| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Oui, jeux réalisés grace au kit de dev XNA. Message édité par syntaxx_error le 19-08-2009 à 22:15:25 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 22:15:14 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ca a donné quoi alors la conference ? Desolé mais j'ai du taff la alors pas temps de relire les pages precedentes --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai un probleme avec xbox.com: quelle que soit la demo mise en liste d'attente, dès que je vérifie que le download a bien démarré sur ma xbox, j'ai l'erreur "Affecté à une autre console". Du coup impossible de télécharger, obligé de passer par le dashboard 360 pour rechoper la demo. Quelqu'un à deja eu ça ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-08-2009 à 22:20:51 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Qu'est ce qu'on peu se faire chié sur lost planet² je trouve, j'espère pour ceux qui l'achèteront que le jeu est mieux que la démo... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba j'ai changé de console en mars dernier. Faut dire que j'avais pas testé la file d'attente sur xbox.com depuis cette date. Mais comment ça pourrait etre une historie de transfert de droit alors qu'il ne s'agit pas de contenus deja achetés mais de simples démo. J'ai loupé un truc ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-08-2009 à 23:03:18 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Je viens de faire la manip. C'est assez simple et rapide. J'avais jamais rien transféré, du coup mes 2 précédentes 360 étaient toujours visibles dans mon profil avec leurs contenus respectifs Message édité par syntaxx_error le 19-08-2009 à 23:26:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu mets un téléchargement depuis Xbox.com, tu vas dans la liste des téléchargement en cours sur ta console, et tu mets "télécharger tous les éléments". Ca devrait résoudre le problème.
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 19-08-2009 à 23:37:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Génial, ça marche, c'était ça Message édité par syntaxx_error le 20-08-2009 à 00:05:54 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:56:06 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qu'ont l'intention de passer un peu de temps sur la démo de Dirt 2, un petit défi lancé par Codemasters : http://www.youtube.com/watch?v=_SaZrxtZYWM --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 01:10:50 ![]() Ah effectivement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En gros, celui qui coupera le plus les virages aura le meilleur temps. Message édité par BlinkGT le 20-08-2009 à 01:13:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est pas beau à voir |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se demande pourquoi les pilotes WRC s'emmerde à rester sur la route... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca va les développeurs qui jouent à faire nawak --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | J'ai recu mon remboursement (au bout de 4 mois quand meme) mais j'ai l'impression que j'ai eu plus que prévu.
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 20-08-2009 à 08:39:49 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les remboursements pour la derniere operation "40€ remboursées" sont tombés
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-08-2009 à 10:39:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nolive94 Transactions (0) | Pas mal de videos de gameplay de DJ Hero sur GameTrailer, ca s'annonce pas mal du tout! |
huduzz Transactions (5) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) |
nolive94 Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Moundir Transactions (30) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message édité par bauer_attitude le 20-08-2009 à 12:04:09 --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nolive94 Transactions (0) | Pourquoi etre aussi corrompuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
tecoxe Transactions (0) | Ceci n'est pas un troll !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ca dépend vraiment de toi...
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 20-08-2009 à 12:11:57 |
tecoxe Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon moi maintenant j'hésite sur la Xbox 360 et la PS3 SLIM pour noel ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 20-08-2009 à 12:14:08 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Comme Matt, je joue uniquement sur 360, question de feeling avec la manette/liste d'amis. Je n'utilise la PS3 que pour les exclus (quoi que j'ai toujours pas fait Killzone 2) et pour les BR.
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |