| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par breezer79 le 13-04-2010 à 10:51:35 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 10:51:25 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais non c'est un perso de FF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | une nana ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai qu'elle ressemble à Anya |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai vu qu'une fois le trailer avec mon streming pourrÿ et j'ai pas vu de nana, alors je demande --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Topik unique the saboteur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si, en fait je viens de le commencer et j'avais envie de parler en détail du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et ya pas mal de gens qui sont dessus ou prévoient de le faire |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Bon bah voila, je suis allé à la soirée privé Microsoft hier soir, pour une présention de Natal. Blabla des équipes Microsoft, puis démonstrateur, puis démo jouable : bilan assez mitigé. Seul le jeu Ricochet était présenté (le mini jeu où on renvoit les ballons avec son corps), alors qu'on en verra 10 fois plus à l'E3 dans 2 mois, et rien que technologiquement je ne trouve pas ca très abouti par rapport à un eyetoy sortie il y a ... 11 ans ! Il ya de la latence très génante rien que dans ce mini jeu, donc je flippe sur un jeu complet. Microsoft insiste bien que cet accessoire n'est pas voué à remplacer la manette. Les éditeurs ont les kit de dev depuis 1 an. Bref, pas franchement convaincu, ma crainte énorme est surtout de se retrouver avec une Wii-bis, qui va amuser 3 soirées et basta. Ils ont commencé le dev il y a 2 ans (en pleine euphorie des casuals sur la Wii), alors que la mode du casual s'essouffle complétement, et que les jeux gamers Wii font des bides interstellaires. Bref : Message cité 2 fois Message édité par ShmacPat le 13-04-2010 à 14:00:58 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 14:00:36 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya 11 ans la PS2 n'était pas sortie alors l'eye toy... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-04-2010 à 14:04:23 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Si ça permet de transformer la 360 en console casual pr MS, à un prix peu supérieur à la Wii voir moins pr les gens qui en ont déjà une (50€ la caméra) pourquoi pas!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'en ai rien à foutre de Natal, j'achèterai pas cette merde qui va m'occuper 2 heures. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-04-2010 à 14:08:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tant qu'ils ne mettent pas que ça dans leur prochaine console, ça n'a pas vraiment d'influence néfaste sur nous |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Etait-ce la même version qui était présentée ?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Yep les gars, je poste pas souvent sur ce topic parce que j'ai pas le temps de tout suivre et on est vite HS. Bref, ma console freez depuis tout à l'heure non-stop, c'est mauvais signe? C'est obligatoirement un problème de ventilo? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | puces ram qui se dessoudent sinon, peut etre reparable avec un peu de chance, on l'a fait pour la mienne
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
pharmajo Transactions (0) | Preview du natal chez gamekult, comme je l'avais pressenti dès l'E3, c'est pas précis, pétard mouillé donc: http://www.gamekult.com/articles/A0000083934/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourtant des sources espagnoles avaient dit que... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 13-04-2010 à 21:22:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain on va se payer plein de jeu de merde wii style. perso j'attend surtout ça pour le côté interface, avec la voix en plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 13-04-2010 à 21:44:16 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
gegebear Transactions (5) | non, il semblerait que cette version de natal soit moins évoluée même: dans la première il y a avait une puce qui se chargeait de sa gestion.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | hello !
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 14-04-2010 à 04:13:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |