| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:15:23 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut voir du in-game. --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Link ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.giantbomb.com/quick-loo [...] s/17-1477/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | "Merci mon seigneur." --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:24:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est pas "une sacrée bouse", c'est "un jeu moyen" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bof, Bioware c'est quand même un studio vachement surestimé.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
galaad86 Transactions (0) | si sortir des jeux comme baldur gate ou mass effect c'est du surestimé, que doit-on affirmer alors sur les autres studios de développement des jeux vidéo ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah les jeux BioWare depuis Neverwinter Nights sont un peu moins bon, mais bon, ça reste encore au dessus de la moyenne... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hé ben... Heureusement qu'on est que mardi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ken le survivant en approche sur nos consoles HD
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 13-10-2009 à 13:50:18 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
janga83 Transactions (0) | [3615 mylife]
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 13-10-2009 à 14:23:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2009 à 14:30:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nolive94 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui Viking est super cool. Les seuls défauts que je lui trouve c'est les gros ralentissements en bataille et le boss de fin que j'ai jamais passé (je me suis déjà super forcé à faire la tour qui le précède, la difficulté franchit un ravin -_- ).
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça me rassure de ne pas être le seul a avoir laché l'affaire contre ce putain de boss de *ù:!$ù*! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est dur Viking?pourtant j'ai lu qu'il valait mieux mettre la difficulté sur difficile directement --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |