| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 17:24:26 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben désolé mais ca fait 3 fois que je lui explique, et il fait semblant de pas comprendre, y'a bien un moment ou ca enerve... je fais pas ca pour lui mais ceux qu'il pourrait induire en erreur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 20-11-2005 à 17:33:48 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | désolé je suis de mauvais poil, j'ai passé une soirée a la con, et ce matin en me levant je me suis dit "tiens si j'allais decharger mes nerfs sur les membres de HFR" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 20-11-2005 à 17:36:40 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement je viens d'essayer la TV depuis un recepteur numericable sur ma TVHD, ben c'est super degueulasse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Elle donne furieusement envie cette télé : 32PF9830 (http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=4385)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | brulez moi ces heretiques qui parlent de TV sur un topic X360 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 17:56:00 ![]() ![]() |
seb233 Transactions (0) | Sera-t-il possible pour les actuels abonnés au XBox Live de transférer l'abonnement sur XBox 360 en gardant notre Gamertag sans etre obligé de prendre un nouvel abonnement au XBox Live Gold ? |
oxman xiiiTransactions (0) | De toute facon PD0 est nul, donc y a plus de raison d'acheter une x360 |
Yalouf Transactions (0) | Fight Night Round3 x360 :
Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 20-11-2005 à 18:00:09 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon des infos sympatoches sur la xbox 360.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | On le savait déjà qu'il serait beau sur une TL normal. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Certainement pgr3 pour decembre, Kameo me tente bien en occaze si j'arrive à le trouver. |
seb233 Transactions (0) | Uniquement PGR3 à la sortie |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour ce qui veulent discuter HD, un des topics les plus droles de HFR (Bitonio powered) :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya quoi comme bon jeux en attendant oblivion?
|
wilckox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 18:37:44 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un écran LCD ne peut afficher qu'une seule résolution sans interpolution, sa résolution native
|
|
Nato Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 18:35:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, pour en revenir à ma questioon, d'apres les test, on peut laisser tomber king kong ( sauf si ya vraiment rien d'autre |
Message cité 3 fois Message édité par wilckox1 le 20-11-2005 à 18:42:42 |
Yalouf Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | n'importe quoi... tu nous sors un gros pavé qui veut rien dire.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quand meme simple, si t'as un LCD sur ton pc, joue a un jeu dans une reso inferieure et tu verras le resultat.
Nato Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour en finir j'ai jamais dit que tu ecrivais n'importe quoi, tu t'y connais en rendu video ca c'est sur, mais visiblement pas en 3D, en plus je suis pas le premier a te contredir, pourquoi tu insistes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message édité par zorlac le 20-11-2005 à 18:48:18 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on peut en conclure que pour une x360 un ecran PC c'est tres bien, mais pas au dessus de 1280x1024, pour eviter une interpolation degueu
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |