Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5209  5210  5211  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6655417
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 15:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout sera conservé, il faudra que tu lie les DRM sur ta nouvelle console pour ne pas être gêné sur les jeux XBLA.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 15:53:51  profilanswer

n°6655441
ZoltanII

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:02:48  profilanswer

c'est à dire, peux tu m'en dire un peut plus, car si je change je compte prendre l'arcade  ( pour le prix ), et si j'ai assez d'argent prendre une version avec un disque dur plus véloce ( le mien faisant 20gb ), donc si tu as une toute les procédures, que je puisse prendre des notes sa m'intéresse, donc aussi les nouvelles génération sont elle aussi bruyante, possède t-elle l'HDMI ( pour l'arcade je sais pas ), il y a aussi une question que j'ai oublié de poser sur mon premier poste, à savoir si mes contenues téléchargé pour mes jeux tel que Guitare Hero 3/4/5 seront toujours dispo, car j'ai déjà ramener une fois mon disque dur chez des amis et les contenues téléchargé était pas jouable, de même que les véhicules de Forza2.

Merci à toi

n°6655468
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:14:06  profilanswer

la derniere arcade possede l'hdmi oui

n°6655474
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 14-10-2009 à 16:16:22  profilanswer

Si tu prends un autre disque, il faut demander au SAV le kit de transfert pour passer les données (sauvegardes, le reste tu peux le charger à nouveau) d'un disque à l'autre.

Tout est jouable de ton compte S'IL EST CONNECTE AU LIVE sur n'importe quelle autre console.
Mais sur une console non connectée, il faut que les DRM soient attachés à cette console pour pouvoir y jouer non connecté, ou sur un autre compte.

Sur le site xbox, on peut inscrire ses consoles et transférer des DRM d'une console à l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 14-10-2009 à 16:17:41
n°6655480
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 16:18:14  profilanswer

gzii a écrit :

Si tu prends un autre disque, il faut demander au SAV le kit de transfert pour passer les données (sauvegardes, le reste tu peux le charger à nouveau) d'un disque à l'autre.

Tout est jouable de ton compte S'IL EST CONNECTE AU LIVE sur n'importe quelle autre console.
Mais sur une console non connectée, il faut que les DRM soient attachés à cette console pour pouvoir y jouer non connecté, ou sur un autre compte.

Sur le site xbox, on peut inscrire ses consoles et transférer des DRM d'une console à l'autre.

Le transfert de DRM n'a valable qu'une seule fois par an.

---------------
n°6655616
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 17:00:20  profilanswer

n°6655652
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 17:11:12  profilanswer

Toujours aussi agréable de lire tes réponses... Suffit de voir la TV, les journaux, radios, dans les jeux vidéos ou n'importe quel domaine, être journaliste n'empêche pas d'être mauvais. Donc simplement journaliste pro ou pas, tant que le contenu est bon ça me dérange pas.

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est normal... oui et non. C'est normal de sortir le test avant le jeu. C'est pas normal que les testeurs aient 10 minutes pour ça. C'est peut-être du côté des éditeurs qu'il faut voir, pour qu'ils fournissent des versions de test plus longtemps avant, je sais pas.

Faut quand même qu'un site test la version finale ou le plus proche possible.

Message édité par Groomy le 14-10-2009 à 17:11:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6655845
ZoltanII

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 18:27:28  profilanswer

gzii a écrit :

Donc en gros, je prend une Xbox-360 Arcade édition, avant de m'en servire pour la première fois, je lui met mon disque dur, après je la démarre et c'est partie ? comme si de rien était ?.

J'aurais donc tout mes profils, mes points, mes backups de jeux et mes demos.

n°6655895
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-10-2009 à 18:59:58  profilanswer

ZoltanII a écrit :

Donc en gros, je prend une Xbox-360 Arcade édition, avant de m'en servire pour la première fois, je lui met mon disque dur, après je la démarre et c'est partie ? comme si de rien était ?.

J'aurais donc tout mes profils, mes points, mes backups de jeux et mes demos.

Oui si tu es connecté au live.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6656023
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 20:04:49  profilanswer

8 + sélection chez GK pour Forza 3

"Dan Greenawalt, le Game Director de Forza Motorsport 3, avait raison : ce troisième épisode de Forza est bien la nouvelle référence en matière de simulation automobile sur consoles de salon. Apparaissant de prime abord comme une suite fainéante, il affiche en réalité une somme de petits ajouts qui font la différence, aussi bien côté pilotage que fonctionnalités et possibilités. Il en résulte un titre ultra complet, distillant un plaisir de jeu unique à la manette comme au volant et doté d'une durée de vie dantesque, mais néanmoins égratigné par quelques imperfections à l'image de cette vue cockpit insipide, une plastique en demi-teinte et l'absence de météo. Cela n'empêche toutefois pas Forza Motorsport 3 de tutoyer des sommets et de s'imposer avec une relative facilité. En attendant la réplique de Sony ?"

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 20:04:49  profilanswer

n°6656141
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2009 à 20:48:00  profilanswer

n°6656303
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 22:19:01  profilanswer

nolive94 a écrit :

D'ailleurs Brutal Legend apparement au dela de l'ambiance c juste "honnête" :(

Je suis dessus en ce moment, et je ne dirais pas "juste honnête ".  
Après spa non plus le jeu du siècle, mais il mérite qu' on s' y attarde, et ce largement plus que la plupart des productions  :jap: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6656504
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 00:25:36  profilanswer

Xbox LIVE Preview Program: Zune, Facebook and Twitter
http://majornelson.com/archive/200 [...] itter.aspx

Citation :

I am happy to announce that we’re doing an Xbox LIVE Update Preview program for upcoming features such as Zune, Facebook and Twitter. Much like we have done in the past, you’ll need to visit the Microsoft Connect site from this link and sign in with your Windows LIVE ID that is connected to your Xbox LIVE Gamertag.  

Once you do that, you need to fill out the "Xbox LIVE Update Preview Sign Up" survey in order to be considered for receiving the Preview System Update. We're asking a few questions about where you live, your home network, ISP connection and a few other pieces of information. We are looking for a good cross-section of our members in order to get the best feedback we can.
The Xbox team will then review all of the applications and if you’re selected we’ll send you an email notifying you of your acceptance in the program.  A couple of points before you head off to register :

# We’re looking for multiple thousands of participants, so your chances of making it in are good
# This opportunity is open to all Xbox LIVE Members in regions where Xbox LIVE is available
# Just completing the survey does not automatically get you access to the Preview Program. We’ll be making final selections from the completed surveys and send you an email if you are selected.
# While both Xbox LIVE Gold and Silver members can sign up, Priority will be given to Gold members in the selection process.  

If you are accepted, you'll hear from us in about a week. Make sure your information on Connect is updated with a current email address so we can email you if you are accepted.

Sign up for the Xbox LIVE Update Preview Program

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6656521
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 00:40:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Xbox LIVE Preview Program: Zune, Facebook and Twitter
http://majornelson.com/archive/200 [...] itter.aspx

Citation :

I am happy to announce that we’re doing an Xbox LIVE Update Preview program for upcoming features such as Zune, Facebook and Twitter. Much like we have done in the past, you’ll need to visit the Microsoft Connect site from this link and sign in with your Windows LIVE ID that is connected to your Xbox LIVE Gamertag.  

Once you do that, you need to fill out the "Xbox LIVE Update Preview Sign Up" survey in order to be considered for receiving the Preview System Update. We're asking a few questions about where you live, your home network, ISP connection and a few other pieces of information. We are looking for a good cross-section of our members in order to get the best feedback we can.
The Xbox team will then review all of the applications and if you’re selected we’ll send you an email notifying you of your acceptance in the program.  A couple of points before you head off to register :

# We’re looking for multiple thousands of participants, so your chances of making it in are good
# This opportunity is open to all Xbox LIVE Members in regions where Xbox LIVE is available
# Just completing the survey does not automatically get you access to the Preview Program. We’ll be making final selections from the completed surveys and send you an email if you are selected.
# While both Xbox LIVE Gold and Silver members can sign up, Priority will be given to Gold members in the selection process.  

If you are accepted, you'll hear from us in about a week. Make sure your information on Connect is updated with a current email address so we can email you if you are accepted.

Sign up for the Xbox LIVE Update Preview Program

erreur 500 pour complété la survey  :o  

---------------
n°6656522
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 00:41:06  profilanswer

devil86 a écrit :

erreur 500 pour complété la survey  :o  

Recharge :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6656524
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 00:48:31  profilanswer

Thank you for your interest in the Xbox LIVE Update Preview!

The program will begin soon.

:jap:

---------------
n°6656668
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 08:42:49  profilanswer

+1 :D

n°6656727
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 09:21:28  profilanswer

On a parlé de la promo sur la 360 qui se déroule à la FNAC jusqu'à dimanche ?
Pour un écran LC Full HD acheté, la 360 Premium est à 1 euro !
Ca risque d'en faire vendre ...

n°6656739
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 09:26:22  profilanswer

manuxs a écrit :

On a parlé de la promo sur la 360 qui se déroule à la FNAC jusqu'à dimanche ?
Pour un écran LC Full HD acheté, la 360 Premium est à 1 euro !
Ca risque d'en faire vendre ...

en même tps la fnac, pour les tv c'est généralement 200 € plus cher que sur le web

---------------
n°6656760
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 09:39:33  profilanswer

ah oui, c'est vrai ...  [:tinostar]  

Mais quand même. Au final, ça fait donc 249-200-1 = 48 euros de gagné  [:negro]

n°6656787
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 09:50:26  profilanswer

manuxs a écrit :

ah oui, c'est vrai ...  [:tinostar]  

Mais quand même. Au final, ça fait donc 249-200-1 = 48 euros de gagné  [:negro]

Même pas, c'est la Xbox 360 Arcade qui est offerte pour 1€  :D  

Plus sérieusement j'ai profité de cette offre le week end dernier mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe au modèle de de TV que tu prends. Pour ma part j'ai comparé les prix sur le net avant d'aller en magasin, et la TV que j'ai acheté était au mieux à 50€ moins cher sur Internet, et encore dans des mags en ligne pas hyper connus. Donc j'ai fait une bonne affaire  :)

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6656809
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 09:59:20  profilanswer

De manière générale, la distribution physique (Fnac, carrefour, Darty et cie) ont su jouer le jeu et adapter leur prix et c'est tant mieux.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6656814
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:01:53  profilanswer

indiana77 a écrit :

De manière générale, la distribution physique (Fnac, carrefour, Darty et cie) ont su jouer le jeu et adapter leur prix et c'est tant mieux.

+1 quand tu vois que les FDP de truc encombrant en ligne c'est facile 50€, voir meme jusqu'a 80€, alros que dans les enseigne physique c'est souvent gratuit ou pas trop cher avec le forfait installation en prime, ça reduit l'ecart.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6656830
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 10:08:58  profilanswer

MEI a écrit :

+1 quand tu vois que les FDP de truc encombrant en ligne c'est facile 50€, voir meme jusqu'a 80€, alros que dans les enseigne physique c'est souvent gratuit ou pas trop cher avec le forfait installation en prime, ça reduit l'ecart.

j'ai changé de télé y a 3 mois. Prix sur amazon : 650 € + 50 € de fdp.
Prix saturn : 799 € Prix fnac : 999 €  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 15-10-2009 à 10:09:25

---------------
n°6656934
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-10-2009 à 10:44:00  profilanswer

[:drapal]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°6656953
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:47:26  profilanswer

Dites,

j'ai mis sur une clé usb hier une dizaine de films de vacances faits par des appareils photos différents et la console n'est pas arrivée à en lire un seul.

Le format est du .avi et la console avait d'elle-même récupérée une mise à jour de codec lorsque je l'avais installée la première fois. Mais rien n'y fait.

D'où une petite question : faut-il payer pour avoir d'autres codecs (je n'ai rien vu en me connectant sur le live) et si oui, où peut-on récupérer ces codecs ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°6656961
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:49:51  profilanswer

Aricoh a écrit :

Dites,

j'ai mis sur une clé usb hier une dizaine de films de vacances faits par des appareils photos différents et la console n'est pas arrivée à en lire un seul.

Le format est du .avi et la console avait d'elle-même récupérée une mise à jour de codec lorsque je l'avais installée la première fois. Mais rien n'y fait.

D'où une petite question : faut-il payer pour avoir d'autres codecs (je n'ai rien vu en me connectant sur le live) et si oui, où peut-on récupérer ces codecs ?

Tu essaies en offline ou en online? Si c'est en offline ça peut venir de là ; si c'est en online c'est que le type de fichier n'est pas géré.

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6656965
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:51:23  profilanswer

n°6656968
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:52:17  profilanswer

mike_mike a écrit :

Tu essaies en offline ou en online? Si c'est en offline ça peut venir de là ; si c'est en online c'est que le type de fichier n'est pas géré.

Pourquoi ai-je besoin d'être sur le live pour lire des vidéos ?

Ces dernières sont sur une clé usb, rien de plus. Je comptais juste les lire.

Tu es en train de me dire qu'en fait, lorsque j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas lire la vidéo, il y aurait une chance qu'en étant connectée, la console aille d'elle-même chercher un codec manquant ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°6656987
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-10-2009 à 10:57:09  profilanswer

Me faut des jeux :o
C'est énervant de voir une nouvelle console sur l'étagère et de la laisser éteinte faute de jeu intéressant [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°6656988
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:57:17  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pourquoi ai-je besoin d'être sur le live pour lire des vidéos ?

Ces dernières sont sur une clé usb, rien de plus. Je comptais juste les lire.

Tu es en train de me dire qu'en fait, lorsque j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas lire la vidéo, il y aurait une chance qu'en étant connectée, la console aille d'elle-même chercher un codec manquant ?

J'ai eu le problème sur la mienne, message d'erreur en offline et ok en online alors que la mise à jour était faite correctement. Idem en refaisant l'install une 2ème fois, c'est bon depuis que j'ai refait l'install à partir d'un autre gamertag.... A rien y comprendre; mais donc ça peut venir de là.  [:francois57]

---------------
n°6656996
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:58:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

Me faut des jeux :o
C'est énervant de voir une nouvelle console sur l'étagère et de la laisser éteinte faute de jeu intéressant [:tinostar]

Direction topic import et à toi les jeux pas chers!  

Spoiler :

Et ta banquière contente!  [:duckleroidelamare]

Message cité 1 fois
Message édité par mike_mike le 15-10-2009 à 10:58:30

---------------
n°6657002
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:59:29  profilanswer

mike_mike a écrit :

Direction topic import et à toi les jeux pas chers!  

Spoiler :

Et ta banquière contente!  [:duckleroidelamare]

et si c'est un banquier et non une banquière ?

n°6657012
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 11:03:00  profilanswer

devil86 a écrit :

j'ai changé de télé y a 3 mois. Prix sur amazon : 650 € + 50 € de fdp.
Prix saturn : 799 € Prix fnac : 999 €  [:tinostar]  

J'ai changé de télé il y a 6 mois, prix carrefour 849€ (en 10x sans frais), prix le plus bas sur internet 999€.

On peut continuer comme ça longtemps, quoiqu'il en soit cela fait + ou - 8 ans que j'achète sur internet, et aujourdhui je me surprends de plus en plus avec des tickets de caisse Boulanger, fnac et cie.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 15-10-2009 à 11:03:32

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6657014
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:03:17  profilanswer

mike_mike a écrit :

J'ai eu le problème sur la mienne, message d'erreur en offline et ok en online alors que la mise à jour était faite correctement. Idem en refaisant l'install une 2ème fois, c'est bon depuis que j'ai refait l'install à partir d'un autre gamertag.... A rien y comprendre; mais donc ça peut venir de là.  [:francois57]

Ok, je vais essayer alors, merci  :jap:  

---------------
n°6657060
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:16:44  profilanswer

manuxs a écrit :

C'est beaucoup moins bien  :o

---------------
n°6657107
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:28:41  profilanswer

manuxs a écrit :

Il peut toujours lui demander de se faire opérer pour que Mike_mike ait raison quand même! :o  

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6657254
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:12:03  profilanswer

J'ai la Arcade avec le dernier patch, hier j'ai essaye un jeu de la xbox 1 dessus, il voit bien le disk en temp que SSX on tour mais il me donne un message qu'il faut avoir un disque dur attaché!
Bon je sais qu'il y a les disques durs speciaux pour xbox 360 mais je voudrai savoir si un disque dur externe via USB est suffisant pour faire tourner des jeux xbox 1

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°6657256
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:13:17  profilanswer

non

---------------
Ma collec de jeux -
n°6657263
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:18:02  profilanswer

:(
Le DD 20gb de la 360 coute 50 euros ici
C'est trop pour emuler un jeu et pour seullement 20gb, je vai essayer de trouver en occas

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°6657266
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 12:19:33  profilanswer

Et encore, est-ce que le jeu sera bien émulé ...?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5209  5210  5211  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)