| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 14-04-2010 à 04:13:37 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 04:13:22 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
dTect Transactions (0) | Et puis c'est quand-même plus vendeur que des voitures noires sans forme Message édité par dTect le 14-04-2010 à 09:12:51 |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso j'ai tout fait au SVAV, et ça passe plutot pas mal. Sauf que c'est très gore, faut pas avoir les enfants à côté. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais voilà quoi. Rendez-vous dans 2 mois pour mettre tout le monde d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-04-2010 à 10:25:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:32:45 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben c'est justement qu'il doit pas etre si périmé que ça, sinon ils ne feraient pas le tour de l'europe 2 mois avant l'E3... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'ailleurs, ils auraient pas attendu 2010 pour pas avoir la gestion de l'essence à mettre dans leur jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'avoue que je ne comprends la stratégie de MS avec Natal, et encore moins tout le tapage médiatique.
Message édité par Serge Karamazov le 14-04-2010 à 11:04:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'ai du mal à comprendre pourquoi les "gamer" ne supporte pas qu'une console sorte des accessoires pour attirer plus de public
Message cité 4 fois Message édité par foxclan le 14-04-2010 à 11:05:25 --------------- Topicon ! |
Surtout en phase de pre-launch |
--------------- Topicon ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
C'est surtout un faux probleme puisque justement Natal sera intégré au jeux dits hardcore genre halo & co...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | foxclan >
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 14-04-2010 à 11:24:12 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Edit : 'tain le quote de porc Message édité par Fenston le 14-04-2010 à 12:07:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uxam Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils visent le grand public là, les journaux généralistes etc., qui s'intéresseront plus au concept qu'aux détails techniques. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas forcément être un beauf, ce n'est quand même pas ma vision du couple ou de la famille du moment qu'on a un budget commun. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |