| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:05:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, le Live sera gratuit pour les membres Silvers du 1er au 5 avril.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'vais pouvoir tester le online de Virtua Tennis, sympa ! --------------- Horse_man |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'ai cru lire y a 1 ou 2 jours que le divx7 ou chais pas koi permettait de lire le mkv via media center sur la boiboite --------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Vous avez entendu parler du problème de résolution VGA avec Media Center? Au fait j'arrive pas à lire de MKV depuis la Xbox alors que ça tourne dans media center sur le pc source. Quelquechose de particulier à faire? EDIT: Ah ah Fox qui me grille ou presque ^^ Message édité par g-ridaz le 23-03-2010 à 18:11:00 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben en fait media center PC et media center sur al xbox c diff ! car en fait la xbox filtre ce qu'elel peut lir eou pas apparemment --------------- Topicon ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 19:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 19:07:48 ![]() La xbox est un media center extender, si wmp peut le lire, c'est censé passer sur la xbox. Enfin c'est la théorie car ça ne fonctionne que pour les filtres media foundation, pas avec les directshow. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 19:08:12 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Disque dur 250Go en vente à partir d'aujourd'hui : http://www.amazon.com/Xbox-360-250 [...] 1OH2YA78AZ |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | $128 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah, je lis 129.99 moi |
aioka Transactions (114) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est assez raisonnable quand on compare ça aux 179€ du DD 120Go à sa sortie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 19:37:16 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 23-03-2010 à 19:44:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 19:44:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 19:45:52 ![]()
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 23-03-2010 à 20:28:30 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 20:46:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 20:48:50 |
syntaxx_error Transactions (1) |
...Ou pas |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De toute manière, celui qui veut un disque dur, il s'en fout de racheter une autre console. A partir de là, ça sert à rien de trouver des équivalences plus ou moins bancales. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
|
huduzz Transactions (5) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | a quand le tee shirt google --------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |