| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:32:23 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais de rien |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 13-04-2009 à 18:50:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour info, je vends COD 4 et Ninja Blade ici :
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 13-04-2009 à 18:58:09 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 19:13:50 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 13-04-2009 à 19:27:24 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | désolé Message édité par manuxs le 13-04-2009 à 19:40:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens de FN4 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
inforthomas Transactions (9) | on voit que grosshop est passer par la!!!!!!!!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les screens sont sûrement légèrement retouchés mais quand on a joué à FN3, on se dit qu'on sera sûrement pas très loin de ce résultat. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut voir, on voit ce que la 360 a dans le ventre pour modéliser tout un univers, alors si les devs concentrent toute la puissance sur 2 persos, c'est peut-être crédible ? Je sais pas trop mais j'aime y croire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Y'a même des traces de retouche à côté du logo EA sur la 3e photo (dos du boxeur); sinon l'aliasing est clairement effacé... Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 13-04-2009 à 23:14:18 --------------- Mon Feedback ! |
jigawa Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | 4e photo j'ai pas vu (c'est flagrant sur la 3 par contre) mais bon, c'est comme ça pour tous les jeux ou presque donc faudra surtout voir le ingame qui devrait être quasi identique (sauf que ce sera forcément plus aliasé). EDIT : Ouais 3e en fait, mais j'ai une excuse, j'suis malade Message édité par Killgerf le 14-04-2009 à 13:22:15 --------------- Mon Feedback ! |
tiburs1 Transactions (0) | Franchement l'aliasing on s'en tape un peu... C'est surtout au niveau des textures, et du rendu (shaders.. etc..) qu'on attend de la qualité. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | L'erreur E74 est prise en charge dans les 3 ans de garantie Message édité par gzii le 14-04-2009 à 13:33:23 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et bien c'est une bonne nouvelle |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je viens de commencer "wanted"...c'est sacrement creux...le type même de jeu qui mise tout dans la forme avec keudal sur le fond --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mmm23 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Règle de base, ne pas acheter de jeu tiré d'un film (et vice versa). Il y a plein de jeux DVD qui sont réellement bon mais faut sortir des "jeux marketing" pour les trouver. Mais sinon c'est vrai que le XBLA regorge de beaucoup de jeux old shool a la maniabilité et au gameplay réellement fun et facile d'accès Message édité par Kikasstou le 14-04-2009 à 17:54:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais Wanted rien que la démo était à gerber. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nero75 Transactions (1) | **ASSASIN'S CREED Terminé ***! --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
ptibeur_de_lu Transactions (0) | Quant à moi c'est Gears of War 2 que j'ai terminé aujourd'hui. Définitivement génial.
|
cocodu95 Transactions (21) |
|
Stockholm Transactions (0) | Les premières images d'Assassin's Creed 2: http://www.gameblog.fr/news_8838_a [...] res-images |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah oui, et fable 2 c'est super énervant, le héros "je bouge pas pendant que tout le monde se fait buter, je bouge pas pendant qu'on me tire dessus, je bouge pas, je bouge pas, je bouge pas..." crétin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |