| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Les cables optiques n'ont jamais été fournis ! Ceci dit ça coute pas grand chose... Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 13:47:13 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:41:19 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Il pourrait au moins le préciser dans leur description |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | ouais pas terrible le trailer, les vidéos ig sont plus convaincantes.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce trailer date du X05 (debut octobre), donc techniquement il doit dater de cet été... Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 14:23:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Clairement ! J-7 ! J'espère qu'on aura des tests dès la fin de cette semaine |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon je ne regarde plus les trailers. ça va faire comme pour RE4, on aura l'impression de connaitre le jeu avant d'y jouer, donc je boycotte depuis un mois --------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Bon ça fait longtemps que personne a posté de photos de Kokoro, ça va pas ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | ya des gens qui vont y jouer sur ecran pc ? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 15:01:43 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par Tirkyth le 14-11-2005 à 15:14:26 --------------- Mon Feedback ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Line Up de lancement Officielle pour le lancement Nord-Américain, dans le cas où cela n'aurait pas été posté |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si je devais me prendre la console à son lancement je la prendrais surement avec:
Message édité par FpsFan le 14-11-2005 à 15:40:08 |
thekiller3 Transactions (0) |
Enfin ! Pas de surprise mais c'est officiel une bonne fois pour toutes !
Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 15:47:08 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De toute façon j'ai pas la thune.Et puis faut voir si les jeux valent réellement leurs prix... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
3 jeux en moins par rapport à la lineup us ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est un très bon line up qualitativement (et quantitativement d'ailleurs) quand meme, y'a pas à dire, Faut casquer pour bien en profiter avant nowel.
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 14-11-2005 à 16:15:39 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Yalouf Transactions (0) |
|
La lineup sera vite périmée vu que y a des jeux qui sortent en decembre !
|
tixi Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | · Amped 3 (2K Sports)
Message cité 3 fois Message édité par tixi le 14-11-2005 à 16:28:37 |
syntaxx_error Transactions (1) | 1er page du topic totalement updated ! |
On verra la gueule de ta lineup ps3 et on en reparlera en temps voulu hein Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 16:37:24 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tixi Transactions (0) | Ma line-up PS3 ?? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je doute qu'elle aie tant de jeux à sa sortie.Mais surement plus de jeux optimisés spécialement pour la console, et moins de portages.
Message édité par FpsFan le 14-11-2005 à 16:38:58 |
Susceptible avec ça...
C'est vite vu. Comme deja dit, y aura pas les gros hits Sony fin 2006 sur ps3 genre GTA/GT/MGS (beaucoup trop tot par rapport aux précédents épisodes. Donc pas avant 2007/2008 à mon avis sans compter les sorties de jeux en décalage geographique à la sony), donc ça finira au mieux comme la lineup 360, au pire à la sauce ps2...Bref, Aucune raison d'attendre. Mais puisque tu "reflechis", ça aurait du te venir à l'esprit...Surprenant ! Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 17:39:15 |
professionnal Transactions (6) | pff meme pas de ridge racer 6 a la sortie... |
syntaxx_error Transactions (1) | En meme temps, la lineup est auto-périmée vu qu'entre decembre et mi-janvier y aura de bons jeux qui sortiront dont DOA4 & co, donc bon, on est pas à un mois près. De plus, je me vois mal acheter plus de 2 jeux le 2/12 car ça fini par faire cher. Je préfère ça et avoir des jeux paufinés, que des jeux baclés qui auraient été dispo à la sortie ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 16:56:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'emets de serieux doutes quand a l'approvissionnement des 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |