| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 18:48:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Par contre contrairement à ce que j'espérais il ne sera pas possible de "chainer" des partition semble t'il, ni même des disques:
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 18-03-2010 à 19:29:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 00:00:14 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une 360 Slim qui pourrait d'ailleurs être présentée à l'E3 en juin, au prix de 149$.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) | Pour l'instant ça tient la route plus de ports USB sur la SLIM (5 ports ?) et absence de cartes mémoires.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a des photos de la Slim qui trainent ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dites, question de noob :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour le sport. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 19-03-2010 à 00:31:28 |
Mr Vaid Transactions (0) | mais s'il n'y a plus de port USB comment on branche nos manettes --------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Asian Oni Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ce sont les ports en facade là, je ne suis pas allé plus loin --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Asian Oni Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) | Jusqu'a present je n'ai toujours pas vu l'interêt du disk dur pour sticker les jeux, mais bon.... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon alors, personne n'a testé la démo de Splinter cell ou quoi ? Perso j'ai bien aimé, le coté infiltration me semble mieux amené que dans les épisodes précédents et se la jouer bourrin à la "Gears of war" ne marche définitivement pas. Ce jeu sera mien. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas pu essayer, silver
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 19-03-2010 à 10:40:30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | durée de vie de métro 2033 à peine 9h Message cité 2 fois Message édité par okiron le 19-03-2010 à 10:44:24 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2010 à 11:01:06 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
C'est vrai, mais si un jour la durée moyenne devait être de 2 heures, y'aurait pas de quoi se réjouir d'un jeu qui dure 3 heures Message édité par Dj YeLL le 19-03-2010 à 11:01:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Je pensais plus a des trucs récent comme BioShock 2. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |