| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Mon Windows Media Center ne me trouve aucune unité Extender au moment de la configuration... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2009 à 12:23:07 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:21:58 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai lancé Window Media Center, lancé le module Extender truc là, il me demandait le code à 8 chiffre de la 360 que j'ai donc récuperer sur la console et hop c'était bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 30-10-2009 à 12:25:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2009 à 12:29:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Darkikiller Transactions (0) | Bon apparament c'est ok pour la super elite |
djfred93 Transactions (0) | Pour les testeur de la maj preview, personne a recu le mail de microsoft sur le Zune Movie Night . |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:38:11 ![]() ![]() |
sdif18 Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Attends, je comprends pas, là !!!
Message édité par manuxs le 30-10-2009 à 15:52:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 30-10-2009 à 16:06:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Cet "article" est un mail, pour en profiter il faut avoir été selectionner pour la béta du nouveau dash (voir en page1) --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout qu'il a pas répondu à ma question. Il sert à rien en fait. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-10-2009 à 16:50:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | BlinkGT tu as bien tout perdu sur ton avatar et il est bloqué, ce que je ne comprends pas c'est que la date de ta derniere connexion c'est indiqué le 19/10 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand tu te connectes sur le site xbox.com, c'est comme si tu te connectais sur la console, donc voila. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 30-10-2009 à 18:18:55 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 30-10-2009 à 18:49:51 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | comme si on avait pas eu assez de home a la télé... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mini Ninjas c'est kawaiiiii --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 31-10-2009 à 04:28:30 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'espère juste que leur action est fiable... pas envie de me retrouver bloqué alors que je n'ai jamais touché à mes 360... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 09:46:46 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
HazPrafalc Transactions (0) | Le disque dur sert surtout à installer les jeux.
|
jlighty Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Merci pour vos conseils.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | l'avantage du super élite ce sont les 2 manettes. 45€ la manette en plus, donc tu as le super disque dur gratos quoi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |