| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2009 à 12:35:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:34:26 ![]() ![]() |
marc-jule Transactions (0) | Oui c'est moi, apparament c'est fin 2007, donc dans tous les cas la garantie est presque finit ... |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est fin octobre 2007 plus précisément. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
marc-jule Transactions (0) | Merci, donc encore garantie jusque octobre ... Plus grand chose Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 19-08-2009 à 12:39:12 |
nolive94 Transactions (0) |
|
marc-jule Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ta jusqu'a 2010 pour le RRoD Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 12:43:15 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
marc-jule Transactions (0) | Ok bon je chercherai la facture dans tous mes documents |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:43:22 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | pense a rallonger la somme pour l'extension de garantie pour la PS3 sans quoi elle va pas te couter 299 a la fin Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 12:44:37 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
marc-jule Transactions (0) | (c'est pas le sujet mais bon |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-08-2009 à 13:03:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Une xbox arcade, avec :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Fais un topic d'estim dans Achat&Ventes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Ah pardon --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Dans le 1er, si on crève à 2 secondes de la fin d'un chapitre, on doit le recommencer à 0 ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est clair, un peu de challenge nom de dieu --------------- NNiD: Sylfurd |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bof Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-08-2009 à 14:26:27 --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c'est déjà ça de pris
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
+1 pour le bof sur Earthworm Jim le gameplay était pas extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-08-2009 à 14:34:38 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ca me rappelle les vieux tests sur joystick où ils mettaient en point négatif sur tous les jeux même ceux de plateforme "pas de sauvegarde rapide possible on est pas sur consoles pourant hohoho". Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-08-2009 à 14:52:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
je me rappelle vaguement de certains FPS à checkpoints (ou du moins de tests de ceux-ci) où parfois entre 2 checkpoints il y avait une armée complète et 1h de jeu super chaude. Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2009 à 15:47:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | démo de Mini Ninjas dispo
--------------- Ma collec de jeux - |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Genre COD4 par exemple?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
nolive94 Transactions (0) | Les menus de dirt2 http://gamersyde.com/stream_colin_ [...] 43_en.html
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | démo de DIRT2 demain
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | shadow clomplex à l'air bien sympa
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |