Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6653465
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 19:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est dur Viking?pourtant j'ai lu qu'il valait mieux mettre la difficulté sur difficile directement :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 19:43:21  profilanswer

n°6653466
janga83

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 19:44:44  profilanswer

Merci pour vos conseils de jeux arcade, je vais tester des démos

n°6653497
mongoose
GT : veravelo
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 19:57:49  profilanswer

N'étant pas à la pointe de l'actualité des jeux, je suis à la recherche pour ma femme, d'un jeu d'aventure à énigme sur Xbox 360..De bonne qualité...

Message cité 2 fois
Message édité par mongoose le 13-10-2009 à 22:56:35

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°6653504
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 19:59:27  profilanswer

professeur layton
sur ds :)

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6653508
huduzz

Transactions (5)
Posté le 13-10-2009 à 20:00:00  profilanswer

mongoose a écrit :

N'étant pas à la pointe de l'actualité des jeux, je suis à la recherche pour ma femme, d'un jeu d'aventure à énigme..De bonne qualité...

professeur Layton 1 ou 2, sur ds par exemple (très très bien), je connais pas d'équivalent sur console next gen.
edit :  [:benou_grilled] les grands esprits se rencontrent  [:cbrs]

Message édité par huduzz le 13-10-2009 à 20:00:50
n°6653530
mongoose
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 20:06:47  profilanswer

Euh pardon...Sur Xbox 360....

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°6653670
kevin45971

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 21:07:29  profilanswer

Bonjour

je voudrais m'acheter une 360 elite sur SImply game

je voudrais savoir si je vais avoir les fraie de douane ...

les fraie de port sont de 20£

http://www.simplygames.com/info/18 [...] T-Xbox-360

Message édité par kevin45971 le 13-10-2009 à 21:07:57
n°6653748
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 21:39:29  profilanswer

Des tests pour Brutal Legend:

1UP: B+

http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3176455

g4: 4/5

http://g4tv.com/games/xbox-360/544 [...] nd/review/

Teamxbox: 9.2/10

http://reviews.teamxbox.com/xbox-3 [...] Legend/p1/

CraveOnline : 9/10

http://www.craveonline.com/gaming/ [...] w-87701//5

Message édité par FpsFan le 13-10-2009 à 21:41:02
n°6653769
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 21:48:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il est dur Viking?pourtant j'ai lu qu'il valait mieux mettre la difficulté sur difficile directement :o

Si tu lis bien nos posts, tu verras que l'on parlait uniquement de la Boss de fin :o

n°6653770
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 21:48:57  profilanswer

bah dis donc
ou bien c'est comme tous les sites de jeux vidéos maintenant, le moindre jeu un peu bien il a 16/20 au moins
moi à l'école j'étais content d'avoir 10/20 :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 21:48:57  profilanswer

n°6653816
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 22:06:27  profilanswer

Bad Bond a écrit :

bah dis donc
ou bien c'est comme tous les sites de jeux vidéos maintenant, le moindre jeu un peu bien il a 16/20 au moins

Il est clair que les barèmes de notes des sites US sont complètement faussés, et parfois ca tourne carrément au grotesque (11/10 sur IGn pour MGS4, ou les 21/20 des PSM3 dès qu'une exclu de qualité se pointe, woké  [:petrus75] ).
Mais bon je mets les notes, mais mieux vaut lire les tests entiers.

Pour Brutal legend, il a d'indéniables défauts (Framerate, systeme de jeu, durée de vie) mais au final les testeurs retiennent surtout le fun procuré.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 13-10-2009 à 22:06:56
n°6653843
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 22:17:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Il est clair que les barèmes de notes des sites US sont complètement faussés, et parfois ca tourne carrément au grotesque (11/10 sur IGn pour MGS4, ou les 21/20 des PSM3 dès qu'une exclu de qualité se pointe, woké  [:petrus75] ).
Mais bon je mets les notes, mais mieux vaut lire les tests entiers.

Pour Brutal legend, il a d'indéniables défauts (Framerate, systeme de jeu, durée de vie) mais au final les testeurs retiennent surtout le fun procuré.

ah ouais je pensais ke c'était les sites fr qui sucaient le plus
mais non en fait

---------------
n°6653867
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-10-2009 à 22:29:26  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ah ouais je pensais ke c'était les sites fr qui sucaient le plus
mais non en fait

Classe [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°6653899
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 22:45:13  profilanswer

n°6653929
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-10-2009 à 22:55:00  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.lesdebiles.com/thumbs/Class-Pas-Class-9341.jpg

A petit prix BL sera mien.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°6653932
mongoose
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 22:56:22  profilanswer

mongoose a écrit :

N'étant pas à la pointe de l'actualité des jeux, je suis à la recherche pour ma femme, d'un jeu d'aventure à énigme..De bonne qualité sur Xbox 360...

Personne pour m'indiquer une piste ?...

---------------
n°6653938
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-10-2009 à 22:57:43  profilanswer

Fable II mais je dis ca sans vraiment connaitre le jeu apres je ne vois pas trop  [:souk]

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6653945
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 22:59:51  profilanswer

mongoose a écrit :

en fait à part professeur layton sur ds
y'a rien dans le style d jeu que tu veux

---------------
n°6653947
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-10-2009 à 23:00:00  profilanswer

mongoose a écrit :

Malheureusement pas le style de jeu très rependu sur cette console (du moins à ma connaissance).
Peut-être faudrait-il regarder vers les jeux du Live ARCADE. (ex : Wallace et Gromit, Sam & Max, ou encore Monkey Island )

Message édité par billycorgan le 13-10-2009 à 23:04:13

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°6653951
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-10-2009 à 23:00:57  profilanswer

Un peu HS mais sinon si jamais tu as la Wii tu as l'excellent Zack & Wiki la madame sera servie  :D

---------------
n°6653964
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2009 à 23:08:00  profilanswer

Bad Bond a écrit :

si t'étais content d'être médiocre c'est dommage :o

Je pense que les systèmes de notation des magazines de JV ont un gros problème en général, pour plusieurs raisons.

- Les testeurs sont blasés. Ca fait souvent de nombreuses années qu'ils sont testeurs, ils ont joué à peu près à tous les jeux possibles, et donc ils cherchent de l'originalité et du challenge. Un jeu "moyen bien" sera descendu, parce qu'ils passent leur temps à comparer avec la concurrence, ce que n'a pas forcément fait leurs lecteurs. Ils vont avoir tendance à bien noter des jeux originaux mais difficiles d'accès ou trop atypiques, et à mal noter des jeux "mainstream". C'est un point mêlé avec le suivant :

- Il y a souvent un décalage entre les testeurs et le public. Parce que les testeurs sont des hardcore gamers aguerris, ils vont quasi-systématiquement reprocher aux jeux leur manque de difficulté. Ils vont passer leur temps à les comparer avec les canons du genre, même si le canon a déjà 15 ans (un exemple, les simus spatiales sont systématiquement ramenées à Elite... de 1985), et que les joueurs n'y ont pas forcément joué. Les nouveaux joueurs et les joueurs occasionnels (qui sont différents des casual gamers, je vous vois venir) n'ont pas forcément les mêmes références et les mêmes points de comparaisons, et donc vont approcher les jeux très différemment.
Dans le même registre, il y a souvent un décalage à un autre niveau : les jeux sont presque toujours testés par des gens qui aiment ce genre de jeu. C'est normal, mais ça empêche les gens qui aiment "un peu tout mais rien en particulier" (par exemple) de s'y retrouver, parce que les attentes d'un aficionados d'un certain type de jeu ne sont pas les mêmes que les attentes de monsieur-tout-le-monde.

- Les jeux sont toujours difficiles à noter, parce que les avis sont toujours très subjectifs. Un exemple tout bête : Wanted (j'y ai pas joué, je me base sur les tests "sympa mais pas exceptionnel" ). Le joueur "classique" qui aime bien les FPS va le trouver un peu plat. Le fan de western va le trouver super méga génial. On a tous des attentes différentes, et un point négatif pour quelqu'un peut se révéler positif pour un autre (trop ou pas assez difficile, une ambiance particulière, une série vue et revue, etc).

- Les testeurs sont rarement des professionnels du journalisme. Ce sont simplement de gros joueurs qui ont eu envie de faire partager leur passion. C'est important, mais pas suffisant. Avec l'expérience ils arrivent à faire des tests assez objectifs, mais globalement, l'ambiance générale dans les magazines de JV est quand-même assez bon enfant, assez "par-dessus la jambe", et on a très souvent des tests expéditifs, avec uniquement les avis du testeur (c'est important) et aucun rapport objectif de fait (c'est con parce que c'est important aussi). C'est plus variable en fonction du magazine, ça peut aussi être un point positif. Par exemple je m'amuse beaucoup à lire les tests de Canard PC, mais je ne me fie jamais à leur avis, parce qu'ils disent tout et n'importe quoi en fonction de leur humeur du jour.

- Enfin, le dernier point et le plus important : le système même des notes pousse à mettre des notes de plus en plus élevées. On donne 90% pour un très bon jeu. 3 mois plus tard, un concurrent sort, et il est meilleur. Hop, 91%. Recommencez une dixaine de fois : on est à 101%. Ben oui, si il est meilleur, il faut mettre une meilleure note, non ? C'est un peu tiré par les cheveux, mais je pense que c'est lié au premier point. Le testeur, consciemment ou non, va comparer avec les jeux précédents, et les jeux moyens d'aujourd'hui sont objectivement meilleurs que les jeux moyens d'il y a 5 ans : on se fait toujours autant chier, mais c'est plus beau, donc c'est meilleur. Donc la moyenne générale monte. C'est un gros problème chez les magazines à pourcentage, un peu moins chez les magazines qui notent sur 20, pas tellement sur ceux qui notent sur 10 (parce qu'il y a moins de marge, ça arrête ce phénomène "naturellement" ).

En fait, je pense qu'il faudrait complètement revoir le principe des notes. J'apprécie beaucoup les tests chez Zero Punctuation ou Rock Paper Shotgun par exemple, parce qu'ils ne donnent pas de note, et c'est tout juste si ils disent d'acheter ce jeu ou pas. Ça oblige à lire/écouter l'avis du testeur, comparer ses points de vue avec les nôtres ("il critique le gameplay classique, ça tombe bien, j'aime les gameplays classiques" par exemple), et ne pas se reposer uniquement sur un chiffre qui ne veut, finalement, rien dire la plupart du temps.
En fait, j'ai très envie de créer un site de tests, qui donnerait son avis par "achetez" ou "n'achetez pas", et encore, pas systématiquement, seulement pour les coups de coeur et les coups de gueule. Je trouverais ça beaucoup plus parlant.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6653975
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-10-2009 à 23:10:45  profilanswer

n°6654009
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 23:23:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est qu'en fait je n'étais pas noté par les magazines de jeux vidéos

---------------
n°6654050
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 23:37:35  profilanswer

ah oui et pour tout ton blabla
faut comparer des jeux de la même époque, donc si l'ancetre à 15/20 et ke le nouveau est mieux ke l'ancien spa pour autant kil vaut 16/20
faut replacer dans le contexte etc etc
et puis même
15/20 c'est une très bonne note pour moi, du moins kan j'étais à l'école :D
en jeux vidéo, c'est un jeu banal 15/20

---------------
n°6654082
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 23:52:09  profilanswer

Activité Live de la semaine :

Xbox 360 Top LIVE Titles (based on UU’s)

1    Halo 3
2    Call of Duty 4
3    Call of Duty: WaW
4    Halo 3: ODST
5    Gears of War 2
6    Madden NFL 10
7    FIFA 10
8    GTA IV  
9    SOUTH PARK LET'S GO TOWER DEFENSE PLAY!
10   Left 4 Dead

Top Arcade Titles (Full Versions purchased)

1    SOUTH PARK LET'S GO TOWER DEFENSE PLAY!
2    Zombie Apocalypse
3    Trials HD  
4    Battlefield 1943
5    Shadow Complex
6    Castle Crashers  
7    BUST-A-MOVE Live!
8    Defense Grid: The Awakening
9    Marvel vs. Capcom 2
10  Magic: The Gathering

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6654085
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 13-10-2009 à 23:54:06  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il y a 2 effets possibles:
- soit tu te dis que tu peux atteindre les 99999 G et dans ce cas tu n'achètes pas un jeu avant d'avoir fini le précédent avec tous les succès. Tu atteinds tes 99999 G, et te reposes la question: qui a-t-il après???
- soit tu réalises que cela ne t'apportes rien de plus et tu achètes pleins de jeux en occas que tu torches plus ou moins vite sans en faire tous les succès... et tu atteinds les 99999 G moins rapidemment et tu te poses la même question: qu'ai je fais de ma vie ??? qui a-t-il après???
 :D  

:love:  

2eme solution
je vais atteindre 100 000 g

d'ailleurs ça serait bien qu'on puisse conservers ces G avec la nouvelle box  

histoire de penser aux anciens jeux qu'on a fais  :love:

n°6654096
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-10-2009 à 00:00:38  profilanswer

J'ai louper quelque chose quelle nouvelle Box ?

---------------
n°6654104
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 00:09:54  profilanswer

riquelme a écrit :

J'ai louper quelque chose quelle nouvelle Box ?

La futur xbox qui n'est pas encore sorti et dont on a aucune nouvelle et qui ne sortira surement pas avant quelques années :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6654110
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-10-2009 à 00:11:20  profilanswer

Ok bah personne n'y joueras car d'apres ton lien c'est pas avant 2012  :whistle:  

Spoiler :

on sera tous mort

---------------
n°6654120
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 00:20:59  profilanswer

Salut,

Existe t'il un topic qui référencie les jeux jouable en coop sur une seule console ?

n°6654133
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-10-2009 à 00:35:33  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Salut,

Existe t'il un topic qui référencie les jeux jouable en coop sur une seule console ?

Non mais c'est indiqué en permeire page :  

Jeux avec un mode multijoueur local  
En split screen, à deux sur le même écran, en tour par tour... avec une seule console, quoi.

Coopération et/ou versus  
Call of Duty : World at War  
Castle Crashers (XBLA)  
FIFA 09  
Gears of War  
Gears of War 2  
Geometry Wars : Retro Evolved 2 (XBLA)  
Guitar Hero  
Halo 3  
Left 4 Dead  
Lego Batman  
Lego Indiana Jones  
Lego Star Wars : la Saga Complète  
Rock Band  
Top Spin 3  
Virtua Tennis 3 / 2009  

Coopération uniquement

50 cents : Blood on the sand  
Army of Two  
Fable 2  
Kane & Lynch : Dead Men  
Marvel Ultimate Alliance  
Resident Evil 5  
'Splosion Man  
Streets of Rage 2 (XBLA)  
Teenage Mutant Ninja Turtles (XBLA)  
TMNT : Turtles In Time Re-Shelled (XBLA)  

---------------
n°6654134
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 00:37:57  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

Salut,

http://www.co-optimus.com/system.p [...] table=true

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6654142
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 00:43:27  profilanswer

Merci :jap:.

n°6654163
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 14-10-2009 à 01:09:07  profilanswer

Je pense que les systèmes de notation des magazines de JV ont un gros problème en général, pour plusieurs raisons.

[...]
En fait, j'ai très envie de créer un site de tests, qui donnerait son avis par "achetez" ou "n'achetez pas", et encore, pas systématiquement, seulement pour les coups de coeur et les coups de gueule. Je trouverais ça beaucoup plus parlant.

+1 pour cet analyse de qualité sur les tests JV. C'est ce qui fait que les retours d'utilisateurs sont vraiment précieux. La "note des lecteurs" peut être un plus, mais ça reste une note. J'aime bien les systèmes à la clubic par exemple avec des "on aime" "on aime pas", même s'ils mettent une note sur 5 étoiles, ils te laissent te faire ton idée, par exemple si tu es susceptible de trouver positif un point qu'ils n'ont pas apprécié ou vice versa. Ca peut être pas mal également d'avoir plusieurs tests plus court (certains sites j'ai la flemme de tout lire, on se farcit les états d'âme pas forcément pertinents du testeur, ils héritent trop du format papier, on est sur le ouaib bourdel !!), pour avoir différents angles d'attaque, et des réflexions complémentaires qui tirent des conclusions différentes (tout en restant concises). Une des aberrations a mon sens est de vouloir a tout prix se forcer a finir le jeu. En quoi ça correspond à l'expérience utilisateur ? L'acharné le fera peut-être, mais les autre ? Ont-ils vraiment envie de se farcir 20h de jeu merdique pour accéder à 5h de plaisir ? (quand un jeu suit ce schéma, ok c'est bon de le savoir à l'avance, mais se forcer à le terminer ça peut relever du masochisme, et donner par exemple l'envie au journaliste de massacrer un jeu qui n'est pas si mauvais mais qu'il s'est ennuyé a finir.)

Autre problème : la course aux test. Je ne suis pas certain de comment ça se passe : est-ce que les testeurs rushent les jeux pour pouvoir sortir le test le plus vite possible ? Ca peut-être sympa de prendre son temps et de tester les jeux pas forcément dans l'ordre des sorties ni dans un laps de temps très court. Certains jeux ont besoin petites sessions de gameplay espacées dans le temps pour se laisser apprécier etc.

Et sinon, tu crée tes sites tout seul comme un grand ou tu es prêt à embarquer du monde dans une éventuelle aventure :o ? Le thème m'intéresse !

n°6654172
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 01:24:56  profilanswer

hodjeur a écrit :

Autre problème : la course aux test. Je ne suis pas certain de comment ça se passe : est-ce que les testeurs rushent les jeux pour pouvoir sortir le test le plus vite possible ? Ca peut-être sympa de prendre son temps et de tester les jeux pas forcément dans l'ordre des sorties ni dans un laps de temps très court. Certains jeux ont besoin petites sessions de gameplay espacées dans le temps pour se laisser apprécier etc.

Là ça touche surtout un problème éditorial du site.
A savoir que s' il faut jouer à un jeu par tranche de 30 minutes tout les deux pour vraiment l' apprécier...  
Déjà certains joueurs refuseront ce genre de schéma, et ensuite si le teste est publié 3 mois après la sortie du jeu, c'est un peu inutile.  
L' avantage du net : avoir les testes dans les temps approchant de la sortie d' un jeu.  
Si ton teste parait après tout les sites, et magazines vendus en boutique, y' aura plus grand monde  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6654232
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 07:04:49  profilanswer

- Les testeurs sont blasés.  
- Il y a souvent un décalage entre les testeurs et le public.  
- Les jeux sont toujours difficiles à noter, parce que les avis sont toujours très subjectifs.  
- Les testeurs sont rarement des professionnels du journalisme.

Tu généralises beaucoup trop... comme s'il y avait qu'un seul type de testeurs et simplement qu'on pouvait conclure quoique ce soit alors qu'il existe des centaines voir des milliers de sites de tests de jeux vidéos (et des dizaines de milliers si on compte le moindre blog perso).

Tous les testeurs sont loin d'être blasés, suffit de voir les notes des jeux... Je vois pas où les jeux "mainstreams" sont moins bien notés que les jeux originaux.

Un test subjectif c'est normal. Un test c'est l'avis d'une seule personne, il y aura toujours des gens pour dire que le test est trop gentil et d'autre trop méchant. Il y a pas de "les testeurs attendent pas les mêmes choses que les joueurs", il y a simplement des gens aux goûts différents (même s'il y a parfois un décalage mais pour d'autres raisons je pense) et comme le testeur est seul et les lecteurs par centaines en face de lui on aura l'impression que le testeur est le cas à part.
Professionnel du journalisme ou pas peu importe, être pro du journalisme n'engage pas à connaitre son sujet de toute façon. Il y a des gens qui écrivent des tests depuis 15 ans, d'autres pas, si l'écriture ne plait pas on change de crèmerie.

Enfin les tests par dessus la jambe c'est un peu normal quand tout le monde attend que le test soit dispo à la sortie du jeu. Et comme les ventes se font les premières semaines, si le site attend 1 mois il aura perdu 80% de ses lecteurs potentiels.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6654347
padalino

Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 09:05:50  profilanswer

mike_mike a écrit :

Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort! [:agkklr]
 :love:  :love:  :love:

trop de souvenirs !  :love:

n°6654366
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 09:15:39  profilanswer

padalino a écrit :

trop de souvenirs !  :love:

C'est quoi ? Le Sixième Sens ?

n°6654370
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 09:17:14  profilanswer

manuxs a écrit :

C'est quoi ? Le Sixième Sens ?

Topic honte  [:steven-claude norris]  

Spoiler :

( hokuto no ken )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6654374
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 09:19:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Topic honte  [:steven-claude norris]  

Spoiler :

( hokuto no ken )

Connais pas  [:heow]

n°6654392
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 09:28:32  profilanswer

mongoose a écrit :

Euh pardon...Sur Xbox 360....

Monkey Island, 1er du nom, en telechargement sur le xbox live. Ca s'impose d'office ! :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)