| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 09:40:30 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vidéo multijoueur de Crackdown2 : vive le lance croquette |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | a tt hasard
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) | Bah j'ai la version Classics de Fable 2, y a les extensions incluses, mais c'est juste indiqué en tout petit sur la jaquette. edit: Et foirage de quote Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 24-03-2010 à 11:13:45 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 11:12:20 ![]() ![]() |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Vous avez des retours sur la game room qui sort aujourd'hui sur xbox 360 et Pc ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 16:07:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | et le pire c'est qu'il y aura des client --------------- Topicon ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Ce code a déjà été utilisé.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
dTect Transactions (0) | Me suis fait avoir avec le pack "jeux en famille" je crois que c'est ça son nom ... tu télécharges le truc gratuitement et ça te donne accès à plein de jeux ... payants ! C'est nul ... et c'est limite comme présentation ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le truc XBLA ? Oui c'est un peu comme la game room (sorti aujourd'hui), tu D/L un truc gratuit qui rassemble en fait plusieurs trucs payants. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dTect Transactions (0) | Oui peut-être, je sais plus le nom ... rien ne t'avertit vraiment du contenu payant en fait ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 24-03-2010 à 17:52:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 18:19:40 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djudju14 Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Conviction sort le même jour que le 250go ça va être une belle journée
Et SC a disparu en version normale remplacée par une version limited ... à peine plus cher ouf
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 24-03-2010 à 20:17:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nore59 Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par nore59 le 24-03-2010 à 20:20:14 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 20:38:11 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) | Le dernier colis que j'ai reçu de chez eux venait de Guersnay donc si je pense qu'il y a risque --------------- |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah ça, je dis pas, j'ai fait peu de commande et je n'ai pas eu de soucis relatif à la douane non plus. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |