| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:23:15 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Kalisia Transactions (0) | Non seulement y a une erreur dans la commande du shoryu (c'est Avant, Bas, Bas+Avant la vrai) mais en plus ca sent le photoshop, en jouant avec les courbe dans toshop on peut faire apparaitre un sorte de contour super regulier autour du tatouage, comme au hasard le resultat d'un contour progressif pour bien integrer l'image sur le bras |
nolive94 Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Xpost sur l'arnaque carrefour, afin que si d'autres sont dans le cas vous puissiez réclamer :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Gay Tony dispo pour 1.87Go |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:08:15 ![]() ![]() |
Kalisia Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hoowwl Transactions (0) | au fait quel est l interet du pack forza3 sachant que a la fnac y a un pack exclu avec forza3+halo au meme prix (279€) ? C'est exactement les meme console hein ? |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | c'est une Elite dans le pack que tu cites ?
canaille beyond the limitsTransactions (0) | en effet !
Darkikiller Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sûr que le emc il va flipper sa race
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello j'ai un bug pour le live la, acheté un code ya 20 mn pour etre Gold, ds ma gestion de compte c'est ok, mais sous mon avatar ya tjs écris Silver, je peux jouer a SF4 sur le live donc pas de doute mais pour KOF 12 il se base surement pas sur le même paramètre et me dis que mon compte n'est pas abonné. ca arrive ca, simple delais de maj ou vrai bug Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2009 à 17:19:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Asian Oni Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Chez Maximus moi ca avait été instantané
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
j'ai meme fait un edit de profile en passant a Underground pour voir si ya un delais et c'est pris en compte sur la 360......... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2009 à 17:47:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ton Jean-Pierre XII est pas jap' par hasard? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est pas dit, ils ont bien zoné certaines démos je crois. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | compte jap / code live europe ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je penche plutot pour le bug de statu mais bon si c'etait le patch playmore qui zonait le live par zone la (patch dispo depuis aujourdhuis) c possible ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mon SCIV jap marche lui en tout cas.........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2009 à 19:07:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Youhou, j'ai terminé Bioshock --------------- demain n'existe pas... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il sort quand le 2 deja ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |