| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:19:33 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 15-10-2009 à 13:05:23 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Sûrement.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | CR Brutal legend
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:46:14 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'humour c'est aussi des références de metaleux donc bon, je vois aps trop l'interet si t'es réfractaire à ce style de musique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Le General Transactions (0) |
|
Rcoco79 Transactions (1) | Dites les gens, j'ai parcouru la première page mais je n'ai pas trouvé de réponse : quelqu'un peut-il me dire si le pack 360 elite + pure + batman contient bien un câble hdmi ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Question --------------- There's just less in it |
galaad86 Transactions (0) | Pourquoi personne ne fait un sujet sur Magna Carta 2 ? c'est le nouveau RPG coréen de la 360. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
The Panda ...Transactions (16) |
|
Rcoco79 Transactions (1) |
Ok merci, ce pack devient vachement moins intéressant du coup. Pas de câble hdmi et les deux jeux ne sont pas revendables d'occaz. Dommage, autant acheter l'elite seule donc. Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 15-10-2009 à 22:58:24 |
Le General Transactions (0) | T'a de bons câbles HDMI en vente à 3€ sur Amazon recevable chez toi en max 4 jours |
Rcoco79 Transactions (1) | Ah dans ce cas ça va, je sais pas pourquoi mais dans ma tête un câble hdmi ça coûtait dans les 30 €. Les câbles hdmi génériques à 5 € sont juste bien mais sans plus ou il n'y aucune différence avec les grandes marques (je parle d'éventuelles différences de qualité d'image) ? Message cité 2 fois Message édité par Rcoco79 le 15-10-2009 à 23:12:55 |
Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 15-10-2009 à 23:17:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | topik hd pour les conseils concernant les câbles hdmi
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais en gros plus le cable est long, plus cher il sera car blindage nécessaire et réparation de la dégradation de l'image accentué a cause de la longueur du cable. Donc en gros si t'a besoin d'une cable de max 2m, ceux d'amazon a bas prix sont largement suffisant sinon il faudra te tourner inévitablement vers du plus chers ... Message édité par Le General le 15-10-2009 à 23:16:28 |
Rcoco79 Transactions (1) | Microsoft fait un peu sa pioute sur ce coup-là. Donc : boîtes noires = câble hdmi, boîtes blanches = pas de câble hdmi |
Nan justement, je l'ai précisé, pas YUV (donc composante) mais bien composite ! (comme les Arcade) Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 15-10-2009 à 23:18:38 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |