| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:53:51 ![]() ![]() |
ZoltanII Transactions (0) | c'est à dire, peux tu m'en dire un peut plus, car si je change je compte prendre l'arcade ( pour le prix ), et si j'ai assez d'argent prendre une version avec un disque dur plus véloce ( le mien faisant 20gb ), donc si tu as une toute les procédures, que je puisse prendre des notes sa m'intéresse, donc aussi les nouvelles génération sont elle aussi bruyante, possède t-elle l'HDMI ( pour l'arcade je sais pas ), il y a aussi une question que j'ai oublié de poser sur mon premier poste, à savoir si mes contenues téléchargé pour mes jeux tel que Guitare Hero 3/4/5 seront toujours dispo, car j'ai déjà ramener une fois mon disque dur chez des amis et les contenues téléchargé était pas jouable, de même que les véhicules de Forza2.
|
tuxyk Transactions (0) | la derniere arcade possede l'hdmi oui |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu prends un autre disque, il faut demander au SAV le kit de transfert pour passer les données (sauvegardes, le reste tu peux le charger à nouveau) d'un disque à l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 14-10-2009 à 16:17:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test vidéo de Brutal Legend : http://www.gametrailers.com/video/ [...] gend/57626 : 8.5/10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Toujours aussi agréable de lire tes réponses... Suffit de voir la TV, les journaux, radios, dans les jeux vidéos ou n'importe quel domaine, être journaliste n'empêche pas d'être mauvais. Donc simplement journaliste pro ou pas, tant que le contenu est bon ça me dérange pas.
Faut quand même qu'un site test la version finale ou le plus proche possible. Message édité par Groomy le 14-10-2009 à 17:11:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZoltanII Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8 + sélection chez GK pour Forza 3
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 20:04:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test vidéo pour Operation Flashpoint 2 : http://www.gametrailers.com/video/ [...] /57632?r=1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Xbox LIVE Preview Program: Zune, Facebook and Twitter
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | +1 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | On a parlé de la promo sur la 360 qui se déroule à la FNAC jusqu'à dimanche ?
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ah oui, c'est vrai ... |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
indiana77 :oTransactions (5) | De manière générale, la distribution physique (Fnac, carrefour, Darty et cie) ont su jouer le jeu et adapter leur prix et c'est tant mieux. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 15-10-2009 à 10:09:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Dites,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 15-10-2009 à 10:58:30 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 15-10-2009 à 11:03:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | J'ai la Arcade avec le dernier patch, hier j'ai essaye un jeu de la xbox 1 dessus, il voit bien le disk en temp que SSX on tour mais il me donne un message qu'il faut avoir un disque dur attaché!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et encore, est-ce que le jeu sera bien émulé ...? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |