Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6654392
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 09:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mongoose a écrit :

Euh pardon...Sur Xbox 360....

Monkey Island, 1er du nom, en telechargement sur le xbox live. Ca s'impose d'office ! :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 09:28:32  profilanswer

n°6654399
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 09:31:26  profilanswer

manuxs a écrit :

Connais pas  [:heow]

Ken le survivant, club dorothée ... Oui ? :o

---------------
n°6654413
padalino

Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 09:36:58  profilanswer

n°6654425
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 09:38:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ken le survivant en approche sur nos consoles HD
http://www.journaldugamer.com/2009 [...] -xbox-360/

Je suis pressé de voir que ca va donner avec la technique d'aujourd'hui et la violence maitrisée des dev (God of War, Wolverine etc...)

J'imagine déjà le bonheur d'éclater des têtes en coop [:sir_knumskull]

Video de gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=NkpwZvxWWLw

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°6654448
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 09:56:25  profilanswer

Ça a l'air nase  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 14-10-2009 à 09:56:34
n°6654451
nolive94

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 09:56:54  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ça a l'air nase  :sweat: .

Je me disais la mm chose

n°6654463
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:01:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ken le survivant, club dorothée ... Oui ? :o

Ah ça oui !!  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°6654638
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 10:59:37  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'm'attendais à ce que l'on balance Jade Empire (qui n'était pas la bouse du siècle, mais décevant par rapport à leurs autres chefs d'oeuvre)

Pour un jeu Xbox il était plutôt joli et dans la lignée dans Kotor niveau gameplay.

Et le scénar était tout aussi intéressant...

C'était tout sauf une bouse. :o
J'ai préféré à baldur's gate 1&2 et NN 1&2 :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6654647
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 11:01:43  profilanswer

galaad86 a écrit :

si sortir des jeux comme baldur gate ou mass effect c'est du surestimé, que doit-on affirmer alors sur les autres studios de développement des jeux vidéo ?

moi je me suis bien amusé sur ces jeux là, les notes obtenues me semblaient justifiées.

mais sans doute voulais tu dire que toute l'industrie du jeu vidéo était trész largement surestimé, et là je plussoie sans problème.

des jeux ou pour moi tu te lasses avant la fin du scénar... c'est surestimé

et histoire de lancer un troll dans la flaque, Blizzard est beaucoup moins surestimé que bioware. Ils produisent beaucoup moins, mais beaucoup mieux  
/avis perso.

---------------
n°6654648
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 11:02:26  profilanswer

Vachement différent de Kotor quand même Jade Empire... (combats, items, un peu tout en fait selon mes souvenirs)

Surestimé ça veut dire avoir plus d'estime que mérité. La qualité du scénario n'a rien à voir la dedans, c'est une estimation subjective par rapport à l'avis de la masse.

Message édité par Groomy le 14-10-2009 à 11:12:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 11:02:26  profilanswer

n°6654664
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:11:23  profilanswer

Pour Nixnbk, toi de part tes préférences et tes choix de jeu, tu préfères Blizzard mais moi je préfère et de trés loin jouer aux jeux de Bioware.

Tous ceux qui ont jouer aux Baldur,neverwinter, etc..me comprendront.

n°6654677
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:16:47  profilanswer

nixnbk a écrit :

et histoire de lancer un troll dans la flaque, Blizzard est beaucoup moins surestimé que bioware. Ils produisent beaucoup moins, mais beaucoup mieux  
/avis perso.

Ouai enfin dans leur vie ils ont fait 3,5 jeux aussi... a chaque fois c'est du copier/coller du precedent. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6654681
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 11:18:30  profilanswer

nixnbk a écrit :

/avis perso.

Ils ne jouent surtout clairement pas dans la même catégorie :/ Que ce soit au niveau des moyens financiers (surtout depuis wow et la fusion avec activision ) ou au niveau des styles de jeux (strategie , mmo, h&s vs rpg ) :o

---------------
n°6654685
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 11:19:33  profilanswer

galaad86 a écrit :

Pour Nixnbk, toi de part tes préférences et tes choix de jeu, tu préfères Blizzard mais moi je préfère et de trés loin jouer aux jeux de Bioware.

Tous ceux qui ont jouer aux Baldur,neverwinter, etc..me comprendront.

je ne nie pas... :o
J'aime beaucoup ce qu'a fait blizzard (sauf warcraft 3), et j'ai plus apprecié un Diablo2 qu'un baldur's gate
Certes le gameplay n'a rien a voir :D

Coté bioware j'ai pu finir aucun de ses jeux. Kotor et Kotor 2 m'on soulé vers la fin, Mass effect est trop chiant si on s'écarte un peu de la trame principale...

Cela dit je bave à chaque fois devant les bande annonces de tout ces jeux :o

Faudrait que je trouve un jeu qui me fasse renouer avec bioware en fait :D

---------------
n°6654688
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 11:21:19  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin dans leur vie ils ont fait 3,5 jeux aussi... a chaque fois c'est du copier/coller du precedent. :o

Lost Vickings
Warcraft
Warcraft 2
Diablo
Starcraft
Diablo 2
Warcraft III
World of Warcraft

et

Starcraft 2
Diablo 3

Oui ils ont 3 grosses licences qu'ils exploitent comme des malades, mais tous ces jeux sont des best sellers. ;)

EDIT : j'en oublie quelques uns : Rock'n roll racing,Blackthorne, The Death and Return of Superman,Justice League Task Force

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 14-10-2009 à 11:23:17

---------------
n°6654697
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:23:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pour un jeu Xbox il était plutôt joli et dans la lignée dans Kotor niveau gameplay.

Et le scénar était tout aussi intéressant...

C'était tout sauf une bouse. :o
J'ai préféré à baldur's gate 1&2 et NN 1&2 :o

:ouch:  

Le scénar de Jade Empire était original et graphiquement il était certes plutôt beau, mais le gameplay était ultra différent de Kotor car très orienté action.
Je n'en fais pas une bouse, mais dans l'ensemble, JE est pour moi nettement inférieur à Kotor (scénario, gameplay RPG), et loin derrière BG (qui reste pour moi le meilleur RPG auquel j'ai joué).

D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu une news hier sur xbox360achievements.org (pas accès au boulot pour mettre le lien direct... proxy...), qui laisse entendre qu'un Jade Empire 2 serait envisagé par Bioware après Dragon Age: Origins   :love:  et Mass Effect 2  :love:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6654709
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:27:03  profilanswer

J'ai un doute sur Morrowind, ou Bioware devait être juste éditeur du jeu mais c'est un des meilleurs RPG à mon avis, RPG occidental s'entend.

n°6654714
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 11:28:48  profilanswer

galaad86 a écrit :

J'ai un doute sur Morrowind, ou Bioware devait être juste éditeur du jeu mais c'est un des meilleurs RPG à mon avis, RPG occidental s'entend.

c'est bethesda :o

---------------
n°6654719
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:29:47  profilanswer

nixnbk a écrit :

Lost Vickings
Warcraft
Warcraft 2
Diablo
Starcraft
Diablo 2
Warcraft III
World of Warcraft

et

Starcraft 2
Diablo 3

Oui ils ont 3 grosses licences qu'ils exploitent comme des malades, mais tous ces jeux sont des best sellers. ;)
Franchement depuis la sortie de Starcraft le reste c'est pas non plus la folie, y'a jamais eu de grosse inovation...

Genre Diablo 3, 10 ans pour sortir un jeu qui finalement sera qu'un Diablo 2 au gout du jour... (et encore avec des graphismes de y'a 3 ans :D)... Niveau gameplay les evolutions semblent pour le moment logique, et ça prends 30 plombes juste pour peaufiner... Mais peaufiner quoi on se demande... :spamafote:

EDIT : j'en oublie quelques uns : Rock'n roll racing,Blackthorne, The Death and Return of Superman,Justice League Task Force

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6654721
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:30:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ils ne jouent surtout clairement pas dans la même catégorie :/ Que ce soit au niveau des moyens financiers (surtout depuis wow et la fusion avec activision ) ou au niveau des styles de jeux (strategie , mmo, h&s vs rpg ) :o

tip : ne parle pas quand tu sais pas de quoi tu parles ;)

n°6654725
nolive94

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:31:45  profilanswer

MEI a écrit :

T'as l'air blasé des JV c'est impressionant

n°6654727
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 11:32:42  profilanswer

gooopil a écrit :

tip : ne parle pas quand tu sais pas de quoi tu parles ;)

Tu as des chiffres qui démontrent que je dis n'importe quoi ? ;)

---------------
n°6654733
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-10-2009 à 11:35:33  profilanswer

encore une puce ATI dans la future xbox?...

Citation :

Fudzilla indique dans une de ses news qu’AMD/ATI serait le fabriquant du GPU de la future Xbox. Pour info, la puce Xenos actuellement présente dans les Xbox 360 est également signée ATI et supporte les Shader Model 3.0. C’est aussi ATI qui anime la partie graphique de la Nintendo Wii avec la puce Hollywood moins performante.

Côté spécifications il est encore bien trop tôt pour avoir des données concrètes puisque toujours d’après Fudzilla, la Xbox troisième du nom ne devrait pas arriver avant 2012. D’ici à son lancement nous devrions avoir des GPU gravés en 28nm et il est impossible de savoir sur quelle génération de puce les deux sociétés vont se mettre d’accord.

Source : Revioo & fudzilla

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6654737
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-10-2009 à 11:37:46  profilanswer

Pour les tests, c'est simple, il faut lire deux:
gamekult: le test froid et impitoyable qui recense tous les défauts du jeu un par un, les mets en face des qualités et éventuellement pondere le tout dans la conclusion

gameblog: qui va dire "c'est trop bon, j'en ai els larmes au yeux tellement j'adore ce jeu, achetez le vite!!!" ou " mon petit coeur saigne car la déception qu'apporte ce jeu est rude, j'y ai cru des mois mais malheureusement je ne peut que constater le gâchis d'un beau potentiel" etc

comme ça tu peux te faire un bon avis :D

PS: de toutes façons les notes sur des trucs subjectifs ( comme un JV ) ça ne sert à rien à part à donner une indication rapide, si on veut se faire une vraie idée de la qualité, il faut lire le test

n°6654740
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:39:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu as des chiffres qui démontrent que je dis n'importe quoi ? ;)

Tu as des chiffres qui prouvent ce que tu avances ? ;)

(Je te contredis pas par plaisir hein, mais je peux te garantir que quand BW décident de faire quelque chose, ils ont les moyens, tout comme Blizzard)

n°6654744
nolive94

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:40:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

gamekult: le test froid et impitoyable qui recense tous les défauts du jeu un par un, les mets en face des qualités et éventuellement pondere le tout dans la conclusion

gameblog: qui va dire "c'est trop bon, j'en ai els larmes au yeux tellement j'adore ce jeu, achetez le vite!!!" ou " mon petit coeur saigne car la déception qu'apporte ce jeu est rude, j'y ai cru des mois mais malheureusement je ne peut que constater le gâchis d'un beau potentiel" etc

PS: de toutes façons les notes sur des trucs subjectifs ( comme un JV ) ça ne sert à rien à part à donner une indication rapide, si on veut se faire une vraie idée de la qualité, il faut lire le test

Perso j'aime bien les tests de JV.fr aussi [:aloy]  

n°6654750
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 11:42:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

faut surtout lire les tests de zero punctuation :D
http://www.escapistmagazine.com/vi [...] unctuation

---------------
n°6654757
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 11:46:27  profilanswer

gooopil a écrit :

Tu as des chiffres qui prouvent ce que tu avances ? ;)

(Je te contredis pas par plaisir hein, mais je peux te garantir que quand BW décident de faire quelque chose, ils ont les moyens, tout comme Blizzard)

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas les moyens, je dis que ces moyens ne sont pas comparables.

Une breve recherche wikipedia m'indique environ 3 milliards de chiffre d'affaires pour Activision-Blizzard en 2008, c'est quand même pas négligeable :jap:

J'ai pas trouvé pour Bioware mais j'avais "oublié" le rachat de la société par EA, donc, bon pour le coup, ca doit etre colossal aussi :D

Argument pas forcément valable donc ,effectivement ^^ Mais je maintiens pour les catégories de jeux [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-10-2009 à 11:46:47

---------------
n°6654764
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:51:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas les moyens, je dis que ces moyens ne sont pas comparables.

Une breve recherche wikipedia m'indique environ 3 milliards de chiffre d'affaires pour Activision-Blizzard en 2008, c'est quand même pas négligeable :jap:

J'ai pas trouvé pour Bioware mais j'avais "oublié" le rachat de la société par EA, donc, bon pour le coup, ca doit etre colossal aussi :D

Argument pas forcément valable donc ,effectivement ^^ Mais je maintiens pour les catégories de jeux [:thalis]

colossal, c'est le mot, par rapport à d'autres studio d'EA (qui ne sont pas non plus des petites structures pourtant), c'est presque incomparable :d

(et j'avais rien dit contre les catégories de jeu, même si là aussi, t'oublies le MMO de BW ;) )

n°6654860
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 12:34:33  profilanswer

Oh moins ils ont compris que le plus grand intérêt du titre est la violence contrairement au pseudo mod Guilty Gears sorti sur Atomiswave/PS2 y'a 3 ans.
Si on peut jouer avec Raymond, j'achète direct  :love: .

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°6654878
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 12:42:46  profilanswer

Trailer de Blur :

http://www.gamersyde.com/stream_bl [...] 28_fr.html

Je sens que ca va etre une belle surprise ce jeu: graphiquement c'est très joli et y'a plein de concurrents en piste.

n°6654983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 13:17:05  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ah oui et pour tout ton blabla
faut comparer des jeux de la même époque, donc si l'ancetre à 15/20 et ke le nouveau est mieux ke l'ancien spa pour autant kil vaut 16/20
faut replacer dans le contexte etc etc

c'est bien ce que je dis : j'ai l'impression que les testeurs de jv n'arrivent pas à se replacer dans le contexte, justement, et c'est bien normal, ce sont des êtres humains après tout.

Bad Bond a écrit :

15/20 c'est une très bonne note pour moi, du moins kan j'étais à l'école :D
en jeux vidéo, c'est un jeu banal 15/20

on voit bien que la note dépend beaucoup du point de vue. Pour moi 15/20 c'est un jeu "moyen/bon", les bonnes notes commencent à 17 et une très bonne note c'est 19 ou 20. Et ça dépend aussi bien de celui qui met la note que de celui qui la lit. Si tu ne met jamais plus de 15, 15 est une super note. Si tu trouves que 15 est une note moyenne mais que tu ne verras jamais plus, il y a un décalage.

hodjeur a écrit :

(certains sites j'ai la flemme de tout lire, on se farcit les états d'âme pas forcément pertinents du testeur, ils héritent trop du format papier, on est sur le ouaib bourdel !!)

oui, les tests vidéo sont très bien pour ça d'ailleurs par exemple : on peut mettre en bruit de fond pendant qu'on fait autre chose.

hodjeur a écrit :

Une des aberrations a mon sens est de vouloir a tout prix se forcer a finir le jeu.

Autre problème : la course aux test. Je ne suis pas certain de comment ça se passe : est-ce que les testeurs rushent les jeux pour pouvoir sortir le test le plus vite possible ? Ca peut-être sympa de prendre son temps et de tester les jeux pas forcément dans l'ordre des sorties ni dans un laps de temps très court. Certains jeux ont besoin petites sessions de gameplay espacées dans le temps pour se laisser apprécier etc.

j'ai oublié ça, effectivement. On l'a très bien vu avec assassin's creed : les tests l'ont constamment bashé sur sa répétition. Quand on y joue un peu de temps en temps, qu'on se balade un peu, qu'on s'amuse, il est excellent. Mais les testeurs y jouent comme les hardcore gamers : d'une traite sans s'arrêter et sans jouer à autre chose. Effectivement, dans ces conditions, la répétitivité est exacerbée.

En fait c'est ça le problème : globalement, les tests s'adressent surtout aux hardcore gamers, et supposent un public qu'ils n'ont pas forcément. Je vois très bien ça avec Canard PC par exemple : ils passent leur temps à cracher sur tout ce qui vient du monde console, par principe, et ayant une console, je me retrouve souvent en décalage avec leur point de vue.

hodjeur a écrit :

Et sinon, tu crée tes sites tout seul comme un grand ou tu es prêt à embarquer du monde dans une éventuelle aventure :o ? Le thème m'intéresse !

heu, j'avais pas prévu de le faire vraiment, c'était plutôt une idée comme ça, mais si tu me motives ça peut changer :D

Groomy a écrit :

Tu généralises beaucoup trop...

attention, j'ai pas dit (ou en tout cas je voulais pas dire) que tous les tests étaient identiques ; c'est simplement l'impression générale qui ressort des tests de JV que j'ai eu l'occasion de lire sur 15 ans :o

Groomy a écrit :

Tous les testeurs sont loin d'être blasés, suffit de voir les notes des jeux...
Je vois pas où les jeux "mainstreams" sont moins bien notés que les jeux originaux.

tu me parles de note 2 fois en 2 phrases, alors que mon idée principale, c'est que les notes sont inutiles et non représentatives :D

Groomy a écrit :

Un test subjectif c'est normal.

oui, c'est bien ce que j'ai dit, jusque là on est d'accord :D

Groomy a écrit :

être pro du journalisme n'engage pas à connaitre son sujet de toute façon.

heu ok [:rofl]

Groomy a écrit :

Enfin les tests par dessus la jambe c'est un peu normal quand tout le monde attend que le test soit dispo à la sortie du jeu.

C'est normal... oui et non. C'est normal de sortir le test avant le jeu. C'est pas normal que les testeurs aient 10 minutes pour ça. C'est peut-être du côté des éditeurs qu'il faut voir, pour qu'ils fournissent des versions de test plus longtemps avant, je sais pas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6655002
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:23:18  profilanswer

Rah putain le post multiquote. :/ en plus sur débat qui est finit :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6655078
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 13:47:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Rah putain le post multiquote. :/ en plus sur débat qui est finit :o

Cosmo style, t'as vu  [:mistral_ winner]

---------------
n°6655201
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 14:27:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Rah putain le post multiquote. :/

si t'as pas envie de le lire personne te force :o

Ak47Soda a écrit :

en plus sur débat qui est finit :o

fini pour ceux que ça intéresse pas, c'est sûr, pour moi c'est que le début [:cosmoschtroumpf]  

v4mpir3 a écrit :

Cosmo style, t'as vu  [:mistral_ winner]

mareek style :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6655270
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 14:58:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

si t'as pas envie de le lire personne te force :o

Ah mais j'ai pas lu ton pavé :d vu que le débat ne m'intéressait pas :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6655316
huduzz

Transactions (5)
Posté le 14-10-2009 à 15:15:37  profilanswer

pour une fois qu'il y avait un vrai débat intéressant, argumenté et illustré par des exemple et contre exemple.... :(

n°6655336
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 15:22:05  profilanswer

L'émission de Gamekult: ca parle de Brutal legend, Forza 3...et puis de la Dreamcast  :cry:

http://www.gamekult.com/video/14100900/

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 14-10-2009 à 15:22:17
n°6655362
nolive94

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 15:33:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

L'émission de Gamekult: ca parle de Brutal legend, Forza 3...et puis de la Dreamcast  :cry:

http://www.gamekult.com/video/14100900/

D'ailleurs Brutal Legend apparement au dela de l'ambiance c juste "honnête" :(

Message cité 1 fois
Message édité par nolive94 le 14-10-2009 à 15:33:19
n°6655415
ZoltanII

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 15:52:19  profilanswer

Bonjours à vous tous,

Pour évité d'ouvrir un sujet qui à du déjà être ouvert un bon millier de fois, je viens d'avoir les fameuses 3 leds rouges de ma Xbox 360 Premium de première génération, le gros soucis ne vient pas vraiment du faite qu'elle est cramé mais surtout de la partie profils/sauvegarde et succès, j'aurais voulu savoir, si je me prend une version Arcade et que je remet mon disque dur dessus, est ce que j'aurais encore tout ce que je veux gardé.

Donc mes sauvegardes, mes profils et mes succès, sachant que j'ai pas envie de me recrée un compte, de rejouer à certain jeux pour récupéré des perso et tout, et de pouvoir reprendre la suite de mes jeux en cours ?

C'est possible ou je l'ais dans l'os ?

n°6655417
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 15:53:51  profilanswer

Tout sera conservé, il faudra que tu lie les DRM sur ta nouvelle console pour ne pas être gêné sur les jeux XBLA.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)