| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 09:15:43 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui je sais mais ma TV actuelle ne balance pas le flux dolby via sa sortie optique sur mon ampli, mais uniquement un son stéréo |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pas trouvé d'info sur la grosse mise à jour du dash d'hier.
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 01-11-2009 à 09:46:17 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Testé : ma TV ne renvoie pas le flux DOLBY : si je sélectionne DOLBY sur la console plus de son via l'optique de la TV Donc oui la sortie optique côté console, j'en ai besoin Message édité par Falconpage le 01-11-2009 à 10:03:49 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon histoire de sortir des discussions HD/son toussa, je n'ai pas vu de lien passer vers ce nouveau trailer de Just Cause 2 :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:19:37 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour ma tivi : heureusement que j'ai eu l'adaptateur son (optique+les 2 rca), parce que ma télé n'a pas de sortie son en RCA (mais une en optique mais je n'ai pas le matos pour le lire !) !
--------------- Horse_man |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Y a bien des gros titres attendus pour cette catégorie d'age , non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a déja joué sur PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
Message édité par mongoose le 01-11-2009 à 12:43:45 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2009 à 13:12:24 --------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
jcay Transactions (0) |
Message édité par jcay le 01-11-2009 à 16:33:16 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 15:31:11 ![]() Au fait, y a des nouvelles sur le projet Natal ? |
The Panda ...Transactions (16) | Non, rien depuis un moment |
p3yo Transactions (1) | J'ai pas trouvé d'article sur ce nouveau récepteur wifi, beaucoup plus puissant que le 1er ?
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est du wifi n à la place du g, ca donne un débit théorique de 300mb au lieu de 54.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ah bah justement a propos de HD toussa, mon ecran samsung 215TW venant juste de rendre l'ame, je viens de me prendre le T240HD pour remplacer.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
p3yo Transactions (1) |
davids Transactions (16) | bonsoir a tous
|
Asian Oni Transactions (0) | Pas beaucoup d'infos en effet sur le nouveau Wireless Adapter :
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
darkangel C2FFATransactions (0) | à 100eurs, jme fais chier à poser un cable quand même, faut pas déconner |
p3yo Transactions (1) | Il est à 80€ sur Amazon, c'est le prix à sa sortie du 1er récepteur Wifi. --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
aioka Transactions (114) | D'autant que rien n'est aussi fiable qu'un bon vieux RJ45. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui mais si on veut une installation propre, souvent on a pas le choix donc CPL ou Wifi ... Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 01-11-2009 à 20:06:05 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Je vais me prendre l'ancien à 50€ chez amazon...Avant que nous ayons du Wifi N sur la Freebox, il y a le temps, non ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
HazPrafalc Transactions (0) |
aioka Transactions (114) |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 01-11-2009 à 20:18:04 |
p3yo Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |