| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:29:23 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
marc-jule Transactions (0) | personne ne sais me dire quand est sortie environs la version hdmi de la 360 avec le pack forza et viva pin .... ?? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 19-08-2009 à 11:32:28 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 11:38:17 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 19-08-2009 à 11:38:07 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, je viens de voir le résumé de la conf
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain ste conférence de merde Message édité par mbd44 le 19-08-2009 à 11:39:14 |
nolive94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:38:56 ![]() ![]() |
Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 11:44:04 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la démo de Lost Planet 2 est dispo sur le MP.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Capcom à découvert la possibilité de sauvegarder quand on veut ou toujours pas?
|
serina Transactions (0) | La seule chose que je reproche aux consoles de Microsoft, perso, c'est leur taille de mammouth.
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Je viens a peine d'être remboursez des 40E de remise Xbox 360 sa a mis du temps mais c'est là --------------- My feed-back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 19-08-2009 à 11:52:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | rien que le titre, je vais même pas aller voir ce que c'est --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
classpath Transactions (0) | Baisse de prix?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | tant que c'est pas chez nous. Ils ont déjà les jeux quasi moitié moins chers que chez nous la bas, on peut pas toujours tout avoir !
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 11:57:35 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf qu'eux ils ne payent pas en euro donc leur jeux sont déjà bcp plus cher que pour nous
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | ben justement. Ils payent pas 70 €uros leurs jeux il me semble. Jamais vu un anglais ou même n'importe qui d'autre acheter ces jeux en France Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 12:04:02 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Message édité par Leto 42 le 19-08-2009 à 12:18:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | ca doit être pour ça que bcp de Fr achète en import et qu'a l'inverse pas.(putain la phrase Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 12:08:36 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya meme une époque où ça faisait bien plus |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la démo de Dirt 2 devrait arriver sur le MP avant la fin de la semaine. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hache_Et_Fer Transactions (0) | un p'tit résumé de la conf ? si ya déjà eu je me contente du lien
Message cité 2 fois Message édité par Hache_Et_Fer le 19-08-2009 à 12:18:53 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
nolive94 Transactions (0) |
|
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Groomy OisifTransactions (2) | amazon.co.uk rajoute la TVA, mais bon il y a d'autres sites anglais qui le font pas, mais sinon c'est la même boutique, le même site, le même jeu, je vois pas pourquoi tu sors qu'il faut pas confondre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Shadow Complex est dispo en passant par xbox.com http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] &bt=0&sb=1 835Mo edit: grillé par blink sur l'autre topic Message édité par CrowFix le 19-08-2009 à 12:29:55 --------------- Ma collec de jeux - |
marc-jule Transactions (0) |
Message édité par marc-jule le 19-08-2009 à 12:34:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2009 à 12:35:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |