| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:14:06 ![]() ![]() |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.game.fr/acatalog/MANETT [...] X_360.html Bien évidemment, je parlais du prix officiel. Message édité par BlinkGT le 31-10-2009 à 13:20:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai mais si après tu achète sur game au lieu d'amazon c'est pas mon problème |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 31-10-2009 à 15:03:20 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 15:01:13 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Dans les super elite sûrement... Dans les Elite "normales" et les packs, y'a pas. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Après mise à jour de ma Xbox hier soir impossible de jouer à Defense Grid : écran blanc au lancement, console figée
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ces phases de test, ils auraient quand même pu offrir l'accès aux films. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 31-10-2009 à 17:01:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Home et QOS sont gratos samedi et dimanche soir ? Le mail est pas clair je trouve... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2009 à 17:10:24 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
En effet:
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2009 à 17:29:33 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 31-10-2009 à 17:33:47 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah le pack super elite Forza n'est que dispo chez Amazon en france (ni chez game, ni chez micromania, ni chez virgin, ni chez fnac) --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a quoi comme "gros titres" qui sont attendus à sortir prochainement qui seraient accessibles à un enfant de 12 ans ?
Message cité 3 fois Message édité par Space le 31-10-2009 à 19:47:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jileo Transactions (3) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai acheté mon Elite il y a moins d'un mois et j'avais bien le cable HDMI et l'adaptateur Optique --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pharmajo Transactions (0) | Euh, je débarque surement mais c'est quoi la grosse mise à jour du XBOX live qui est dispo là? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vonsasvan Transactions (0) | Une xbox a 200€ c'est vraiment interessant
|
vonsasvan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vonsasvan le 31-10-2009 à 23:16:26 |
vonsasvan Transactions (0) | C'est les memes jeux a part quelques exclus
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | J'avais une question : aucun modèle de Xbox n'est vendu directement avec un câble HDMI ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour mon pb de Defense Grid : pb de DRM, bug du jeu tout fige |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | L'adaptateur qui se branche sur la sortie "classique" et qui fourni deux broches RCA + optique n'est plus inclus? |
p3yo Transactions (1) |
Message édité par p3yo le 01-11-2009 à 01:44:59 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |