| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 18:11:24 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le line up GC était pas mirobolant non plus mais il assurait assez.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Dites, pour profiter du 5.1 sur pc avec la console, un produit de ce genre peut faire l'affaire ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on a jamais vu de lineup comme ça, faudrai arreter
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Au fait, peut-on espérer que les jeux rétro seront aussi fluides en HD ? |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 14-11-2005 à 19:49:42 |
Jp3rF Transactions (0) | Perfect Dark Zero
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'hésite à la prendre à sa sortie. y a des bons échos sur Madden, Amped et PGR3 ? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:09:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-11-2005 à 20:09:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je pense prendre most wanted avec la console, puis ensuite PDZ, histoire de varier... apres j'attends GR3 et DOA4, mais je serais pas contre un petit PGR3 ou Kameo en occaze --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens de me rendre compte qu'en revendant les trois quarts de mon pc en occaze, je peux prendre une prenium + 1 jeux + mon ampli 5.1 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a des videos de Madden ou Amped ? c'est les jeux qui m'interessent le plus et sont les moins mediatisés de la line up |
remizz Adventure !Transactions (0) | il y a tout de même un truc qui me fait flipper pour PDZ, ce sont tous ces trucs inutiles en surbrillance à l'écran (les flèches pour indiquer le chemin, les cercles en dessous des autres joueurs en co-op^, les cibles énormes...), ça casse beaucoup l'immersion ça |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | C'est une forme de tutorial pour les newbies, non ? --------------- PCPS360 |
remizz Adventure !Transactions (0) | oui j'espère qu'on pourra les désactiver, parce que là, ça fait vraiment assisté |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | d'un autre côté, c'est bon signe, j'aime pas les jeux trop difficiles --------------- PCPS360 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben les consoles cest grand public, c'est pas étonnant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'hésite pour PGR 3, je me suis lassé du 2 assez vite --------------- PCPS360 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai pas le live et ze n'en veux pas --------------- PCPS360 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu l'aura avec la x360 de tte facon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y en a qui suivent |
lombric Transactions (0) | certains w-e, nuance |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c une fausse rumeur ça --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je demande à voir...Les plus furax achètent dans le 1er mois...La suite c'est monsieur tout le monde qui prend le relai !
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+ 10 000 c'est tout l'intéret d'un jeu comme PGR !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca correspond au delai entre le moment ou j'ai acheté la xbox a sa sortie, et lorsque mes potes ont commencé a en avoir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |