| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 12:48:42 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
wilckox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 12:52:02 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 12:54:22 |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | bonjour !
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:17:06 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dobeliou Transactions (0) | je crois pas que les memorycards soient compatibles... je me trompe peut etre |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | y aurait il un autre moyen ? |
la_lootre Transactions (0) | les mettre sur pc, ou dd externe ( ipod / psp ) et le branché a la 360 a mon avis --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
tdr Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 13:37:13 |
RN113 Transactions (0) |
khalys Anything can happenTransactions (0) |
|
tdr Transactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pot de yahourt le 20-11-2005 à 13:39:30 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 13:42:13 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | DS enfulé --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
wilckox1 Transactions (0) | Moi ma femme n'aime pas du tout ça...j'ai une fois essayé avec PGR2 sur la xbox1 pendant 10 mn, c'est pâs passé du tout...faudra voir avec la 360, mais je veux pas non plus insister.... Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 14:05:34 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi une cop hyper beaune |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 20-11-2005 à 14:18:22 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 14:28:22 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | merci à vous tous pour vos réponses, et pour répondre à mon tour, oui ma femme adore ce jeu, et ne joue qu'à ça, ça la fait beaucoup rigoler. elle a déjà fini GTA 3, vice city et halo !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je vois quelques filles jouer à la ps2 et la Gamecube, mais jamais la xbox(la grosse boite noire avec tout ses jeux de guerre, c'est pas trop féminin).
Message édité par FpsFan le 20-11-2005 à 14:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |