| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:48:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par nolive94 le 19-08-2009 à 16:50:37 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Remboursement des 40€ recu ! Sa fais 5 mois pile poil ! Message édité par Nicquehen le 19-08-2009 à 17:01:50 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Metal Gear Peace Walker. Trailer + gameplay :
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est moche. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:07:22 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Ouais de toute façon encore un énième mgs qui va encore être supposé être le dernier mais grâce à la grand mère génétique de big boss ça va être reparti comme en 40
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | En parlant de kojima, msg rising (prévus sur xbox 360)...on a des news ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Testé la démo de Lost planet, graphiquement ça dépote bien, et niveau gameplay ça ressemble fortement à un Monster hunter futuriste, très fortement même. On se retrouve face à un monstre gigantesque qu'il est quasiment impossible de tuer seul. Il faut commencer par attaquer les membres et ensuite tu peux attaquer le coeur après avoir grimpé sur le dos du monstre. Tu peux même attaquer de l'intérieur en te laissant bouffer par la bête --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] plex/54406
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | 'tain Ninja Gaiden, c'est dur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
centvin51 Transactions (17) | JE VIENS DE RECEVOIR LE BON DE REMBOURSEMENT DE MS APRES 5 MOIS ; J'Y PENSAIS MEME PLUS § |
lemmings Transactions (0) | Alors il va y avoir une nouvelle campagne de remboursements? |
Groomy OisifTransactions (2) | Envoie un mp à Ballmer pour savoir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lemmings Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
+1, la grosse bestiole reste impressionnante cependant, j'ai testé en coop et on s'est fait un peu chier au final. La démo du 1 m'avais laissé une bien meilleure impression, autant graphiquement que niveau pèche. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-08-2009 à 20:35:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Testé LP2 et pas convaincu, c'est beau mais j'ai pas accroché au gameplay et j'ai même fini par m'ennuyer un brin. A voir les retours et les tests |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 19-08-2009 à 21:50:17 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai pas encore testé lost planet 2, mais pour ce qui est de shadow complex, j'ai craqué pour les 1200 MS --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | qu'est-ce que ça rame shadow complex parfois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | c'est quoi les "jeux de la communauté" |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, jeux réalisés grace au kit de dev XNA. Message édité par syntaxx_error le 19-08-2009 à 22:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |