| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-10-2009 à 14:39:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:38:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
travize Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2009 à 14:49:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est pas récent, ça date d'août : Et c'est pas du gameplay, ou du gameplay bien mis en scène et retouché, parce que le gameplay ça ressemble à ça : Et ça sort pas de nul part donc... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-10-2009 à 14:50:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pourtant posté la même chose il y a 2 mois :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Cette histoire de cross platform ambitieux me parait louche, on y a jamais droit dhabitude et là ils nous serviraient un truc aussi poussé? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 15:15:17 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas si c'est aussi poussé que ça... Les joueurs PC et consoles ne jouent pas réellement ensemble donc juste quelques données à transférer de l'un à l'autre (tel camp gagne, la bataille aura lieu sur telle carte, les performances de votre camp sur PC vous permettent d'obtenir tel bonus...).
N'empeche que ta vidéo est de meilleure qualité et ça aura été l'occasion de poster la vidéo de gameplay.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Enfin si les décors sont aussi vides que sur la vidéo de gameplay, ce sera sans moi, j'ai déja fait Halo 1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le General Transactions (0) | Dites les gens j'aurais besoin d'une petite aide de votre part : |
darkangel C2FFATransactions (0) | faut 128Mo de libre pour installer pis c tout
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux l'installer à partir d'un dvd ou d'une clé usb. Le lien de la maj est sur la première page de ce topik. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le General Transactions (0) |
Pas d'argent, tu me l'achètes ?
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 12-10-2009 à 16:32:48 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | A la limite tu peux voir si t'a quelqu'un qui vends un dd 20go pas cher ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Le General Transactions (0) | Bon à voir vos messages le D/L sur PC + gravure sur CD m'a l'air impossible |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Nan mais compare pas un jeu de 2001 avec un jeu de 2010. Puis bon Halo 1 était pas vide du tout. Message édité par Ak47Soda le 12-10-2009 à 17:36:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 12-10-2009 à 20:26:15 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
p3yo Transactions (1) | P'tite perte de mémoire, c'est combien de temps la garantie pour 2 leds rouges ?
Message édité par p3yo le 12-10-2009 à 21:32:21 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La console est garantie 2 ans de base et 3 ans pour les ROD. |
p3yo Transactions (1) | 2 ans c'est la loi, mais c'est marqué 1 an sur la facture, ça passe quand même ? --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
|
p3yo Transactions (1) | J'te remercie pour le renseignement --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | une vidéo de dragon age : origins !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Après le 9/10 d'IGN, un 8/10 pour Brutal legend, chez Eurogamer:
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |