| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:28:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
padalino Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Ça a l'air nase Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-10-2009 à 09:56:34 |
nolive94 Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Groomy OisifTransactions (2) | Vachement différent de Kotor quand même Jade Empire... (combats, items, un peu tout en fait selon mes souvenirs) Surestimé ça veut dire avoir plus d'estime que mérité. La qualité du scénario n'a rien à voir la dedans, c'est une estimation subjective par rapport à l'avis de la masse. Message édité par Groomy le 14-10-2009 à 11:12:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:02:26 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | Pour Nixnbk, toi de part tes préférences et tes choix de jeu, tu préfères Blizzard mais moi je préfère et de trés loin jouer aux jeux de Bioware.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
et Starcraft 2
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-10-2009 à 11:23:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
galaad86 Transactions (0) | J'ai un doute sur Morrowind, ou Bioware devait être juste éditeur du jeu mais c'est un des meilleurs RPG à mon avis, RPG occidental s'entend. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | encore une puce ATI dans la future xbox?...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Pour les tests, c'est simple, il faut lire deux:
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-10-2009 à 11:46:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trailer de Blur :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rah putain le post multiquote. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
huduzz Transactions (5) | pour une fois qu'il y avait un vrai débat intéressant, argumenté et illustré par des exemple et contre exemple.... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L'émission de Gamekult: ca parle de Brutal legend, Forza 3...et puis de la Dreamcast Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 14-10-2009 à 15:22:17 |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 14-10-2009 à 15:33:19 |
ZoltanII Transactions (0) | Bonjours à vous tous,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tout sera conservé, il faudra que tu lie les DRM sur ta nouvelle console pour ne pas être gêné sur les jeux XBLA. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |