| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 21:28:21 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | pour etre sur de l'avoir au lancement, par la j'entend dans la semaine qui suit, faut obligatoirement reservé ou MS a prévu assez de pack premium ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Oui, c'est inadmissible ! Message édité par syntaxx_error le 13-11-2005 à 22:04:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | donc une fois le fichier dl changez le .pdf par .doc |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 22:05:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-11-2005 à 22:07:24 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 13-11-2005 à 22:12:43 |
Pot de yahourt Transactions (0) | yep... surtout de l'autre côté de l'Atlantique.... bizarre qu'ils ont pas écris que si un chat foure sa langue sur le tiroire cd au moment meme ou ledit tiroire cd se referme, il risque d'avoir la langue sectionnée... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
|
La x1 aura duré 4 ans. Je ne pense pas qu'MS ira en dessous de cette durée de vie. Autant 5 ans je trouve ça trop long, autant 3 ans me parait pas credible ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-11-2005 à 22:15:24 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 13-11-2005 à 22:15:34 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, c'est pour ça que le gros facteur inconnu est la façon dont les joueurs vont réagir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on a quelque part une liste de jeux annoncés, avec des dates eventuelles ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Toujours rien sur la façon dont Microsoft va gérer le 50 Hz ? Vu les options vidéos je penses qu'il n'y aura pas de 50 Hz : enfin je l'éspère |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je viens juste de voir la liste des jeux retro compatible.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Gartner estimates: PS2 51pct, Xbox 34pct and Gamecube 15pct
Les parts de marché de Sony ne peuvent que baisser sous la barre des 50% puisque la 360 fera mieux que la x1 à mon avis ! Sans compter la revo qui pourrait bien cartonner... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 10:06:34 |
syntaxx_error Transactions (1) | Elle fera pas pire que la GC (15%), donc bon... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 10:11:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les chiffres de ventes d'xbox étaient pas proches de celles de Gamecube ?? c'est quoi cet expert bidon --------------- NNiD: Sylfurd |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est un topic 360 ici non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
15 nov 2001 à aujourd'hui = 4 ans Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 10:32:58 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et Far Cry Instinct --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) | Quand tu l'as deja fait sur pc ça n'a pas grand intéret surtout que techniquement ça reste bien en dessous de la version pc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |