| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Bienvenue sur le topik unique du jeu saboteur. Il y a un topik pc topik pc mais les pciste peuvent bien participer si c'est pour parler du jeu (en dehors de la technique).
Message édité par castormalin le 13-01-2011 à 09:31:43 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:09:48 ![]() ![]()
|
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) | J'ai commencé, bien aimé l'ambiance, j'ai trouvé la réal pas vraiment au top, du coup j'ai pas fini --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
ludoss Transactions (0) | Jeu commencé la semaine dernière ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Pour le DLC UK, c'est justement le machin Boobs et fesses |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 13-04-2010 à 12:14:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
ludoss Transactions (0) | C 'est surtout les phase de speudo infiltration qui sont très mal gérées --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | J'en ai eu qu'une pour l'instant où on vole un uniforme de nazi. Je trouvais le concept pas mal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Je prévois de le prendre dans pas longtemps .. drap' --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-04-2010 à 13:26:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
kitano23 Transactions (0) | Durée de vie approximative, en mode normal sans rusher ni trainer et sans chercher les 100% ? --------------- VDS Livres de poches sur Paris |
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Je sais plus combien j'avais mis ... mais ouais une 15aine d'heure car tu te balades forcément ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-04-2010 à 13:39:53 --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
romanog Transactions (1) | Drap |
kitano23 Transactions (0) |
--------------- VDS Livres de poches sur Paris |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
Message édité par bachornoss le 13-04-2010 à 13:50:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
imoteptek psn : PsykostikTransactions (0) | Drapal car j'ai le jeu ( il faut que je le finisse) --------------- Y a une crêpes au fromage qui t'appelle |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
julienctr Transactions (15) | J'en suis à 3h de jeux et il est vraiment bon. J'adhère totalement au design et à cet effet noir et blanc / couleur. L'ambiance du paris des années 40 est très bien retranscrit.
|
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | il me fait lauler quand même le level design, la Lorraine en banlieue parisienne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
julienctr Transactions (15) | Mouais, c'est sur que le respect des distances n'est pas tout à fait là |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Un jeu qui ne semble pas avoir rencontré le succès mérité pour l'instant, c'est dommage.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Avec la musique qui date plutôt des années 60, niveau ambiance ça en prend un grand coup quand même Message cité 1 fois Message édité par ludoss le 14-04-2010 à 08:28:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gropich Use with cochone.Transactions (0) | flag --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
C'est un parti pris pour rendre le jeu fun et varié ! Moi, ça m'a pas du tout choqué ... --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
ludoss Transactions (0) | ho punaise un "s" à géo
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Me suis fait dézinguer hier, la première fois que j'arrivais à la tour Eiffel pour faire un peu de tourisme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
ludoss Transactions (0) | Les phases d' infiltration sont vraiment chiantes --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Pas d'accord, si on s'y prend bien (et souvent à plusieurs reprises) les phases d'infiltration sont excellentes. Dans certaines missions j'ai pris bien plus de plaisir à trouver le moyen de m'introduire directement que de tout détruire. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Ptite demande habituelle de ma part (en plus pas de démo dispo |
julienctr Transactions (15) | Il y a plusieurs config' pré enregistrées je crois. Mais la config par défaut convient parfaitement. L1 et R1 servent respectivement à viser et tirer, L2 et R2 à freiner et accélérer en bagnole. L3 pour courir, carré et triangle pour les combats au cac, rond pour chopper les mecs et croix pour sauter. De mémoire, c'est ce qui me revient |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Merci à vous deux (même si vous n'êtes pas tout à fait d'accords |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Merci pour le complément d'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS | [VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless |
| [VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu) | [EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3 |
| [VDS] PS3 - uncharted 2 | [Ech] FF XIII Collector ps3 ! |
| [VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€ | [VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies |
| [VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc) | |