| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
canarvador je suis ton coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 10:47:40 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dommage, essaye de relancer ^^ |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Euh dites, j'ai le topic import dans mes favoris, mais il est pas listé quand je classe par favoris/drapeaux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | mon avis , que si c'est ta console qui déconne demande direct a Grosoft, la Fnac ne fera que l'intermédiaire et sa allongera le temps d'attente. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
merci j'vais m'y atteler et relire la page 1 pour trouver des infos sur le SAV edit/ ah bah ya un topac SAV Message édité par yoda34 le 17-07-2010 à 12:12:34 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:14:25 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les modos ont fait cette modif ya quelques temps |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah franchement le nouveau POP Les Sables Oubliés je le trouve bien sympa, plus proche des anciens (PS2) dans l'esprit, sans surprise certes et graphiquement plutôt agréable à l'oeil sans être une tuerie. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-07-2010 à 15:02:39 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben c'est là où la chaleur est évacuée, normal non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne sais pas justement c'est pour ça que je demande. C'est pas chaud c'est brûlant. |
Asian Oni Transactions (0) | C'est mieux que cette chaleur soit à l'extérieur plutôt qu'elle reste à l'intérieur. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui, c'est aps parce qu'elle balance plus d'air chaud que le processeur est plus chaud
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem chez moi ca chauffe BCP !!!
|
The Panda ...Transactions (16) | Par contre je suis d'accord qu'elle fait beaucoup moins de bruit que les anciennes (même Jasper) je dirais comme la PS3 slim.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Meuble ouvert pour moi. Alors j'ai mis l'oreille dessus console+alim et cette dernière est la seule à émettre du bruit en fait. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'essaie de trouver où rentrer mon code Alan Wake (non pas là), ils ont mis un décompte pour Limbo. Plus que 3 jours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yanhoupa Transactions (7) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Geometry Wars 2, ...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 19:26:59 ![]() ayé elle est mienne pour la chauffe c'est simple, la xbox a une ouverture sur le côté et un ventilo collé dessus (en plus de celui installé à l'arrière pour l'extraction) ce qui fait que la chaleur est évacuée sur le côté en majoritée et non comme auparavant sur les FAT par derrière. Bref c'est digne d'une Wii ! et mieux qu'une ps3 en terme de bruit. Sinon gros point noir le cable A/V bloque ENCORE et TOUJOURS le port Hdmi donc obligé de virer le cache ou d'acheter le cable Hdmi officiel microsoft pour récupérer le son en RCA Voila Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 19:28:26 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ma "fat" non-hdmi est bien plus belle |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca vaut le coup une 360 family pack (burnout+trivial+manette sans fil + DD 60Go + Cable component) à 150 € (neuve) ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 21:16:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 22:31:04 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oki --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |