| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 20:56:27 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip au Leclerc y'en a une à 349€ Mais là j'ai repéré une 40" Sony à 649€, toujours au Leclerc, je vais essayer de voir en combien de fois je peux la payer (j'ai la carte Hélium) (réf: KDL 40W4000E) Oué je sais, HS Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 11-10-2009 à 21:08:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
heltika Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jpeux pas jouer en étant installé trop confortablement. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 22:44:41 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 12-10-2009 à 08:40:15 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 12-10-2009 à 01:09:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
scoume Transactions (4) | salut à tous
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) | |
Le General Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'en pense qu'ils feraient mieux d'apprendre le français avant de venir spammer sur des forums --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je voulais aussi me faire Lost & Damned mais avec l'arrivée de Stories of Liberty City, je vais attendre et prendre les 2 episodes d'un coup, c'est plus judicieux à mon avis. En standalone en plus c'est super judicieux aussi vu que j'avais revendu mon GTA4. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
crevetteman Transactions (0) | du genre au alentours de 10h |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour relancer le débat sur les jeux en facile, j'ai commencé FarCry 2 en facile (au vu des différents griefs, combats trop fréquents, ennemis qui respawnent) et du coup j'apprécie beaucoup le jeu, l'exploration et la progression du perso prend le pas sur la partie FPS. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 12-10-2009 à 11:56:53 |
crevetteman Transactions (0) | Moi je fais tous mes jeux en normal, je ne suis pas un gamer mais je pense savoir jouer quand même ,j'ai commencé par la Super NES |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-10-2009 à 12:53:32 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Halo et Killzone ont trouvé leur maitre : voici Dust 514
Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 12-10-2009 à 14:05:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça c'est l'interface de commande, pas des décors de "jeu". Il y a des vidéos de gameplay disponible pas très engageante, décor bateau et vide, sans originalité et assez mou (le trailer est vieux). Cependant c'est encore en plein développement. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-10-2009 à 14:39:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |