| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 19:47:52 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
oks2024 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un problème de son avec la 360.
Message cité 1 fois Message édité par oks2024 le 29-10-2009 à 20:08:53 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sdif18 Transactions (0) | rolalala j'ai acheté ma box une semaine trop tot, j'ai louper les 40e remboursés..... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Hey, pour ceux qui avaient jouer à 1 contre 100 cet été, on a des infos pour la saison 2, direction, le topic 1vs100 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sinbadlemarin Transactions (1) | avec l'offre de remboursement la Elite à 209€. J'en rêvé Microsoft l'a fait |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 21:34:59 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 29-10-2009 à 21:39:57 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Dites moi, je viens de déballer ma nouvelle Elite et j'hésite à copier les fichiers de mon ancien 120g vers le neuf... En plus j'ai lu qu'une fois les données copiées, on ne pouvait plus le faire dans le futur... (Si un jour j'ai un 250, c'est idiot) Merci pour vos retours Autre question, je n'arrive pas à personnaliser mes réglages réseaux ! Quand je suis en automatique, tout fonctionne, si je veux juste changer l'adresse IP (pour une fixe), je me met en manuel et j'entre mes paramètres (qui sont les bons, ce sont d'ailleurs les mêmes qui apparaissent dans la config auto en dehors de l'IP), au moment du test, il me met systématiquement que je suis en NAT Strict avec un panneau jaune sur la dernière étape ! Je précise que mon routeur est correctement configuré avec les bons ports ouverts (puisque ça fonctionne en mode auto) C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
D'un autre coté, si l'offre était bien celle qu'on pense, la phrase n'aurait elle pas été écrite plutôt comme ça : Pour l'achat d'un volant sans fil + 1 jeu "Forza" ou d'un pack console "Forza"
On y peut rien si tu es un peu sourd d'oreille (ou ta TV est bruyante) Sans parler du lecteur, la ventilation est largement audible (quand on éteint, on sait tout de suite quand ça ne tourne plus) sauf si la 360 enfermée dans un meuble ou que les oreilles de l'utilisateur sont mal lavées (ou les deux). Pour finir, je dirais que d'une console à l'autre il y a des légères différences (vibration, frottements, sifflement) et certains lecteurs étaient plus bruyants que d'autres mais ça c'est un autre débat sur lequel on n'a pas besoin de revenir.
Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 30-10-2009 à 04:18:42 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Gunman24 Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nawaz Transactions (5) | cette offre est valable jusqu'a quand? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Impossible de me connecter au XBox Live ce matin...
--------------- Steam ID |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Pas de soucis chez moi! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pareil je suis connecté.
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Chezmoiçamarche.com. T'as fait un test de connexion sur le dash pour voir? Edit: ludoss§§ Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 30-10-2009 à 11:23:22 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 30-10-2009 à 11:38:31 |
Bizarre sachant qu'internet fonctionnait parfaitement sur le PC Sinon j'ai essayé de faire la connexion Media Center entre le PC et la 360, mais j'ai l'impression que ça marche pas avec Windows 7. J'ai pourtant bien suivi la procédure indiqué sur le site XBox.com qui est indiqué pour Vista (donc j'en est déduis que pour 7 c'était pareil). Est-ce qu'il y'en a qui utilisent Windows 7 et Media Center entre le PC et la 360? Et si oui, est-ce que ça marche? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2009 à 12:16:18 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui ça marche. Même si ce truc de mer** lit que 2 formats différents mais bon. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-10-2009 à 12:21:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mon Windows Media Center ne me trouve aucune unité Extender au moment de la configuration... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2009 à 12:23:07 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |