Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5236  5237  5238  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6691864
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gemx10 a écrit :

Purée faut être complétement con pour se faire tatouer une connerie pareil, clair c'est marrant mais de la à se le faire tatouer :o

Pour au dessus, attention que la promo ne compte pas pour le pack Modern Warfare 2... Par contre rien dit pour Forza 3. Qqun sais pq ce n'est pas valable juste pour le pack Modern Warfare 2 ?

Nan mais tu achètes le pack et début février tu envoies une lettre salée au magasin ou tu l'as achetée, arguant que le vendeur t'a bien signifié que la réduc était valable (vu qu'ils prennent des démonstrateurs incapables) que tu ne peux bénéficier de la réduction de leur faute, donc eux doivent te rembourser les 40€... une copie aux associations de consommateurs et le tour est joué!  :o  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 19:47:52  profilanswer

n°6691874
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:50:55  profilanswer

canaille a écrit :

bah la description de la promo n'est pas claire, donc appliquée ou non selon les mags. Donc j'essaye de compiler des infos afin que ceux qui aient lu comme moi (cf les posts cités) bénéficient de la promo.

le texte est mal rédiger, il faut réclammer.

Non le texte n'est pas mal rédigé, de plus un erratum n'a aucune valeur légale, donc juste l'achat du pack donne droit à la réduc!  :o  

---------------
n°6691919
oks2024

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:08:29  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème de son avec la 360.
Je viens d'avoir un ensemble home cinema 5.1, donc j'ai envie de tester ça avec la 360.  
Comme j'ai déjà un cable HDMI un ami m'a prêté l'embout qui se branche a coté du HDMI et qui fait sortie optique. J'ai testé ça, je relie à mon ampli et rien :/. J'ai bidouillé les options audio, c'est bien en dolby digital, et il y a pas beaucoup d'options a régler.
Sinon j'ai bien le son via la prise HDMI, envoyé a la télé, mais il y a pas moyen de récupérer le flux 5.1 par la, la sortie optique de la télé ne donnant apparemment que de la stéréo, sauf quand on passe par son tuner HD intégré.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou à la solution ?
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par oks2024 le 29-10-2009 à 20:08:53
n°6691977
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-10-2009 à 20:32:08  profilanswer

oks2024 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème de son avec la 360.
Je viens d'avoir un ensemble home cinema 5.1, donc j'ai envie de tester ça avec la 360.  
Comme j'ai déjà un cable HDMI un ami m'a prêté l'embout qui se branche a coté du HDMI et qui fait sortie optique. J'ai testé ça, je relie à mon ampli et rien :/. J'ai bidouillé les options audio, c'est bien en dolby digital, et il y a pas beaucoup d'options a régler.
Sinon j'ai bien le son via la prise HDMI, envoyé a la télé, mais il y a pas moyen de récupérer le flux 5.1 par la, la sortie optique de la télé ne donnant apparemment que de la stéréo, sauf quand on passe par son tuner HD intégré.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou à la solution ?
Merci d'avance.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6692003
sdif18

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:41:03  profilanswer

rolalala j'ai acheté ma box une semaine trop tot, j'ai louper les 40e remboursés.....

n°6692020
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:46:28  profilanswer

sdif18 a écrit :

rolalala j'ai acheté ma box une semaine trop tot, j'ai louper les 40e remboursés.....

T'as pas une semaine satisfait ou remboursé?

---------------
n°6692034
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 20:53:21  profilanswer

Hey, pour ceux qui avaient jouer à 1 contre 100 cet été, on a des infos pour la saison 2, direction, le topic 1vs100 :D
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 24.htm#bas

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6692043
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 20:56:09  profilanswer

avec l'offre de remboursement la Elite à 209€. J'en rêvé Microsoft l'a fait :D

n°6692068
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 29-10-2009 à 21:05:31  profilanswer

Quelqu'un a acheté Dj hero déjà?

n°6692119
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:34:59  profilanswer

melbourne f a écrit :

Nan mais tu achètes le pack et début février tu envoies une lettre salée au magasin ou tu l'as achetée, arguant que le vendeur t'a bien signifié que la réduc était valable (vu qu'ils prennent des démonstrateurs incapables) que tu ne peux bénéficier de la réduction de leur faute, donc eux doivent te rembourser les 40€... une copie aux associations de consommateurs et le tour est joué!  :o  

Non mais on croit réver des fois...
Et si le vendeur se faire blamer ou pire perd son emploi à cause de la cupidité et de la connerie d'un mec comme toi, tu y as pensé ?
Et aller jusqu'à se plaindre aux association de conso, non mais arrête la fumette mon gars. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 21:34:59  profilanswer

n°6692130
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-10-2009 à 21:39:49  profilanswer

mathew77 a écrit :

Quelqu'un a acheté Dj hero déjà?

Je l'ai préco et le reçois demain, je me tate pour le topic unique, j'ai l'impression que le jeu intéresse pas grand monde.

Message cité 2 fois
Message édité par LorDjidane le 29-10-2009 à 21:39:57
n°6692137
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 29-10-2009 à 21:41:55  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je l'ai préco et le reçois demain, je me tate pour le topic unique, j'ai l'impression que le jeu intéresse pas grand monde.

C'est ce que je trouve aussi,peu de personne en parle,pourtant il a l'air énorme,mais j'aimerais bien quelques CR de joueur du forum avant de franchir le pas.

n°6692162
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 29-10-2009 à 21:48:26  profilanswer

mathew77 a écrit :

C'est ce que je trouve aussi,peu de personne en parle,pourtant il a l'air énorme,mais j'aimerais bien quelques CR de joueur du forum avant de franchir le pas.

Je te tiens au jus dès que je l'ai bien testé (a priori demain soir, mp moi si j'oublie).

n°6692163
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 29-10-2009 à 21:49:15  profilanswer

sdif18 a écrit :

Je me répète, mais un scan de ta facture et un outil de retouche photo pour changer la date et ça passe pour le remboursement...

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°6692265
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:42:38  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Non mais on croit réver des fois...
Et si le vendeur se faire blamer ou pire perd son emploi à cause de la cupidité et de la connerie d'un mec comme toi, tu y as pensé ?
Et aller jusqu'à se plaindre aux association de conso, non mais arrête la fumette mon gars. :pfff:

Je vois que tu ne connais pas le monde de la grande distribution, ce qui est mon cas! C'est vrai qu'ils sont tous gentils et ne pensent qu'a une seule chose, la satisfaction du client  :sleep:  Sache que 9 vendeurs sur 10 pendant les fêtes ont un contrat temporaire, qu'ils n'ont.... aucune formation sur les produits qu'ils vont vendre... le jour ou je suis rentré chez la marque a l'oiseau, on m'a dit voila, tu vas vendre ça, point! Après, il n'y a pas de vendeur de jeux vidéos H24 dans les magasins, tu peux très bien être renseigné par le vendeur jardinerie (eh oui, c'est un des principes qu'on t'apprends, tu dois connaitre tous les produits du magasin, donc autant dire que tu n'en connais pas beaucoup), maintenant il y a des arnaques beaucoup plus grosses qui sont faites a l'encontre de ses magasins, mais elles seront toujours moins grosses que le vol pratiqué avec l'aval de l'état sur un grand nombre de fournisseurs, et je ne parle pas de l'acheteur lambda! Je en pense pas que ce soit l'endroit pour en débattre, mais si tu savais 1/5 de ce que je sais, tu serais déjà outré! Sinon pour info, je ne pratique pas la fumette!  

---------------
n°6692282
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 29-10-2009 à 22:51:40  profilanswer

LorDjidane a écrit :

ha, j'allais le faire aussi... mais si tu veux le faire y'a pas de soucis :D vu que j'ai pas encore le jeu et que je compte pas l'acheter avant quelques semaines, autant que ca soit qq1 qui l'a deja testé qui fasse le topic... :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6692352
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:25:13  profilanswer

melbourne f a écrit :

Non le texte n'est pas mal rédigé, de plus un erratum n'a aucune valeur légale, donc juste l'achat du pack donne droit à la réduc!  :o  

exactement, ce soir j'y suis retourné, la fille à l'accueil a recommencé son speech, donc je lui ai demandé de m'appeller le responsable du mag, et lui lis la phrase comme moi. Don acte :D

Super, ça fait l'Elite FM3 à 199€  :bounce:  

Maintenant je cherche l'offre buy back microsoft [:slackerbitch]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6692386
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-10-2009 à 23:44:58  profilanswer

amiralj a écrit :

Je me répète, mais un scan de ta facture et un outil de retouche photo pour changer la date et ça passe pour le remboursement...

En taule ! [:sarko]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6692479
jcay

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 01:23:19  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ha, j'allais le faire aussi... mais si tu veux le faire y'a pas de soucis :D vu que j'ai pas encore le jeu et que je compte pas l'acheter avant quelques semaines, autant que ca soit qq1 qui l'a deja testé qui fasse le topic... :o

Je me le prendrais bien aussi, mais j'ai pas de table ou support à proximité de la console pour pouvoir poser la platine :(

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°6692484
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 01:31:05  profilanswer

jcay a écrit :

Je me le prendrais bien aussi, mais j'ai pas de table ou support à proximité de la console pour pouvoir poser la platine :(

[:hide]

n°6692491
jcay

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 01:47:42  profilanswer

:/ dans les vidéos que j'ai vu, la platine avait l'air assez imposante et je me vois assez mal la poser sur mes genoux pour jouer...

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°6692515
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 04:03:26  profilanswer

Dites moi, je viens de déballer ma nouvelle Elite et j'hésite à copier les fichiers de mon ancien 120g vers le neuf...
Est ce que la procédure de copie déplace la totalité des fichiers (en dehors des films sous DRM) ? Ou est ce que certains choses vont passer à la trappe ? (je pose la question à ceux qui ont fait la manip bien entendu)

En plus j'ai lu qu'une fois les données copiées, on ne pouvait plus le faire dans le futur... (Si un jour j'ai un 250, c'est idiot)

Merci pour vos retours ;)

Autre question, je n'arrive pas à personnaliser mes réglages réseaux ! Quand je suis en automatique, tout fonctionne, si je veux juste changer l'adresse IP (pour une fixe), je me met en manuel et j'entre mes paramètres (qui sont les bons, ce sont d'ailleurs les mêmes qui apparaissent dans la config auto en dehors de l'IP), au moment du test, il me met systématiquement que je suis en NAT Strict avec un panneau jaune sur la dernière étape !

Je précise que mon routeur est correctement configuré avec les bons ports ouverts (puisque ça fonctionne en mode auto)

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

melbourne f a écrit :

D'un autre coté, si l'offre était bien celle qu'on pense, la phrase n'aurait elle pas été écrite plutôt comme ça :

Pour l'achat d'un volant sans fil + 1 jeu "Forza" ou d'un pack console "Forza"
Et non
Pour l'achat d'un volant sans fil + 1 jeu "Forza" ou 1 pack console "Forza"

Le General a écrit :

Quel bruit de fond ?  [:transparency]

Ce fort bruit qui provient de la Xbox est celui du lecteur qui fait tourner à haute vitesse le CD ...
Comment veux-tu que le lecteur fasse tourner le DVD qu'il possède si toi tu ne l'utilise pas ?  [:transparency]
Après concernant le bruit des ventillos, affirmer que ceux-ci sont gênants de par leurs sonorités révèle plus de la mauvaise foi que d'une vérité ... Et puis faut avoir l'ouïe très fine pour les entendres tourner par rapport aux sons de la TV  [:tinostar]

On y peut rien si tu es un peu sourd d'oreille (ou ta TV est bruyante) :D

Maintenant c'est clair qu'il ne faut pas exagérer, c'est pas génant (enfin sauf le bruit du lecteur quand il tourne, là c'est un peu abusé) comme le serait un camion qui passe, un aspirateur, un robot mixeur ou un sèche cheveux mais c'est chiant d'entendre ce bruit de fond permanent la nuit quand tu laisses la console télécharger du contenu ou que tu joues avec le son très léger.
Après le seuil de tolérance de chacun est différent et il faut respecter ça.

Sans parler du lecteur, la ventilation est largement audible (quand on éteint, on sait tout de suite quand ça ne tourne plus) sauf si la 360 enfermée dans un meuble ou que les oreilles de l'utilisateur sont mal lavées (ou les deux).
Même si on s'y fait à force, ce serait de la mauvaise foi que d'affirmer que le refroidissement de la 360 est inaudible dés qu'il y a d'autres sons ou bruits environnants (Ma PS3 Slim, sauf en condition extrême, je ne l'entends que dans le silence total, je ne peux pas en dire autant des différentes Xbox que j'ai eu).

Pour finir, je dirais que d'une console à l'autre il y a des légères différences (vibration, frottements, sifflement) et certains lecteurs étaient plus bruyants que d'autres mais ça c'est un autre débat sur lequel on n'a pas besoin de revenir.

Sinon je viens d'acheter une nouvelle Elite (Pack "Forza" ) vu que mon ancienne est décédée ce weekend, je pensais qu'elle serait un peu plus silencieuse que l'autre datant de 2007, et bah, hormis un sifflement en moins qui était assez désagréable (c'est déjà ça), le niveau sonore de la ventilation est le même. Par contre le lecteur est différent, j'entends plus le bruit de déplacement du bloc optique qu'avant mais le souffle est plus léger.

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 30-10-2009 à 04:18:42

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6692625
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 08:52:03  profilanswer

melbourne f a écrit :

Voir ce genre de poste...  [:petrus75]  
Faut arrêter de croire que les asso de conso sont over puissante, souvent elle ne font que de la paperasse et 2-3 coup de fils, pour résoudre ton problème, au final toi ça t' as couté entre 20 et 50 €, alors que le faire calment, et sois même permet dans la plupart des cas d' arriver au même dénouement.  
Que le vendeur a dit oui on peut profiter de l' offre blabla.... ou pas, microsoft te dira que c' est préciser sur plusieurs formulaires, notamment celui de remboursement et qu' en aucun cas ils ne rembourseront, et ils sont dans leur droit. peut importe l' asso que tu vas voir ou le vendeur que tu vas aller blâmer ( à tort avec ton exemple )

( j' ai bien lu l' autre post aussi :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6692671
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 09:22:21  profilanswer

melbourne f a écrit :

Je vois que tu ne connais pas le monde de la grande distribution, ce qui est mon cas! C'est vrai qu'ils sont tous gentils et ne pensent qu'a une seule chose, la satisfaction du client  :sleep:  Sache que 9 vendeurs sur 10 pendant les fêtes ont un contrat temporaire, qu'ils n'ont.... aucune formation sur les produits qu'ils vont vendre... le jour ou je suis rentré chez la marque a l'oiseau, on m'a dit voila, tu vas vendre ça, point! Après, il n'y a pas de vendeur de jeux vidéos H24 dans les magasins, tu peux très bien être renseigné par le vendeur jardinerie (eh oui, c'est un des principes qu'on t'apprends, tu dois connaitre tous les produits du magasin, donc autant dire que tu n'en connais pas beaucoup), maintenant il y a des arnaques beaucoup plus grosses qui sont faites a l'encontre de ses magasins, mais elles seront toujours moins grosses que le vol pratiqué avec l'aval de l'état sur un grand nombre de fournisseurs, et je ne parle pas de l'acheteur lambda! Je en pense pas que ce soit l'endroit pour en débattre, mais si tu savais 1/5 de ce que je sais, tu serais déjà outré! Sinon pour info, je ne pratique pas la fumette!  

Et alors, c'est parce que des gens font des choses pire que les tiennes que ca excuse tes petites crapuleries et surtout d'inciter les autres à faire comme toi ? Vouloir faire chier les gens, un magasin, un vendeur qui' n'a rien demandé, une assoc de conso, pour 40e sur un pack qui en vaut 330 c'est juste n'importe quoi. C'est presque choquant. Tu t'en rend compte au moins ?

n°6692674
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 09:23:15  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

D'un autre coté, si l'offre était bien celle qu'on pense, la phrase n'aurait elle pas été écrite plutôt comme ça :

Et non  

C'est surtout une histoire de ponctuation, les mecs savent pas écrire, à nous d'en profiter !

Pas clair.

Pour l'achat d'un volant sans fil, + 1 jeu "Forza" ou 1 pack console "Forza"
Clair.

Donc voilà, ils savent pas écrire, moi j'hésite pas.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6692692
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 30-10-2009 à 09:29:09  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

:jap:

C'est fait : [Topic unik] - DJ Hero

Bon par contre mon facteur est toujours pas passé j'ai PEUR. :o

n°6692702
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 09:34:39  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Et non  

Je comprends ce que tu veux dire, mais a partir du moment ou la phrase est sujette a interprétation, c'est gagné pour le consommateur!

---------------
n°6692729
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 09:43:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Voir ce genre de poste...  [:petrus75]  
Faut arrêter de croire que les asso de conso sont over puissante, souvent elle ne font que de la paperasse et 2-3 coup de fils, pour résoudre ton problème, au final toi ça t' as couté entre 20 et 50 €, alors que le faire calment, et sois même permet dans la plupart des cas d' arriver au même dénouement.  
Que le vendeur a dit oui on peut profiter de l' offre blabla.... ou pas, microsoft te dira que c' est préciser sur plusieurs formulaires, notamment celui de remboursement et qu' en aucun cas ils ne rembourseront, et ils sont dans leur droit. peut importe l' asso que tu vas voir ou le vendeur que tu vas aller blâmer ( à tort avec ton exemple )

( j' ai bien lu l' autre post aussi :o )

Moi j'ai pas parlé d'une lettre a microsoft, mais au magasin.... et la copie a une association de consommateur, c'est juste le côté "je me laisse pas faire" car les enseignes n'aiment pas la bonne presse, ils savent qu'ils emploient du personnel sans leur donner le minimum de formation, mais aussi que peu de clients iront se plaindre au final.

Gunman24 a écrit :

Et alors, c'est parce que des gens font des choses pire que les tiennes que ca excuse tes petites crapuleries et surtout d'inciter les autres à faire comme toi ? Vouloir faire chier les gens, un magasin, un vendeur qui' n'a rien demandé, une assoc de conso, pour 40e sur un pack qui en vaut 330 c'est juste n'importe quoi. C'est presque choquant. Tu t'en rend compte au moins ?

Déjà, je n'ai pas fait les crapuleries dont tu m'accuse, si j'ai donné un truc pour que certains le fassent, j'ai déjà ma 360 et je ne compte pas en changer! Sinon dis moi, trouves tu choquant qu'un magasin renvoi un produit périssable à un fournisseur pour qu'il change la date limite de consommation? Trouves tu choquant qu'un magasin passe sa viande dans quelques produits pour lui redonner une belle couleur rouge et la revendre comme fraichement coupée? Moi oui, et beaucoup plus que de voler un voleur! Fin du HS pour moi!  :hello:  

---------------
n°6692733
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 09:45:24  profilanswer

melbourne f a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais a partir du moment ou la phrase est sujette a interprétation, c'est gagné pour le consommateur!

Faux, du moins pas toujours.
Ou alors la marque au moineau ne prend même pas la peine de vous informer sur les droits dont bénéficies également les surfaces de vente ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6692747
Nawaz

Transactions (5)
Posté le 30-10-2009 à 09:48:38  profilanswer

cette offre est valable jusqu'a quand?

n°6693062
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-10-2009 à 11:13:14  profilanswer

Impossible de me connecter au XBox Live ce matin...

Ça vous le fait aussi? Ça arrive?

Ma connexion internet fonctionne bien et le câble Ethernet est bien branché...

---------------
Steam ID
n°6693081
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:17:31  profilanswer

Pas de soucis chez moi!

---------------
n°6693092
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2009 à 11:19:35  profilanswer

melbourne f a écrit :

Pas de soucis chez moi!

C'est localisé ou quand le XBox Live est HS, ça le fait pour tout le monde?

---------------
Steam ID
n°6693101
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:21:55  profilanswer

Pareil je suis connecté.
Lance un testes de connexion  :D

---------------
n°6693111
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 30-10-2009 à 11:22:58  profilanswer

Chezmoiçamarche.com.

T'as fait un test de connexion sur le dash pour voir?

Edit: ludoss§§ :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par MF2410 le 30-10-2009 à 11:23:22

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6693120
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2009 à 11:24:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pareil je suis connecté.
Lance un testes de connexion  :D

MF2410 a écrit :

Chezmoiçamarche.com.

T'as fait un test de connexion sur le dash pour voir?

Ouai j'ai fait le test de connexion et il me met connexion impossible alors que là je suis sur le PC et Internet fonctionne parfaitement :??:  

J'ai bien vérifié le branchement du câble (débrancher / rebrancher aussi), j'ai touché aucun réglage dans les menus paramètres, bref je suis plus que surpris...

Une idée du problème?

---------------
Steam ID
n°6693182
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:38:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai j'ai fait le test de connexion et il me met connexion impossible alors que là je suis sur le PC et Internet fonctionne parfaitement :??:  

J'ai bien vérifié le branchement du câble (débrancher / rebrancher aussi), j'ai touché aucun réglage dans les menus paramètres, bref je suis plus que surpris...

Une idée du problème?

redémarre ton modem (au cas où) puis ta console

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 30-10-2009 à 11:38:31
n°6693192
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:42:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est localisé ou quand le XBox Live est HS, ça le fait pour tout le monde?

A vrai dire je n'en sais rien...

---------------
n°6693337
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2009 à 12:15:51  profilanswer

manuxs a écrit :

redémarre ton modem (au cas où) puis ta console

J'ai rebooté le modem et la connexion XBox Live a remarché.

Bizarre sachant qu'internet fonctionnait parfaitement sur le PC :??:

Sinon j'ai essayé de faire la connexion Media Center entre le PC et la 360, mais j'ai l'impression que ça marche pas avec Windows 7.

J'ai pourtant bien suivi la procédure indiqué sur le site XBox.com qui est indiqué pour Vista (donc j'en est déduis que pour 7 c'était pareil).

Est-ce qu'il y'en a qui utilisent Windows 7 et Media Center entre le PC et la 360? Et si oui, est-ce que ça marche?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-10-2009 à 12:16:18

---------------
Steam ID
n°6693368
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-10-2009 à 12:21:16  profilanswer

Oui ça marche. Même si ce truc de mer** lit que 2 formats différents mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 30-10-2009 à 12:21:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6693373
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2009 à 12:21:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui ça marche. Même si ce truc de mer** lit que 2 formats différents mais bon.

Comment t'as fait? [:bauer_attitude:1]

Mon Windows Media Center ne me trouve aucune unité Extender au moment de la configuration...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-10-2009 à 12:23:07

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5236  5237  5238  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)