Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5210  5211  5212  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6657266
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 12:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore, est-ce que le jeu sera bien émulé ...?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 12:19:33  profilanswer

n°6657272
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 12:21:36  profilanswer

vegetaleb a écrit :

:(
Le DD 20gb de la 360 coute 50 euros ici
C'est trop pour emuler un jeu et pour seullement 20gb, je vai essayer de trouver en occas

je vends un 60go stu veux

[:spam]  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6657279
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2009 à 12:23:24  profilanswer

vegetaleb a écrit :

C'est trop pour emuler un jeu et pour seullement 20gb, je vai essayer de trouver en occas

à ce prix, tu fais aussi bien de chercher la console en occase, ça te coûtera moins cher et tu seras sûr que l'émulation sera bonne :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6657335
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 12:55:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Xbox LIVE Preview Program: Zune, Facebook and Twitter
http://majornelson.com/archive/200 [...] itter.aspx

Citation :

I am happy to announce that we’re doing an Xbox LIVE Update Preview program for upcoming features such as Zune, Facebook and Twitter. Much like we have done in the past, you’ll need to visit the Microsoft Connect site from this link and sign in with your Windows LIVE ID that is connected to your Xbox LIVE Gamertag.

Once you do that, you need to fill out the "Xbox LIVE Update Preview Sign Up" survey in order to be considered for receiving the Preview System Update. We're asking a few questions about where you live, your home network, ISP connection and a few other pieces of information. We are looking for a good cross-section of our members in order to get the best feedback we can.
The Xbox team will then review all of the applications and if you’re selected we’ll send you an email notifying you of your acceptance in the program.  A couple of points before you head off to register :

# We’re looking for multiple thousands of participants, so your chances of making it in are good
# This opportunity is open to all Xbox LIVE Members in regions where Xbox LIVE is available
# Just completing the survey does not automatically get you access to the Preview Program. We’ll be making final selections from the completed surveys and send you an email if you are selected.
# While both Xbox LIVE Gold and Silver members can sign up, Priority will be given to Gold members in the selection process.

If you are accepted, you'll hear from us in about a week. Make sure your information on Connect is updated with a current email address so we can email you if you are accepted.

Sign up for the Xbox LIVE Update Preview Program

Très bonne chose, perso je viens de le faire :o

edit: je viens de supprimer accidentellement un mail en provenance de "microsoft france" placé dans mes indésirable, il y a un mail de confirmation avec l'inscription ?

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 15-10-2009 à 13:05:23

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6657908
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:25:40  profilanswer

Sûrement.  
Et si tu n'actives pas le lien dans le mail qu'ils t'envoient, ben t'es pas inscrit.
Et si tu recommences l'inscription une deuxième fois, il te dira que tu as déjà tenté de t'inscrire  :o  

Spoiler :

ce ne sont que des suppositions  :D

n°6657914
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:28:00  profilanswer

182gollum a écrit :

edit: je viens de supprimer accidentellement un mail en provenance de "microsoft france" placé dans mes indésirable, il y a un mail de confirmation avec l'inscription ?

Oui, il faut cliquer sur le lien dans le mail pour confirmer l'inscription.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6657935
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 16:34:18  profilanswer

indiana77 a écrit :

J'ai changé de télé il y a 6 mois, prix carrefour 849€ (en 10x sans frais), prix le plus bas sur internet 999€.

On peut continuer comme ça longtemps, quoiqu'il en soit cela fait + ou - 8 ans que j'achète sur internet, et aujourdhui je me surprends de plus en plus avec des tickets de caisse Boulanger, fnac et cie.

Idem, en fait ça dépend vraiment des modèles mais y a moyen de faire de très bonnes affaires en grandes surfaces ou même à la Fnac. Bon j'arrête le HS ici  :jap:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6657963
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 16:44:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

j'ai pas reçu de mails  [:totoz]  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6657983
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:50:03  profilanswer

devil86 a écrit :

j'ai pas reçu de mails  [:totoz]  

Ah c'est peut-être pour confirmer le compte MS Connect, en fait. Si c'était déjà fait, normal qu'il n'y ait pas de mail. [:transparency]

---------------
n°6658134
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:46:14  profilanswer

CR Brutal legend

Brutal legend terminé en brutal [:cerveau shay]  
La flemme de rechercher les dragons, forge etc...  

Avec 50 dragons, 8 forges, et toutes les quêtes annexes des deux premières partie de la map, j' en ai pour 10 à 15 heures de jeu.
Pas déçu, mais bon, hop je vais aller le revendre  :o  

Mais bon, j' ai enchainé le jeu comme bourrin, tellement ce fut bon  [:cerveau discobeck]  

En gros :  
Les plus :

• L' univers/ambiances
  • L' humour, qui vraiment mouche, et la fin... très barré :D
  • c' est cohérent, et techniquement parlant ça tient la route
  • Une fois le jeu terminé, on peut parcourir le monde pour faire les quêtes annexes
  • bande son
  • Les solos de guitare  
  • Différents gameplays
  • La vidéo d' intro !

Les moins :

• Quelques baisse de frame rate par ci par là, mais rien de bien méchant
  • même en brutal, le jeu est très facile ( ceci dit spa vraiment un point négatif, m' enfin.... )  
  • scénario très ( trop ) prévisible. ( un peu dommage, car y' avait de quoi faire un peu plus surprenant )  
  • Des bugs à la con ( genre j' ai plusieurs fois rechargé, car la deuce reste coincée dans le décors... et le héros aussi ! )
  • 70 € :/

Donc, pour résumé, jeu très bien, au dessus de la moyenne, mais à 70€, faut être fan de métal ( ce qui n' est absolument pas mon cas ).
en revanche à 30-40€, là y' a pas à hésiter !  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 17:46:14  profilanswer

n°6658217
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 18:23:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Dommage  :pt1cable:  
En y repensant, je trouve ça louche d'avoir sur ma messagerie hotmail un indésirable de ms france  :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6658236
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 18:32:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

CR Brutal legend

T'as oublié dans les moins la durée de vie... le jeu est sortie aujourd'hui :heink:

---------------
n°6658240
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:33:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

CR Brutal legend

Brutal legend terminé en brutal [:cerveau shay]  
La flemme de rechercher les dragons, forge etc...  

Avec 50 dragons, 8 forges, et toutes les quêtes annexes des deux premières partie de la map, j' en ai pour 10 à 15 heures de jeu.
Pas déçu, mais bon, hop je vais aller le revendre  :o  

Mais bon, j' ai enchainé le jeu comme bourrin, tellement ce fut bon  [:cerveau discobeck]  

En gros :  
Les plus :

• L' univers/ambiances
  • L' humour, qui vraiment mouche, et la fin... très barré :D
  • c' est cohérent, et techniquement parlant ça tient la route
  • Une fois le jeu terminé, on peut parcourir le monde pour faire les quêtes annexes
  • bande son
  • Les solos de guitare  
  • Différents gameplays
  • La vidéo d' intro !

Les moins :

• Quelques baisse de frame rate par ci par là, mais rien de bien méchant
  • même en brutal, le jeu est très facile ( ceci dit spa vraiment un point négatif, m' enfin.... )  
  • scénario très ( trop ) prévisible. ( un peu dommage, car y' avait de quoi faire un peu plus surprenant )  
  • Des bugs à la con ( genre j' ai plusieurs fois rechargé, car la deuce reste coincée dans le décors... et le héros aussi ! )
  • 70 € :/

Donc, pour résumé, jeu très bien, au dessus de la moyenne, mais à 70€, faut être fan de métal ( ce qui n' est absolument pas mon cas ).
en revanche à 30-40€, là y' a pas à hésiter !  

Et ceux qui supporte pas ça? Je comptait peut être me le prendre en occase pour l'humour mais le métal je supporte pas j'écoute complètement l'opposé.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°6658248
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:37:00  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Et ceux qui supporte pas ça? Je comptait peut être me le prendre en occase pour l'humour mais le métal je supporte pas j'écoute complètement l'opposé.

[:mistral_ winner]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6658252
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2009 à 18:38:32  profilanswer

l'humour c'est aussi des références de metaleux donc bon, je vois aps trop l'interet si t'es réfractaire à ce style de musique

n°6658256
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:41:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

T'as oublié dans les moins la durée de vie... le jeu est sortie aujourd'hui :heink:

sortie aujourd' hui, pour le commun des mortels allons nous dire  :D  

Spoiler :

( attention, je ne parle pas du piratage, hein ! )

Après, entre 10 et 15 heures, sachant que j' ai pas tout fait, pour la durée de vie, c' est acceptable  :jap:  
Par contre si on rush la trame principale.... pour un joueur moyen, et ce même en brutal on doit être à 6 heures, donc là, oui c' est court.  

m@rtiou a écrit :

Y' a une option qui permet de "désactiver" la musique.
Moi même j' aime pas ce genre de musique, mais ça passe sans problème

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6658259
Le General

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:42:43  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Ce jeu pose le même problème que GTA SA lors de sa sortie : un jeu à l'apparence bon mais un univers dont il faut aimer et suivre les tendances  [:tinostar]

n°6658260
Rcoco79

Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 18:43:25  profilanswer

Dites les gens, j'ai parcouru la première page mais je n'ai pas trouvé de réponse : quelqu'un peut-il me dire si le pack 360 elite + pure + batman contient bien un câble hdmi ?

Les fiches sur les sites de vente (quand elles sont dispos) sont très évasives : alors que pour la elite normal il y a bien indiqué qu'il y a le câble, pour le pack pré-cité (ouah j'parle bien) il y a écrit "câble audio/video HD" Doit-on comprendre câble hdmi ?

n°6658271
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:46:39  profilanswer

Le General a écrit :

Ce jeu pose le même problème que GTA SA lors de sa sortie : un jeu à l'apparence bon mais un univers dont il faut aimer et suivre les tendances  [:tinostar]

enfin GTA SA, si vraiment t'es réfractaire au style wesh wesh, c'est peu probable que tu apprécies.
là c'est quand même plus "universel"

---------------
Ma collec de jeux -
n°6658294
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:57:54  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il est dispo quasi-partout depuis lundi.

---------------
n°6658307
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 19:05:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Demain officiellement [:aloy]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6658316
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 19:09:44  profilanswer

B-S a écrit :

Demain officiellement [:aloy]

Non non, c'est bien aujourd'hui officiellement :o

---------------
n°6658326
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 19:15:43  profilanswer

vegetaleb a écrit :

j'en ai vendu un d'occaz à 25 € (25-30 € est le prix habituel...)

n°6658357
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 19:28:07  profilanswer

gzii a écrit :

Dans le même genre de troll on a ça aussi de Sony Defence Force :
http://www.sonydefenseforce.com/20 [...] -demo-360/

[:rofl]
Énorme le site, merci pour le lien :D

Sinon je viens de chopper devil may cry 4, jamais fait le 2 et 3, j'espère qu'il vaut le coup  [:petrus75]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6658397
Le General

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 19:46:36  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:rofl]
Énorme le site, merci pour le lien :D

Sinon je viens de chopper devil may cry 4, jamais fait le 2 et 3, j'espère qu'il vaut le coup  [:petrus75]

J'oublierais jamais la cinématique d'intro du premier opus avec la moto et Dante en dessous  [:cerveau lent]

n°6658436
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 20:01:38  profilanswer

Question  [:arcueid brunestud]  

Je projette d'acheter Assassin's Creed 2 sur PS3, ayant fait le premier sur X360, yaura t'il une interactivité entre les save ou pas? [:opus dei]

(entre les deux jeux hein, pas entre les deux consoles :o )

merki [:dawa]

---------------
There's just less in it
n°6658476
galaad86

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 20:23:21  profilanswer

Pourquoi personne ne fait un sujet sur Magna Carta 2 ? c'est le nouveau RPG coréen de la 360.

n°6658654
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 21:37:52  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

Dites les gens, j'ai parcouru la première page mais je n'ai pas trouvé de réponse : quelqu'un peut-il me dire si le pack 360 elite + pure + batman contient bien un câble hdmi ?

Les fiches sur les sites de vente (quand elles sont dispos) sont très évasives : alors que pour la elite normal il y a bien indiqué qu'il y a le câble, pour le pack pré-cité (ouah j'parle bien) il y a écrit "câble audio/video HD" Doit-on comprendre câble hdmi ?

Je pense me prendre ce Pack d'ici peu de temps !
Intéressé également si y'a des infos dessus !
Bizarre qu'il ne soit pas disponible partout...  [:delarue3]  

n°6658671
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:43:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

l'humour c'est aussi des références de metaleux donc bon, je vois aps trop l'interet si t'es réfractaire à ce style de musique

Ludoss a écrit :

Y' a une option qui permet de "désactiver" la musique.
Moi même j' aime pas ce genre de musique, mais ça passe sans problème

Ok merci je ne le prendrai donc pas même si le perso principal me faisait rire ;). De toute faon j'ai trop de jeux en attente :o.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°6658834
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 22:52:13  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

Il n'y a pas de câble HDMI, c'est un simple câble composite ! oui oui, pas YUV, composite...

Sinon on le trouve pas encore partour, car le pack sort officiellement demain ;)

n°6658847
Rcoco79

Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 22:57:43  profilanswer

The Panda a écrit :

Il n'y a pas de câble HDMI, c'est un simple câble composite ! oui oui, pas YUV, composite...

Sinon on le trouve pas encore partour, car le pack sort officiellement demain ;)

Ok merci, ce pack devient vachement moins intéressant du coup. Pas de câble hdmi et les deux jeux ne sont pas revendables d'occaz. Dommage, autant acheter l'elite seule donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Rcoco79 le 15-10-2009 à 22:58:24
n°6658851
Le General

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:59:44  profilanswer

T'a de bons câbles HDMI en vente à 3€ sur Amazon recevable chez toi en max 4 jours  [:cosmoschtroumpf]  

Testé et approuvé  [:icon14]

n°6658873
Rcoco79

Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 23:11:40  profilanswer

Ah dans ce cas ça va, je sais pas pourquoi mais dans ma tête un câble hdmi ça coûtait dans les 30 €. Les câbles hdmi génériques à 5 € sont juste bien mais sans plus ou il n'y aucune différence avec les grandes marques (je parle d'éventuelles différences de qualité d'image) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rcoco79 le 15-10-2009 à 23:12:55
n°6658875
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 23:12:58  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

Ok merci, ce pack devient vachement moins intéressant du coup. Pas de câble hdmi et les deux jeux ne sont pas revendables d'occaz. Dommage, autant acheter l'elite seule donc.

Attention, les Elite seules aussi ont le câble composite !

http://www.tendancehightech.com/blog/wp-content/uploads/images/game/Xbox-360-Elite.jpg

Ceux là ont le câble HDMI, dans le nouveau design du carton il n'y est plus.

http://img113.imageshack.us/img113/6324/47931541556vg.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par The Panda le 15-10-2009 à 23:17:17
n°6658882
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 23:13:32  profilanswer

topik hd pour les conseils concernant les câbles hdmi
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6658883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2009 à 23:13:52  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

Ah dans ce cas ça va, je sais pas pourquoi mais dans ma tête un câble hdmi ça coûtait dans les 30 €. Les câbles hdmi génériques à 5 € sont juste bien mais sans plus ou il n'y aucune différence avec les grandes marques (je parle d'éventuelles différences de qualité d'image) ?

aucune différence

The Panda a écrit :

Attention, les Elite seules aussi ont le câble composite !

composante, pas composite :o

---------------
n°6658887
Le General

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 23:15:53  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

J'y m'y connait pas spécialement donc ==> topic HD

Mais en gros plus le cable est long, plus cher il sera car blindage nécessaire et réparation de la dégradation de l'image accentué a cause de la longueur du cable.

Donc en gros si t'a besoin d'une cable de max 2m, ceux d'amazon a bas prix sont largement suffisant sinon il faudra te tourner inévitablement vers du plus chers ... :o

Message édité par Le General le 15-10-2009 à 23:16:28
n°6658889
Rcoco79

Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 23:17:19  profilanswer

Microsoft fait un peu sa pioute sur ce coup-là. Donc : boîtes noires = câble hdmi, boîtes blanches = pas de câble hdmi

n°6658893
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 23:18:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

composante, pas composite :o

Nan justement, je l'ai précisé, pas YUV (donc composante) mais bien composite ! (comme les Arcade)

Message cité 1 fois
Message édité par The Panda le 15-10-2009 à 23:18:38
n°6658897
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2009 à 23:20:18  profilanswer

The Panda a écrit :

Nan justement, je l'ai précisé, pas YUV (donc composante) mais bien composite ! (comme les Arcade)

oups j'avais mal lu, j'avais lu "seules les elite ont aussi le câble composite", ce qui n'a rien à voir :o

---------------
n°6658904
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 23:21:27  profilanswer

Rcoco79 a écrit :

Microsoft fait un peu sa pioute sur ce coup-là. Donc : boîtes noires = câble hdmi, boîtes blanches = pas de câble hdmi

Un collègue à la version avec Halo ODST et c'est sans l'HDMI... juste le cable Composante... :/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5210  5211  5212  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)