| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:17:27 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Pareil, et encore je joue aux exclues PS3 peu souvent. Faudrait que je me remette à KZ2 d'ailleurs. Message édité par gegere le 20-08-2009 à 12:18:27 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tecoxe Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-08-2009 à 12:19:12 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour faire simple, la liste de jeux est quasi identique des 2 côtés, la liste des exclues se réduisant comme peau de chagrin, la baisse de prix de la PS3 l'a rendue intéressante pour son lecteur blue-ray que tu n'as pas sur la 360 mais la 360 est bcp bcp plus agréable dans son aspect jeu je trouve, si c'est uniquement pour jouer et que tu n'achèteras jamais de BR, j'ai une préférence pour la 360 Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 20-08-2009 à 12:20:31 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:20:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En tout cas perso, je peux vraiment pas jouer avec la manette PS3 depuis que j'ai goûté à celle de la 360 |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message cité 4 fois Message édité par CrowFix le 20-08-2009 à 12:25:39 --------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2009 à 12:27:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 20-08-2009 à 12:30:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La démo de Dirt 2 est dispo sur le MP. Tailler : 941Mo. (Aller dans démos de jeux > nouveautés > toutes les démos > course > Dirt 2). Message édité par BlinkGT le 20-08-2009 à 12:39:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain, Codemasters ils assurent au niveau des menus de leurs jeux, ceux de Dirt 2 sont hallucinants --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nolive94 Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Le probleme c'est que je voudrait bien GT 5, mais aussi pkoi pas Forza Motorsport 3... donc pour sa ça coince --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 14:13:16 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme il se la touche Cage :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |