Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3079797
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 11:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

ça se discute [:delarue2]

Pour avoir jouer à PGR3, je n'ai plus besoin de screens et autres video pour m'en convaincre !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 11:13:34  profilanswer

n°3079801
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:15:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour avoir jouer à PGR3, je n'ai plus besoin de screens et autres video pour m'en convaincre !

jouer sur le trottoir en attendant le bus... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3079809
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 11:18:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

jouer sur le trottoir en attendant le bus... [:napalm27]

Quel rapport avec les qualités du jeu svp ?  :??: ...J'ai pu tester le mode solo, et le mode multi, ceci sur un LCD HD. Je vois pas ce qu'il te faut de plus  :o ...A part le son qui manquait...Après, si tu veux pas me croire c'est ton probleme, reste dans ton scepticisme [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 11:19:13
n°3079812
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:19:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Quel rapport ?  :??:

ben c'est comme tester sur une console en expo dans une grande surface, mais en pire :D
ceci-dit c'est vrai qu'il a l'air correct, mais c'est pas la claque non plus

---------------
Ma collec de jeux -
n°3079819
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 11:22:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben c'est comme tester sur une console en expo dans une grande surface, mais en pire :D
ceci-dit c'est vrai qu'il a l'air correct, mais c'est pas la claque non plus

oui oui c'est une merde, on a tous eu des hallucinations en y jouant  [:chacal_one333] ....J'adore les commentaires de ceux qui n'ont pas eu le jeu en main et qui critiquent du fond de leur fauteuil ...mdr...Enfin bref, rab.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 11:23:41
n°3079823
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:24:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

oui oui c'est une merde, on a tous eu des hallucinations en y jouant  [:chacal_one333] ....J'adore les commentaires de ceux qui n'ont pas eu le jeu en main et qui critiquent du fond de leur fauteuil ...mdr...Enfin bref, rab.

:sarcastic:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3079826
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 11:25:45  profilanswer

C'est le cas, ne dit pas le contraire !  :sarcastic: ...T'as eu le pad en main ? T'as jouer à PGR3 ? Non.  :pfff: ...A toujours tout critiquer et à toujours vouloir avoir raison, tu saoules à la longue  :pfff:...Retournes sur le topic revo, ça nous fera des vacances  :o

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 11:26:33
n°3079833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:27:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est le cas, ne dit pas le contraire !  :sarcastic: ...T'as eu le pad en main ? T'as jouer à PGR3 ? Non.  :pfff: ...A toujours tout critiquer et à toujours vouloir avoir raison, tu saoules à la longue  :pfff:...Retournes sur le topic revo, ça nous fera des vacances  :o

jamais dit que j'y avais joué, mais tu vas pas non plus dire qu'il est fondalement différent des screens qu'on a vu? :sarcastic:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3079836
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:28:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Retournes sur le topic revo

non merci bien [:cosmoschtroumpf]

[:nico54]

n°3079850
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 11:33:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

jamais dit que j'y avais joué, mais tu vas pas non plus dire qu'il est fondalement différent des screens qu'on a vu? :sarcastic:

Ba excuse moi mais dire que PGR3 spa la claque c'est :

- soit etre blasé au dernier degré
- soit etre de mauvaise foie
- soit avoir un sacré pacquet de merde dans les yeux
- soit tout ça en meme temps

Ce que j'ai vu ? Pas un pète d'aliasing, des textures au sol super belles (j'ai jamais vu d'équivalent), idem sur les voitures....Donc bon, faudrait que t'arretes de dire n'importe quoi. Des screens ne remplacent jamais une image en mouvement de toute façon.

Bon, j'arrete de parler dans le vide. Je sais que je suis face à un mur qui me fait perdre mon temps. En tout cas, ce que j'ai vu m'a justement rassuré par rapport aux screens qu'on a pu voir sur GK par exemple. Je suis pas là pour te convaincre. Moi j'ai fait mes choix. Vu que t'es en pleine phase maniaco dépressive de "non c'est nul" à tout, je te conseille de pas acheter la 360, si non tu en seras malade vu que les jeux sont tous en mode xbox 1.5 !  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 11:37:21
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 11:33:59  profilanswer

n°3079854
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:36:32  profilanswer

personne na testé condemned par hasard

n°3079859
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:39:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba excuse moi mais dire que PGR3 spa la claque c'est :

- soit etre blasé au dernier degré
- soit etre de mauvaise foie
- soit avoir un sacré pacquet de merde dans les yeux
- soit tout ça en meme temps

Ce que j'ai vu ? Pas un pète d'aliasing, des textures au sol super belles (j'ai jamais vu d'équivalent), idem sur les voitures....Donc bon, faudrait que t'arretes de dire n'importe quoi. Des screens ne remplacent jamais une image en mouvement de toute façon.

De toute façon, j'arrete de parler dans le vide. Je sais que je suis face à un mur qui me fait perdre mon temps. En tout cas, ce que j'ai vu m'a justement rassuré par rapport aux screens qu'on a pu voir sur GK par exemple. Je suis pas là pour te convaincre. Moi j'ai fait mes choix.

je ne dis pas que le jeu est mauvais :o
même en n'ayant pas aimé les précédents, j'ai bien envie de prendre celui là, donc bon... :sarcastic:  

mais il n'en reste pas moins que graphiquement c'est pas la claque :o
les environnements photo-réalistes qu'ils nous promettaient à grand renforts de photoshop, ils sont où? les effets crades qu'on voyait sur les vidéos de l'e3? où?

au final on se retrouve devant un jeu pas moche mais loin des promesses. alors oui, tu vas me dire que c'est mieux en vrai qu'en screenshots, et c'est vrai, comme pour n'importe quel jeu en 3D, mais il n'y aura quand même pas une différence phénoménale.
donc pour moi, même si c'est certainement un bon jeu, c'est pas une claque next-gen. au mieux c'est un jeu bien réalisé en haute définition, mais tu enlèves la HD et tu te retrouves avec un jeu bien moins impressionnant qu'un Burnout sur xbox1/ps2 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3079860
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:39:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

personne na testé condemned par hasard

http://www.gamespot.com/xbox360/ad [...] eview.html
http://www.gamezine.net/test-352.html

et 6/10 dans edge

donc très bof au final

n°3079864
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:41:18  profilanswer

un jeu à essayer, à mon avis.
vu le type de jeu, si on n'entre pas dedans ça doit être effectivement moyen, donc s'ils l'ont directement considéré comme un fps de base, à mon avis ils sont passés à côté [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3079868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:42:47  answer

re-mouloud240 a écrit :

Bah la brancher sur l'écran du portable  :??:  

Faut absolument une péritel ?

Sur cette photo, l'espèce de prise rouge tout à gauche avec deux rond sur les cotés  ( oui mes explications sont très techniques, désolé pour les novices ) ca sert pas a brancher des trucs video ?
http://www.laptop-reviews.com/revi [...] rabase.jpg

port parallèle pour impirmante, ça date de bien avant l'usb, ce machin et ça m'étonnerait qu'on puisse faire transiter un signal vidéo par là [:spamafote]

n°3079871
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:43:54  profilanswer

ben oui... connaissent plus rien ces jeunes [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3079875
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:45:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

donc s'ils l'ont directement considéré comme un fps de base, à mon avis ils sont passés à côté [:cosmoschtroumpf]

comme toi avec metroid prime ? [:cosmoschtroumpf]

n°3079878
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:46:05  profilanswer

Snip a écrit :

comme toi avec metroid prime ? [:cosmoschtroumpf]

non, moi je l'ai considéré comme un jeu chiant :D

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3079880
Nato

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 11:46:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je cherchais un boitier pc sympa, qui ferait pas trop tache a coté de ma xbox360, j'ai trouvé :
http://www.clust.com/boutique/ress [...] b81902.jpg

j'aurai juste a modder la led pour la rendre verte au lieu de bleue :d

J'avais le même, et j'en était très content ....  ;)

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3079896
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 11:51:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

non, moi je l'ai considéré comme un jeu chiant :D

[:aloy]

:lol:  
pluzun..

sinon condemned :

Citation :

Ferocious first-person hand-to-hand combat looks completely insane c'est ce qui me semblait dapres les videos, ca fait penser a du riddick en beaucoup plus violent compelling premise puts you on the trail of a deranged serial killer; morbidly unsettling atmosphere (in a good way!); :love:  :love:

n°3079949
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 20-11-2005 à 12:19:52  profilanswer

1ers avis de PDZ :

Citation :

Avis de Snoopers : "Effectivement, c'est immonde. Et quoi qu'en disent les défenseurs de ce jeu, c'était tout aussi laid sur la fantastique télé de Blim. Quant à ta question, désolé pour les fans mais je trouve le jeu totalement naze. Le level design est merdique, les objectifs sont bidons, il ne se passe rien, c'est un vrai supplice. J'ai vraiment dû me forcer à continuer, et je suis pourtant pas très exigeant quand il s'agit de FPS à gros budgets. Et je ne parle même pas de la tonne de bugs d'affichages, de l'absence totale d'antialiasing ect. Autant de problèmes qui subsistent dans la version finale, je précise."

Citation :

La vidéo reflète d'ailleurs ce problème de conception des niveaux qui est mal fait il faut le dire... En se basant sur la version Preview que nous avons testée et qui comporte pas mal de bugs, il est clair qu'il y a un sérieux problème concernant le chemin que le joueur doit emprunter dans le niveau, certaines choses ne sont pas claires comme par exemple la visibilité des ennemis (le décor mal dosé gène vraiment), et ce même si des flèches bleues indiquent la direction (heureusement d'ailleurs...), l'interactivité entre les objets est loin d'être parfaite. On sent que le jeu a été bâclé... Il faudra attendre notre test officiel mais bon je vous donne mon avis personnel sur le jeu.

ca fait peur  :pfff:

n°3079959
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:24:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

nan mais attend je sais quand mm voir la diff entre une prise rgb et non rgb , faut pas prendre tout le monde pour des cons aussi :o , et pis la norme francaise ...... bah ouai mais faudra t'y faire mm si norme il y a bcp ne la fond pas, apres je ne sais pas ou mes parentes l'avait acheté , au début c'etait pour brancher la nes en 1987 ( je crois  :whistle:  ) , et apres j'y est mis la snes, bah couleur hyper baveuse , j'ai essayé sur une mm 36 cm et la c'etait net, apres tu ^peux me dire nawak sur rgb de bonne qualité etc, mais j'ai tjours eu le mm resultat sur du non rgb et sur du rgb , d'un coté couleur hyper flashi , baveuse , léger filtre sur les contours , et de l'autre netteté et couleur naturel ....

et si t'as du mal a voir la diff , alors c'est peut etre toi qui est légerement completement aveugle  [:violon]  

Si tu savais tous les "faits" qui n'en sont pas ....

OK, je voulais simplement te passeer une infos c'est mon metier...ca fait + de 15 ans que je bosse la dedans...moi je prend presonne pour un con, si ta eut cette impression; c'est ton impression pas la mienne... Pour le RGb dont je parlais y a pas de peut etre ou non, en europe c'est comme ça depuis 1981, aucuns fabriquants de TV na vendue apres 1981 de TV sans peritel RGB... apres comme je le disais ca na aucunes importa,nces, je veux pas te convaincre, j'ai autre chose a faire, je voulais juste passer une information, pas une impression genre je crois que ou je suis persuadé que etc...c'est un fait et c'est comme ca, d'ailleurs tu ma tjs pas donné le  modele, je t'avais dis donne moi le modele est je te le prouve sur le champ, mais bon si tu veux faire plus simple telephone au fabriquant de la marque en question et demande leur depuis quand leurs TV RGB et ont une peritel RGB, ils te repondront tous les modeles depuis telle date le sont, toutes les usines fabriquent les memes modeles en europe et ce sont les memes modeles vendues a tout le monde, mais peut etre que toi tu as une TV non RGB(un genre de prototype unique) :D  ;)

@ + ;)

Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 12:31:02
n°3079974
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:30:36  profilanswer

Petite question : j'avais crû comprndre à l'époque que l XBX360 pourrait gérer la gravure DVD (comme le font les graveurs DVD de Salon pour la TV par exemple) est ce vrai ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3079978
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:32:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

:lol:  
pluzun..

sinon condemned :

Citation :

Ferocious first-person hand-to-hand combat looks completely insane c'est ce qui me semblait dapres les videos, ca fait penser a du riddick en beaucoup plus violent compelling premise puts you on the trail of a deranged serial killer; morbidly unsettling atmosphere (in a good way!); :love:  :love:

En meme temps si vous vous attendiez à un fps pur jus avec MP  :sarcastic:

n°3079979
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:32:30  profilanswer

tiens cest vrai quon en parlais a lepoque... peut etre en meme temps que le HDdvd sur la 360

n°3079984
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:33:09  profilanswer

professionnal a écrit :

1ers avis de PDZ :

Citation :

Avis de Snoopers : "Effectivement, c'est immonde. Et quoi qu'en disent les défenseurs de ce jeu, c'était tout aussi laid sur la fantastique télé de Blim. Quant à ta question, désolé pour les fans mais je trouve le jeu totalement naze. Le level design est merdique, les objectifs sont bidons, il ne se passe rien, c'est un vrai supplice. J'ai vraiment dû me forcer à continuer, et je suis pourtant pas très exigeant quand il s'agit de FPS à gros budgets. Et je ne parle même pas de la tonne de bugs d'affichages, de l'absence totale d'antialiasing ect. Autant de problèmes qui subsistent dans la version finale, je précise."

Citation :

La vidéo reflète d'ailleurs ce problème de conception des niveaux qui est mal fait il faut le dire... En se basant sur la version Preview que nous avons testée et qui comporte pas mal de bugs, il est clair qu'il y a un sérieux problème concernant le chemin que le joueur doit emprunter dans le niveau, certaines choses ne sont pas claires comme par exemple la visibilité des ennemis (le décor mal dosé gène vraiment), et ce même si des flèches bleues indiquent la direction (heureusement d'ailleurs...), l'interactivité entre les objets est loin d'être parfaite. On sent que le jeu a été bâclé... Il faudra attendre notre test officiel mais bon je vous donne mon avis personnel sur le jeu.

ca fait peur  :pfff:

:fou:  

n°3079985
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:33:10  profilanswer

shade93 a écrit :

Petite question : j'avais crû comprndre à l'époque que l XBX360 pourrait gérer la gravure DVD (comme le font les graveurs DVD de Salon pour la TV par exemple) est ce vrai ?

Non sur les 360 qui vont sortir uniquement lecteur DVD double couche...par contre ils ont annoncé que plutard ils sortirait un lecteur HD-DVD en complement pour la 360(mais uniquement pour les flims HD et non pour les jeux), ils ont definitivement refuser de faire des jeux sur xbox 360 en HD DVD, mais ils veulent bien par la suite vendre un lecteur HD DVD en complement a la xbox 360 pour les films..(source Microsoft-Xbox)...

@ + ;)

n°3079987
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:33:37  profilanswer

FpsFan a écrit :

En meme temps si vous vous attendiez à un fps pur jus avec MP  :sarcastic:

pas compris  :??:  
a priori cest pas un fps pur jus, et cest ultra violent avec une atmosphere du tonnerre... donc ca me plait :)

Message édité par dobeliou le 20-11-2005 à 12:34:11
n°3079989
Nato

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 12:34:31  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Non sur les 360 qui vont sortir uniquement lecteur DVD double couche...par contre ils ont annoncé que plutard ils sortirait un lecteur HD-DVD en complement pour la 360(mais uniquement pour les flims HD et non pour les jeux), ils ont definitivement refuser de faire des jeux sur xbox 360 en HD DVD, mais ils veulent bien par la suite vendre un lecteur HD DVD en complement a la xbox 360 pour les films..(source Microsoft-Xbox)...

@ + ;)

Le genre d'accessoire qui va encore couter la peau du c..   :(

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3079997
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:37:46  profilanswer

oui peut etre faut voir et attendre, qui sait la xbox 360 en elle meme ne coute pas si chere que ca aux vues des qualitées qu'elle a...peut etre l'auront nous pour une centainres d'euros...c'est un peix reglo je pense pour une nouvelle tezchnologie...mais bon la dessus personne sait rien encore, puisque pas encore produit...

@ + ;)

PS : et puis faut aussi voir le bon coter, ca permettras de pourvoir lire les films HD aussi et pas une obligation de le prendre donc de payer(si inclus direct avec la 360 elle aurait szurement cout"é bcp plus chere) ...car un lecteur avcec technologie pas encore sortie, c'est pas donnée...je suis curieux de voir combien coutera la PS3 avec son blu ray...

Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 12:39:05
n°3079998
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:38:21  profilanswer

Voilà les 110 images de Perfect dark (un peu de spoil):

http://www.xboxyde.com/news_2325_7328_2_fr.html

Coment cela se fait il que je trouve le jeu très beau et fluide en mouvement et TRES laid en images (Inférieur à Halo 2 graphiquement!!!)  :??:

n°3080006
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:41:06  profilanswer

Perso il mme tarde de l'avoir chez moi, pour la tester de fond en comble!!
Hier, j'ai vu Kameo sur une borne te bien franchement, c'est super beau.
Certes, ce n'est pas mion style de jeu mais j'ai hâte d'avoir PGR3!!
Je fais confiance à Syntaxx qui l'a vu "tourner" , c'est le meilleur des tests que l'on puisse faire.
Autant l'intérêt d'un jeu, c'est variable d'un individu à l'autre, autant la qualité graphique d'un jeu est beaucoup moins subjective.  
En ayant vu pas mal de vidéos du jeux, lu pas mal de reviews, je suis confiant, ce jeu est une tuerie, c'est le seul que j'ai révervé d'ailleurs.  :sol:

n°3080007
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:41:38  profilanswer

bah je sais pas... les effets, lanimation....

n°3080010
tdr

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:43:20  profilanswer

Comment savoir si notre télé est en HD je comprend pas trop cette technologie

beaucoup de différence si on l'a pas ?
merci

n°3080011
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:44:25  profilanswer

n°3080012
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:44:45  profilanswer

saturator a écrit :

Perso il mme tarde de l'avoir chez moi, pour la tester de fond en comble!!
Hier, j'ai vu Kameo sur une borne te bien franchement, c'est super beau.
Certes, ce n'est pas mion style de jeu mais j'ai hâte d'avoir PGR3!!
Je fais confiance à Syntaxx qui l'a vu "tourner" , c'est le meilleur des tests que l'on puisse faire.
Autant l'intérêt d'un jeu, c'est variable d'un individu à l'autre, autant la qualité graphique d'un jeu est beaucoup moins subjective.  
En ayant vu pas mal de vidéos du jeux, lu pas mal de reviews, je suis confiant, ce jeu est une tuerie, c'est le seul que j'ai révervé d'ailleurs.  :sol:

Si tu veux voir en direct live des gens qui l'ont testé sur la 360(PGR3) regarde ici : http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-proje [...] 3-0-0.html

y a 3 videos prise sur TV(image moche des videos) mais ecoute les commentaires et regardes...

@ + ;) (comme,nce par la dernieres des 3, la 1ere c'est la 3 etc...)

n°3080013
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:45:20  profilanswer

tdr a écrit :

Comment savoir si notre télé est en HD je comprend pas trop cette technologie

beaucoup de différence si on l'a pas ?
merci

Le plus simple dis la TV que tu as et je te dirais si HD ou non ;)

n°3080014
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:45:55  profilanswer

J'ai une blue sky 55 cm moi... [:petrus75]

n°3080015
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:46:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

Voilà les 110 images de Perfect dark (un peu de spoil):

http://www.xboxyde.com/news_2325_7328_2_fr.html

Coment cela se fait il que je trouve le jeu très beau et fluide en mouvement et TRES laid en images (Inférieur à Halo 2 graphiquement!!!)  :??:

Ca a déjà été posté il me semble ;)

n°3080017
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:47:21  profilanswer

sympa les videos et les commentaires :D non ?

n°3080020
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:48:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

J'ai une blue sky 55 cm moi... [:petrus75]

Non pas HD, désolé...te faudra le cable RGB pour profiter au mieux de ta TV avec la 360 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)