| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:01:13 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ils sont en ouacances MS comme tout le monde --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 11:02:51 ![]()
|
nolive94 Transactions (0) | Arretez de le quoter ca lui fait trop plaisir.... |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Purée y en a un qui s'enerve(et je comprends pourquoi), il a droit a 35 quotages ... Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 11:04:31 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | [pasdequote]
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le mec se la joue élitiste sous prétexte qu'il lit un forum étranger dans lequel autant voire plus de conneries sont balancées qu'ici. Laissez-le se pougner, t'façon il va dégager. Message édité par BlinkGT le 19-08-2009 à 11:05:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:04:55 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nolive94 Transactions (0) | Bon revenons en a Peter |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gzii court-circuitTransactions (3) |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | En même temps pour Lionhead Fable 3 reste une belle annonce quand même, c'est MS qui est en ouacances. Pour se faire pardonner ils vont nous envoyer le projet natal gratos a tous les Francais par UPS dès le 1er septembre. C'est dans voici.fr. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 11:10:42 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par nolive94 le 19-08-2009 à 11:10:41 |
serina Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Perso j'ai fini le 1 (3x), et le 2 juste terminé et revendu. J'aime pas la direction qu'ils prennent avec Fable, mais alors pas du tout. Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 11:14:07 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
huduzz Transactions (5) | Bon, fable 3 c'est qd même une bonne nouvelle |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Franchement qu'est ce que ca peut me faire moi les chiffres de ventes des consoles, moi je veux une console avec bcp de jeux et un vrai service online, et je l'ai avec la 360, le reste ca me concerne pas Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 11:19:56 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nolive94 Transactions (0) | On s'en fout que les ventes de PS3 augmentent..... du moment que le nb de projets diminuent pas sur Xbox, on voit bien que la console accueuille maintenant bcp de genres différents, y a pas a s'en faire |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben les conférences du mois d'août c'est comme ça Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 11:22:20 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
uxam Transactions (0) |
tin toi t'es toujours en train de gueuler en fait |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 19-08-2009 à 11:23:33 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par manuxs le 19-08-2009 à 11:24:07 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message édité par Angel CALL le 19-08-2009 à 11:25:18 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
huduzz Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |