| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:54:18 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kitano23 Transactions (40) | Je sais pas si l'info est passée mais Fallout 3 GOTY est à 40€ dans les GAME (vu ce midi à St-Lazare) |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 12-04-2010 à 13:02:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Après avoir fait la démo je crois qu'il faut clairement jouer en Hard, on en a parlé dès la sortie (de la démo) j'ai même pas essayé les autres modes perso, et sur la démo ça me parait tout à fait jouable (un peu un mode normal traditionnel quoi). AMHA ne pas tenter un mode en dessous, même si certaines situations risquent d'être alors plus difficiles, ça obligera au moins à se creuser les méninges pr contourner les obstacles. Message édité par g-ridaz le 12-04-2010 à 13:25:22 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut, j'ai vu régulièrement les chiffres des ventes de consoles dans le monde, sauriez vous me dire la source de ces chiffres s'il vous plait, je suis en désaccord avec un collègue sur les ventes, merci! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 18:14:36 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a vgchartz mais les chiffres sont approximatifs. Cependant sans doute suffisant pour une estimation. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Question rapide:
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je l'ai trouvé lent et j'ai décroché au bout de qq heures |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Merci pour cet avi, c'est exactement ce dont j'ai peur. (Ma console est en UK, j'habite en UK et je joue en UK aux jeux achetés en France qui le permettent, donc pas de soucis de ce côté là) EDIT: Finalement plutôt que de dépenser 9,95£ pour F3, j'ai commandé MW2 à 28£ sur AmazonUK. Il me faisait de l'oeil depuis trop longtemp, merci Breezer. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 12-04-2010 à 18:31:28 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Stu veux je te le |
Message édité par foxclan le 12-04-2010 à 19:02:33 --------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | 28€ en ce moment c'est raisonnable, et je ne le revendrais pas, pas un FF |
sonyagiova Transactions (0) |
merci pour l'info, pas très avantageux ce pack alors.... Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 12-04-2010 à 19:17:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2010 à 19:33:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
guybrush02 Transactions (0) |
--------------- Guybrush |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tain mais c'est bourré de bugs en plus Dragon Age Le nombre de fois où je me retrouve coincé à cause d'une sauvegarde au mauvais endroit Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2010 à 19:41:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sonyagiova Transactions (0) | Guybrush02 faut choisir ....2 jeux en plus ou le hdd de 120 pour un prix similaire... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Preview de Ghost Recon Future Soldier : http://uk.ps3.ign.com/articles/108/1083078p1.html
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le titre pourrite qd meme |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kams45 :oTransactions (1) | Bonsoir,
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de trouver ca :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Interview Cliff Bleszinski + Trailer Ashes to Ashes:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Enfin une nana !, un peu de douceur dans ce monde de brutes Message édité par breezer79 le 13-04-2010 à 10:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |