Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5203  5204  5205  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6646803
Le General

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de prendre le jeu UFC pour 10€  [:cerveau lent]  

J'attend la fin du match et je le commencerais  [:4lkaline]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 20:03:48  profilanswer

n°6646839
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:31:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Galérer sur GRID en facile, j'ai quand même du mal à croire que ce soit possible [:transparency]

Avec un G25, j'ai vraiment galérer sur le début et pareil avec un clavier, ça part d'un coup parfois et c'est bien chiant. En dosant c'est bien plus facile par contre.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6646889
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:55:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Galérer sur GRID en facile, j'ai quand même du mal à croire que ce soit possible [:transparency]

Avec les 10 000 replays possibles, oui faut vraiment conduire comme un cochon. ^^

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6646972
gegebear

Transactions (5)
Posté le 10-10-2009 à 21:48:52  profilanswer

huduzz a écrit :

moi pareil, tjs en facile ! le jeu doit rester un divertissement, pas une prise de tête (le boulot suffit pour la prise de tête !). En ce moment je me fais GTA IV avec tous les codes triches et c'est pas pour autant que je n'apprécie pas l'histoire et l'univers (et voler avec un Annihilator c'est trop bieng).  
mais je sens le lynchage arriver .... [:vags]

la difficulté du jeu peu augmenter sans que ça en devienne prise de tête, non ?

au fur et à mesure des parties, le joueur est sensé s'améliorer et mieux gérer, du coup il n'y a rien qui me choque dans le fait que le jeu se corse un peu.

n°6646974
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 21:51:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'avais deja eu une discution stérile sur la difficulté des jeux pour cosmoschtroumpf. Il est pas forcement bon, mais il aime bien... :o  

Par contre, on peut ne pas être bon et faire les jeux en facile! Mais acheter 27 jeux sans avoir terminé ceux qu'on a déjà acheté, c'est du gaspillage.  :sweat:

---------------
Topic Depeche Mode
n°6646985
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 21:59:53  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Y'avais deja eu une discution stérile sur la difficulté des jeux pour cosmoschtroumpf. Il est pas forcement bon, mais il aime bien... :o  

Par contre, on peut ne pas être bon et faire les jeux en facile! Mais acheter 27 jeux sans avoir terminé ceux qu'on a déjà acheté, c'est du gaspillage.  :sweat:

Et surtout se forcer à les finir alors qu'on est nul et qu'on trouve la difficulté débile [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6646991
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 22:05:04  profilanswer

Salut,
En vous lisant, on dirait plutôt que cosmoschtroumpf essaye de finir ses jeux trop vite pour pouvoir les enchaîner.
Ne serait-ce pas la cause du choix de la difficulté "facile" ?

n°6647026
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 22:34:02  profilanswer

Laissez comos :o

Il joue comme il veut, perso y' a certains jeux que je fais en hard parce que je les adore, d' autre, je les fais en facile  [:cosmoschtroumpf]  
Aucun intérêt de débattre dessus ! :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6647040
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 22:44:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et surtout se forcer à les finir alors qu'on est nul et qu'on trouve la difficulté débile [:tinostar]

Faut juste acheter les jeux qu'on aime, ou qu'on a le temps de finir. C'est dejà sur un jeu de caisse qu'il a eu du mal, c'est peut etre pas fait pour lui.

C'est pas fait pour moi en tout cas. Jeux de caisse, foot, jeux de sport en general... Je ne m'y attarde pas hors soirée avec des potes, et je m'en fou de perdre... Je suis pas bon a ça. J'ai quand meme voulu finir Grand Turismo sur PS1. Ben j'en ai chier grave

Pour le fait de vouloir terminer rapidement un jeu, c'est peut etre le cas. Mais ça ne m'est jamais arrivé avant d'avoir ma gosse (je connais pas sa vie, s'il a un gamin, je comprend tout  :jap:). Jeu acheté, jeu términé a 100%.                                 Maintenant je termine la trame principale, des secrets par ci par là, et je passe a autre chose...

---------------
Topic Depeche Mode
n°6647052
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2009 à 22:52:08  profilanswer

huduzz a écrit :

moi pareil, tjs en facile ! le jeu doit rester un divertissement, pas une prise de tête (le boulot suffit pour la prise de tête !). En ce moment je me fais GTA IV avec tous les codes triches et c'est pas pour autant que je n'apprécie pas l'histoire et l'univers (et voler avec un Annihilator c'est trop bieng).  
mais je sens le lynchage arriver .... [:vags]

GTA4 sans les codes je l'aurais jamais fini.

Hop tu crèves, faut retourner chercher la mission, retourner chercher des armes, retourner tenter la mission. Ca m'avait gavé j'avais lâché. Puis j'ai repris avec les codes et au moins c'est fun, ce qu'on demande à ce genre de jeu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 22:52:08  profilanswer

n°6647062
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 22:57:46  profilanswer

Terminé un jeu ne signifie pas forcément l'user jusqu'à la moelle et avoir 100% et tout les succès  :pt1cable:  :o  

Quand je fini la trame principale, que je vais regarder/jouer les bonus que j'ai débloqué, jeter un œil sur le live si ça m'intéresse, essayer de débloquer quelques succès supplémentaires,
et j'estime que j'ai fini le jeu  :o

n°6647093
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 10-10-2009 à 23:08:51  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Faut juste acheter les jeux qu'on aime, ou qu'on a le temps de finir. de préférence les deux en même temps :D C'est dejà sur un jeu de caisse qu'il a eu du mal, c'est peut etre pas fait pour lui.

C'est pas fait pour moi en tout cas. Jeux de caisse, foot, jeux de sport en general... Je ne m'y attarde pas hors soirée avec des potes, et je m'en fou de perdre... Je suis pas bon a ça. J'ai quand meme voulu finir Grand Turismo sur PS1. Ben j'en ai chier grave typiquement mon cas, les jeux de caisses et sport ça m'amuse pas plus que ça et je suis pas doué. après un petit coup de multi de tps en tps pourquoi pas.

Pour le fait de vouloir terminer rapidement un jeu, c'est peut etre le cas. Mais ça ne m'est jamais arrivé avant d'avoir ma gosse (je connais pas sa vie, s'il a un gamin, je comprend tout  :jap:). Jeu acheté, jeu términé a 100%.                                 Maintenant je termine la trame principale, des secrets par ci par là, et je passe a autre chose...

crevetteman a écrit :

Terminé un jeu ne signifie pas forcément l'user jusqu'à la moelle et avoir 100% et tout les succès+1  :pt1cable:  :o

Quand je fini la trame principale, que je vais regarder/jouer les bonus que j'ai débloqué, jeter un œil sur le live si ça m'intéresse, essayer de débloquer quelques succès supplémentaires,
et j'estime que j'ai fini le jeu  :o

Avec les prix bas des jeux en import/occase et l'offre toujours plus pléthorique, une faible durée de vie va finir par être compté comme un avantage :D

Message édité par hodjeur le 10-10-2009 à 23:08:59
n°6647133
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-10-2009 à 23:44:11  profilanswer

question à 2 balles, j'ai complètement oublié le mot de passe pour me connecter au live (celui où ya 4 cases qui correspondent à des boutons ou flèches de direction).
Y a t'il un moyen de le récup, ou de le désactiver :??:

:jap:

edit : retrouvé ... :heink:

Message édité par LeMakisar le 10-10-2009 à 23:46:18
n°6647136
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 10-10-2009 à 23:46:43  profilanswer

En essayant directement sur le site xbox.com non ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6647141
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:52:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Laissez comos :o

Il joue comme il veut, perso y' a certains jeux que je fais en hard parce que je les adore, d' autre, je les fais en facile  [:cosmoschtroumpf]  
Aucun intérêt de débattre dessus ! :o  

En effet, vu que c'est pas la question.
Au dela du choix de faire un jeu en facile ou plus difficile, il faut accepter qu'un jeu nous mette au défis avec une progression de la difficulté, même dans un mode de difficulté fixe. Je voudrais pas d'un jeu qui stagne sur ce point là.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6647185
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 00:46:32  profilanswer

me suis degote mass effect pour 15€ vraiment une excellente affaire vu que ce jeu est une tuerie :love:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°6647198
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 00:59:01  profilanswer

Prochaine mise à jour (Facebook, Twitter...) prévue pour le 17 novembre
http://connectedconsoles.com/xbox- [...] ber-17.cfm

Citation :

Microsoft Xbox have today announced that the new system update that features new applications such as Twitter and Facebook will be arriving in the UK on November 17. It was revealed this week that a public beta of the update was on the way so that you can have a go with Twitter, Facebook and Last.FM before the update is finalised. The beta is expected at any time between October 15 and October 31.

It is currently unknown if this update will feature Last.FM or it will follow in another update later on. We're currently waiting on the beta from Microsoft but as soon as we test it out we'll bring you our impressions.

---------------
n°6647200
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 00:59:53  profilanswer

moquette a écrit :

me suis degote mass effect pour 15€ vraiment une excellente affaire vu que ce jeu est une tuerie :love:

:hello:  

Tu vas t'éclater avec.  
Juste parfois un peu "répétitif", surtout dans la forme (exploration des planètes copié/collé), mais une très bonne expérience entre RPG et Aventure avec un "grand A".  :)

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°6647210
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 01:08:45  profilanswer

moquette a écrit :

billycorgan a écrit :

:hello:  

Tu vas t'éclater avec.  
Juste parfois un peu "répétitif", surtout dans la forme (exploration des planètes copié/collé), mais une très bonne expérience entre RPG et Aventure avec un "grand A".  :)

J'ai trouvé trop de copié/collé comme dit + combats complètement pourris + trop de ralentissements :/

n°6647247
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 02:21:18  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai trouvé trop de copié/collé comme dit + combats complètement pourris + trop de ralentissements :/

Ca n'empêche pas que ce soit une bombe.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6647268
darkbenn
Pouet Pouet
Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 03:01:36  profilanswer

moquette a écrit :

Je l'ai vendu pour ce prix là vendredi sur Price Minister, doit y en avoir d'autre au même prix

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°6647278
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 05:25:33  profilanswer

Magna Carta 2 presque fini.
Bah franchement c'est bien stylé!

une bonne quarantaine d'heures (j'ai un peu cherché les quetes annexes, et j'ai amélioré autant que possible mon armement aussi, ca prend pas mal de temps!).

je conseille :jap:

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6647416
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 10:51:07  profilanswer

Le General a écrit :

Je viens de prendre le jeu UFC pour 10€  [:cerveau lent]  

J'attend la fin du match et je le commencerais  [:4lkaline]

tu l'as eu ou a ce prix?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6647581
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:13:24  profilanswer

j'ai un soucis avec ma manette sans fil
elle arrête pas de se déco comme ça kan je joue, y'a t'il déjà eu des problèmes de ce genre ??

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6647585
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 12:15:09  profilanswer

Bad Bond a écrit :

elle arrête pas de se déco comme ça kan je joue, y'a t'il déjà eu des problèmes de ce genre ??

Essaye de le resynchroniser en appuyant sur le mini bouton en façade du pad. Ou alors tes batteries sont mortes.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-10-2009 à 12:16:43
n°6647586
heltika

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:15:14  profilanswer

Bad Bond a écrit :

euh, t as essayé les piles ?

n°6647587
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:15:46  profilanswer

heltika a écrit :

euh, t as essayé les piles ?

si les piles seraient nazes pourkoi j'arrive à me connecter en rappuyant ?
puis je joue 2 minutes puis redéco etc etc

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6647588
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:15:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Essaye de le resynchroniser en appuyant sur le mini bouton en façade du pad.

ah ouais faut ke je teste merci

---------------
n°6647593
heltika

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:18:16  profilanswer

Bad Bond a écrit :

si les piles seraient nazes pourkoi j'arrive à me connecter en rappuyant ?
puis je joue 2 minutes puis redéco etc etc

quand ma batterie est vide, je peux encore me re connecter qq minutes, et ce plusieurs fois ^^

Message cité 1 fois
Message édité par heltika le 11-10-2009 à 12:18:44
n°6647596
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:18:46  profilanswer

heltika a écrit :

quant ma batterie est vide, je peux encore me connecter qq minutes, et ce plusieurs fois ^^

ok je savais pas ça...
bah merci je testerai d'autres piles

---------------
n°6647648
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:38:21  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ca n'empêche pas que ce soit une bombe.  [:cosmoschtroumpf]

Si on zappe les séquences d'exploration nazes et qu'on prend les choses en main pour les combats (càd ne pas laisser les compagnons se battre, c'est des débiles) ben ça va :)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6648451
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-10-2009 à 19:53:20  profilanswer

MAJ facebook et twitter le 17-11

Citation :

The UK Xbox.com homepage has unofficially let the cat out the bag regarding the release date for the upcoming Twitter and Facebook applications.

The page currently states that the social networking applications will hit the UK on November 17th and we assume that this will pretty much be the same for all the other regions.

Whilst this is far from an official press release and could be subject to change, it does give a good indication as to when we could expect it.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6648490
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 20:07:17  profilanswer

Burned, sur la même page [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 11-10-2009 à 20:07:33

---------------
n°6648506
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 20:14:15  profilanswer

J'ai testé plusieurs démo hier ...

Mini Ninja : J'aime bien le style et la jouabilité, dans l'ensemble ça me plait, je l'achèterai certainement un jour

Batman Arkham Asylum : Beaucoup aimé aussi, encore un jeu à ajouter sur ma liste de futurs achats ^^

Forza 3 : Plutôt joli (je dis "plutôt" car ma 70cm CRT 4/3 est loin de laisser exprimer toute la beauté du jeu :D ), j'aime assez la maniabilité et le mode rembobinage. Mais bon, c'était juste pour "voir", car les jeux de caisse, ce n'est pas vraiment mon truc.

Brutal Legend : très sympa, très fun, me suis bien marré. Possible que je l'achète un jour, mais j'ai un peu de mal à accrocher à l'univers par contre.

/my two cents

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6648514
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-10-2009 à 20:20:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Burned, sur la même page [:implosion du tibia]

Ca m'apprendra à pas rafraichir la page   :kaola:  

---------------
n°6648523
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 20:26:33  profilanswer

devil86 a écrit :

Ca m'apprendra à pas rafraichir la page   :kaola:  

Surtout en 20 heures [:tinostar]

---------------
n°6648530
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 11-10-2009 à 20:28:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Forza 3 : Plutôt joli (je dis "plutôt" car ma 70cm CRT 4/3 est loin de laisser exprimer toute la beauté du jeu :D ), j'aime assez la maniabilité et le mode rembobinage. Mais bon, c'était juste pour "voir", car les jeux de caisse, ce n'est pas vraiment mon truc.

Investis ds un lcd, ça vaut vraiment le coup :love:

n°6648531
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-10-2009 à 20:28:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout en 20 heures [:tinostar]

:whistle:  

---------------
n°6648559
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 20:40:18  profilanswer

potemkin a écrit :

Investis ds un lcd, ça vaut vraiment le coup :love:

C'est envisagé... mais on manque cruellement de moyens financiers :cry:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6648576
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 11-10-2009 à 20:50:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est envisagé... mais on manque cruellement de moyens financiers :cry:

Sinon cherche du côté des 32" d'occaz, vu que le neuf se trouve à 400€, ça doit pas voler haut ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/65673121.htm?ca=15_s

Message édité par potemkin le 11-10-2009 à 20:53:21
n°6648592
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 20:56:27  profilanswer

j'avais vu une pub cora, où ils en vendaient à 300 même :o neuf :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5203  5204  5205  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)