| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 23:11:37 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé ici:
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 02:20:18 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Passé y'a très longtemps. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A la sortie d'Halo 3 je crois Edit: oops ce n'est pas la meme(Rod/Live) Message édité par Lynk le 04-04-2009 à 03:28:29 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Oui, mais va voir sur le site de maximuscards, ça te permettra d'avoir un abo gold moins cher Message édité par NeoDc le 04-04-2009 à 12:08:30 --------------- demain n'existe pas... |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ya un truc qui me chiffonne :
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tiens moi au jus alors en mp quand tu auras ta rep Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 04-04-2009 à 15:08:25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah c'est un mois gratuit pour 3 nouveaux gamertags, si t'as repris un GT déjà existant ça me parait normal que t'aies pas le droit au mois gratuit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ouais mais ce gamertag a jamais touché au xboxlive gold Pour l'instant rien de probant, la réponse que j'ai eu est un copier collé du site web, j'ai re répondu en espérant une meilleure réponse. Message édité par nixnbk le 04-04-2009 à 15:35:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | touché au gold ou pas osef, faut que tu créé un NOUVEAU gamertag pour avoir le mois gratos... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PtitRun Transactions (0) | J'ai commencé Dead space aujourd'hui.
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gunman24 Transactions (0) | j'ai des gros ralentissements sur PES2009. Quelqu'un sait pourquoi ?
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
PtitRun Transactions (0) | Je confirme, la démo n'est pas représentative. Elle m'avait rebuté au débuté. C'est les avis de ce topic et en regardant les vidéo tests que j'ai finalement décidé de l'acheter |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
exploration bof, c' est assez linéaire... recherche de collègues : t' es tout seul, recherche de sortie oui c' est le but du jeu et petites énigmes sans plus personnellement RE1 est pour moi best survival ever et j' ai adoré Dead Space Message édité par klemo le 04-04-2009 à 20:30:26 --------------- I usually only break the G-string |
PtitRun Transactions (0) | En tout cas pour l'instant je le préfère à RE5...Surtout au niveau du game play ! (j'aime bien entrer dans une pièce toute en gardant mon arme pointé devant moi ^^) |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Je suis curieux de savoir si quelqu'un ici a essayé la xbox360 sur un moniteur PC en 1680x1050 avec le nouveau dashboard qui permet justement cetter resolution...
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pourquoi certains DLC que j'ai fait avec un compte sont considérés comme non téléchargés avec un autre compte ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
polako123 Transactions (12) |
Ils sont considérés non téléchargés, mais ça marchera quand même quand tu lancera le jeu Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 05-04-2009 à 00:02:56 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | c'est marrant j'en vois qui vendent leur xbox360 élite a plus de 250 euro,sachant qu'on trouve le pack élite neuf a 300 euro avec re5 qui coûte déjà 70euro sans compter les 40 euro remboursés, je comprend pas la |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bjrs a tous selon les 2 soluces que je voudrai appliquer sur une 360 pour l'empêcher de chauffer, vous préférez laquelle ?( niveau efficacité ? 1) rajouter un ventilo au dessus de la coque qui souffle a l'interieur de la 360 en plaçant le ventilo entre le bouton Power et le Radiateur du CPU ? ps: le ventilo serai un 8cm a vos choix Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-04-2009 à 01:40:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
de cible Message édité par bitubo le 05-04-2009 à 01:35:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah oups j'édite je me suis trompé sur la 2eme ligne pour le 1 mais pour le 2 je me suis trompé Message édité par bitubo le 05-04-2009 à 01:40:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |