| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:57:20 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | salut
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 19:56:47 ![]() pour le divx tu peux le trouver sur le market, mais il est planqué dans l'une des catégorie. Son nom c'est "multimedia update" il me semble Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 19:57:09 |
Le Taz Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | J'ai juste le codec oui.
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | bah si, voir un peu le système de combat parce que ça me laisse très dubitatif ce système ou l'on ne contrôle qu'un seul perso.
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 10:59:55 ![]() ![]() |
huduzz Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | En parlant de démo, je suis le seul à trouver la demo de Splinter Cell super moche ? Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 23-03-2010 à 11:05:22 |
korner368 Transactions (2) | Vous avez vu les images de split, ça a l'air pas mal comme jeux de course d'arcade. Message édité par korner368 le 23-03-2010 à 11:41:54 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par B-S le 23-03-2010 à 12:26:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | +1 j'avais bien aimé. J'vois pas en quoi c'est étonnant de l'avoir fini --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le fait d'avoir survécu aux loadings et au framerate dégueu ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai fait tard, install sur hdd et des loadings, y en a un par mission, suffit de pas mourrir ctout, comme tout bon gamer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | [HS]MA 360 (l'orginal) aurait eu 3 ans aujourd'hui, comme la PS3 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je découvre que maintenant le désamour de beaucoup envers double agent, à l'époque je l'avais fini sans sourciller, j'avais beaucoup aimé, il apportait du dépaysement dans une série qui tournait en rond, le framerate ne m'avait pas choqué ... je me demande même si je ne vais pas me le racheter pas cher pour me le refaire Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 23-03-2010 à 15:01:30 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
RomanoG Transactions (2) | Le solo du 1er battlefield bad compagnie sa donne quoi (par rapport à COD) ? Il y a encore du monde sur le live pour le mode online ? J’ai possibilité de l'avoir pas cher -10 €, savoir si ça vaut le coup : D |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Euh bof.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il y a encore du monde en multi. |
RomanoG Transactions (2) | ok merci pour vos reponses |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me semble pas avoir eu de soucis de framerate, bizarre, ils l'ont patché ou quoi ? La seule différence c'est que je l'ai joué avec l'install hdd, streaming de montagnard ou quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je ne me rappelle pas avoir été gêné par le framerate, en revanche le jeu avait un tearing très prononcé et pénible. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |