| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 12:35:09 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas sur, il se peut que le truc gueule s'il n'a pas d'écran ou de souris. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Darkblade6666 Transactions (0) | interessant mais avec un doogle pas de soucis de detection avec la 360?, car en faite ma 360 est dans l'autre chambre... j'ai percée dans le mur pour faire passée les cables Message édité par Darkblade6666 le 13-04-2009 à 15:32:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ton PC et ta 360 sont pas dans la même pièce, et tu veux quand même un seul clavier pour les deux ? WTF ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Hum...j'ose la question, mais des microsofts points à bon prix, ça se trouve sur le net ou pas ? --------------- demain n'existe pas... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Va falloir faire quelque chose avec cette question parce qu'elle revient toutes les pages. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je sais qu'elle revient souvent --------------- demain n'existe pas... |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'me fais pas chier j'achète mes points par CB direct sur le Live. Pour le peu qu'il y a à gagner... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 15:53:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Darkblade6666 Transactions (0) | |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Darkblade6666 Transactions (0) | bah je change jamais, je change lorsque j'ai finie le jeu pour le revendre |
PtitRun Transactions (0) | Y a pas mal d'éventuels bon jeux qui sortent en mai/juin...Fuel, Sacred 2, Batman arkham asylum, star ocean...J'espère que l'attente vaudra le coup... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-04-2009 à 17:33:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | faut vider le cache de la 360 qd vraiment ça laggue trop en ouvrant la fenêtre amis c'est bien ça ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, plus qu'a attendre, perso j'attend une demo, et j'essaye de pas regarder les videos (vu 1seule de chaque sur les 2). on verra bien. mais le gameplay des 2jeux m'attire bien. et dans ce genre de jeu, je laisse le coté graphisme de coté. (exemple spiderman, ou j'ai kiffé les 2 volet sur xboite). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Euh dites, je jouais, d'un coup je dois m'absenter 5min, donc j'eteinds la télé. Quand je reviens j'appuye sur la touche HDMI de la telecommande et hop la console reboot (merci les saves perdues !!) Message cité 3 fois Message édité par stratmatt le 13-04-2009 à 18:10:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dépends le tv alors, chez moi, ça ne fait pas ça. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'hallucine de voir la console rebooter aprés avoir appuyé sur une touche de la telecommande de la télé ... Message cité 4 fois Message édité par stratmatt le 13-04-2009 à 18:15:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-04-2009 à 18:17:04 |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour. J'ai un petit soucis avec ma 360. Désolé si le problème a déjà été posé, j'ai fait mes recherches et tout ce que je trouve est relatif au Xbox Live, alors que mon soucis concerne bien le profil en local. Malheureusement dans ce dernier menu il y a des options ne concernant que les profils Xbox Live et Windows Live Messenger. J'ai bien défini la connexion automatique au Xbox Live en espérant qu'il connecte par la même occasion mon profil "local", mais rien ne se passe à l'allumage de la console, je dois quand même choisir le profil pratiquement à chaque fois. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider s'il vous plaît? Merci et bonne soirée Message édité par Mercusio le 13-04-2009 à 18:17:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Dîtes, le DD qui fait des "clac" pendant les chargements c'est normal ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |