| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tdr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 22:03:08 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | suis allé a la fnac suisse aujourdhui, yavais 2 bornes xbox 360 sur un super ecran samsung, au programme des videos en tres basses resolutions encodés avec les pieds, et 2 personnes perplexes derrieres qui sont vites allé faire la queue derriere la PS2 pour jouer au dernier tony hawks.... jai demandé au vendeur si ils comptaient avoir des jeux ou au moins des videos de qualité, il ma dit : "jen sais rien" ....
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est pas de l'actu xbox360, mais tout à l'heure je suis passé à la fnac de la défense, et en voulant voir s'il y avait une borne de demo xbox360, je suis tombé à la place sur une présentation de KingKong sur xbox première du nom, sur un plasma enorme branché en... composite ! |
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
wilckox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 00:17:56 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je cherchais un boitier pc sympa, qui ferait pas trop tache a coté de ma xbox360, j'ai trouvé :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dobeliou Transactions (0) | cest quoi comme boitier ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ASUS TA-211. pas cher (55 avec alim + ventilo arriere), j'ai monté le meme en noir, il est simple, beau, avec de la bonne tôle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 00:41:00 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | oué il est sympa, avec le "ring of truc multicolore" a la place de la led dorigine ca peut donner
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-11-2005 à 00:45:02 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | d'origine le voyant est bleu pour le power, et orange pour le HD, ca donne du rose lors des acces disques. j'aimerais le transformer en vert, et les acces HD aussi, en fai ca fera juste une surbrillance.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dobeliou Transactions (0) | sympa en tout cas, et bon prix, dommage simplement quils naient pas adoptés le systeme de rackage pour les DD |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | juste pour conclure, le seul defaut c'est que les disques qui vibrent on les entend beaucoup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dobeliou Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 01:01:03 |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 20-11-2005 à 01:05:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en meme temps vu le niveau general de tes interventions sur le topic, on est en droit de douter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Chips Transactions (0) | http://images.xboxyde.com/gallery/ [...] 6_0003.jpg
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 20-11-2005 à 01:23:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveaux scans de Dead or Alive 4
|
syntaxx_error Transactions (1) | 110 images de Perfect Dark Zero
|
la_lootre Transactions (0) | on s'enfoute du spoiler --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
space droid Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | je comprend pas vraiment pourquoi vous vous prenez la tete a savoir si oui ou non les jeux de la lineup decollent la retine, quesce quon en a foutre serieux, de toute facon la console est un monstre... jouez a riddick et doom3 sur xbox, ou a PGR2, ninja gaiden, et rappelez vous que cest un P3700, 64 de ram... |
|
dobeliou Transactions (0) | cest un jeu developpé pour xbox a l'origine si mes souvenirs sont bons ?
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-11-2005 à 02:54:34 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 20-11-2005 à 03:49:34 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-11-2005 à 04:01:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | PDZ ne m'interesse pas du tout mais voici une news fort interessante :
Message édité par saturator le 20-11-2005 à 11:04:24 |
Depuis le depart on sait très bien que PDZ n'est pas un killer apps, encore moins une tuerie techno. Il n'y a que toi pour s'en étonner. La claque ça sera deja avec PGR3, DOA 4, et les futurs jeux à base d'Unereal 3 genre Gears of war & co.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2005 à 11:12:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Pour avoir jouer à PGR3, je n'ai plus besoin de screens et autres video pour m'en convaincre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |