| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:43:21 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | Merci pour vos conseils de jeux arcade, je vais tester des démos |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | N'étant pas à la pointe de l'actualité des jeux, je suis à la recherche pour ma femme, d'un jeu d'aventure à énigme sur Xbox 360..De bonne qualité... Message cité 2 fois Message édité par mongoose le 13-10-2009 à 22:56:35 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | professeur layton
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
huduzz Transactions (5) |
Message édité par huduzz le 13-10-2009 à 20:00:50 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Euh pardon...Sur Xbox 360.... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
kevin45971 Transactions (0) | Bonjour
Message édité par kevin45971 le 13-10-2009 à 21:07:57 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des tests pour Brutal Legend:
Message édité par FpsFan le 13-10-2009 à 21:41:02 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah dis donc
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:48:57 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-10-2009 à 22:06:56 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Fable II mais je dis ca sans vraiment connaitre le jeu apres je ne vois pas trop --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par billycorgan le 13-10-2009 à 23:04:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Un peu HS mais sinon si jamais tu as la Wii tu as l'excellent Zack & Wiki la madame sera servie --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ah oui et pour tout ton blabla
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok bah personne n'y joueras car d'apres ton lien c'est pas avant 2012
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu généralises beaucoup trop... comme s'il y avait qu'un seul type de testeurs et simplement qu'on pouvait conclure quoique ce soit alors qu'il existe des centaines voir des milliers de sites de tests de jeux vidéos (et des dizaines de milliers si on compte le moindre blog perso).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
padalino Transactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |