| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:48:37 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Et voilààààààà! Fini! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | 10:46 : "Dans Fable III, vous pourrez emmener la personne que vous aimez au sommet d'une falaise et lui tenir la main, en regardant le coucher du soleil." (je vais pleurer)
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | gameblog
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Et les autres annonces, elles sont où, bordel ?????????????????????????????????????? Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 19-08-2009 à 10:51:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En parlant de Fable, le 2 vaut le coup si on s'est rapidement fait chier avec le premier volet? |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Ah ben merde la Message édité par spyzzz le 19-08-2009 à 10:51:17 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:50:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Conférence finie, tout simplement du jamais vu. On s'attendait à pas grand chose, mais alors là c'est pathétique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | C'était pas une conf MS hein, c'était Lionhead , je sait pas a quoi vous vous attendiez Et a part Fable et Milo, tu veux qu'ils annoncent quoi Lionhead ? Halo4 ? Message cité 3 fois Message édité par polako123 le 19-08-2009 à 10:52:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par nolive94 le 19-08-2009 à 10:53:13 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon fable III, c'est déjà pas mal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'était la conf MS ça --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah j'avais complètement zappé la conf, apparemment c'est pas trop grave --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | fable c'est bien, bande d'aigris
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
polako123 Transactions (12) |
Non c'était une conf pour Lionhead Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 19-08-2009 à 10:55:27 |
|
serina Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Fini !? |
|
|
Non toi renseigne toi. Arrête de lire tout ce qui est recopié sur tout les site .o Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 19-08-2009 à 10:56:23 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 19-08-2009 à 10:57:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | putain ça craint si c'est vraiment fini Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2009 à 10:58:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bon, j'arrète, il y a trop d'abrutis de francais sur ce forum de merde. J'hallucine Allez vous faire enculer bien profond enculés de frouzes. Je retourne sur GAF, il y a plus d'abrutis, mais ils sont moins chiant Message cité 9 fois Message édité par polako123 le 19-08-2009 à 10:57:56 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y qu'un seul caractère de ponctuation à la fin du phrase, en général, dans la langue française --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin bon, même si c'était une conférence Lionhead only (ce qui n'a jamais été annoncé comme étant uniquement cela), ça veut dire que MS n'a carrément pas fait de conférence lors de ce salon. C'est fort. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |