| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 10:40:26 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pas le même jeu que sur PC, loin de là même --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) |
skoi les différences ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas la même histoire, pas le même gameplay ( notamment des pouvoir bestiaux ) Message édité par Sylfurd le 14-11-2005 à 10:48:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
saturator Born to be relouTransactions (0) | test de Nba 2k6 : la déception graphique !!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 11:07:02 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Le probleme qui se pose aussi c'est que plein de gens parmi vous attendent d'investir 1 à 2 ans après la sortie de la console. Donc forcément sur une console qui dure 4 ans ça réduit d'autant la durée de vie Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 11:20:29 |
dobeliou Transactions (0) |
j'avais bien aimé le 1. Le 2 m'avait l'air un poil dénaturé par rapport au 1...Peut etre que je me trompe.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
je parlais en général...Après, pour l'histoire des HDTV, j'attends de voir le résultat sur TV classique avant de me décider. Je pense l'AA + downscale du 720p va grandement améliorer le rendu par rapport aux old gen.
|
Oui mais la situation était exceptionnelle, la x1 se vendait pas, c'était le bide intégral. Là ça n'a rien à voir, le prix est plus réaliste et MS ne part plus de zero. Faut pas rever, la premium ne passera pas de 399 à 299 pour sa 1er baisse de prix ! Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 11:27:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Harlock42 Transactions (0) | Je me demandais si la xbox360 est zonée pour les jeux - je sais que microsoft a annoncé que oui - mais je ne trouve rien là dessus dans le manuel de celle-ci (alors que c'est précisé pour les dvd) ? |
Yalouf Transactions (0) |
|
normalement elle sera zonnée malheureusement PAL et NTSC comme la x1 |
C'est quoi les conditions du test ? Ca a été fait sur HDTV ? Comme le jeu sort aussi sur xbox 1 et ps2 doit pas y avoir grande différence avec la version 360 sur TV classique sauf avec l'AA & co...
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça claque torp les mouvements des maillots Message édité par Sylfurd le 14-11-2005 à 11:56:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) | http://www.1up.com/do/slideshow?pa [...] Id=2459796
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tixi Transactions (0) | Bcp de jeux du Line-up semblent être du même niveau de ce qui se fait déjà, HD en plus .... donc vu que la tres grande majorité des français n'ont pas de TVHD, je sens qu'il y en a plus d'un qui va être déçu en ramenant sa 360 à la maison .... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Yalouf Transactions (0) | Trailer coop de Pdz en 640 :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Comment ca marche le cable optique avec le cable VGA ? Il est d'emblee avec la console ? Car sur la photo du cable je ne le vois pas ... |
Les cables optiques n'ont jamais été fournis ! Ceci dit ça coute pas grand chose... Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 13:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |