Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4715  4716  4717  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6219107
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 18:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

putain maxpayne 3 quoi :o

merci d'avance rockstar :love:  

ouais bof... je suis abonné à la newsletter max payne et ils n'ont même pas été capables de m'envoyer un mail alors tant pis pour eux, j'achèterai pas [:thalis]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:05:52  profilanswer

n°6219111
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 18:08:26  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le genre de jeu que je trouve jouable uniquement sur PC :o

Ou alors me faut un système clavier souris sur Xbox... :o

[:pingouino]

déjà vendredi \o/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2009 à 18:08:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6219162
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 18:37:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais bof... je suis abonné à la newsletter max payne et ils n'ont même pas été capables de m'envoyer un mail alors tant pis pour eux, j'achèterai pas [:thalis]

[:angel_dooglas]  

bah pétition quoi :o , appel au boycott, manif sur les champs élysées, prise d'otage, cocktails molotovs  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6219221
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 23-03-2009 à 19:02:41  profilanswer

Bon ben j'ai jouer une petite heure avec le fightpad SF4 (à SF4) et franchement j'aime beaucoups :D
Une grosse croix des gros boutons c'est que du bonheur :P
Je suis sur qu'il peut être bien pour d'autres jeux aussi...

ps : en plus il est zouli xD

n°6219315
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:38:19  profilanswer

Certains ici ont Race Pro ?

Parce que depuis hier je tente d'y jouer en multi, mais c'est une vraie catastrophe, j'ai jamais vu une gestion du multi aussi nulle. Pas de lobby, pas d'ATH en classement, gros lag d'une demi-seconde à chaque fois qu'un joueur entre dans la session, t'es balancé sur le circuit à l'arrache quand tu fais une recherche de course, quand tu en crées une tu te retrouves tout seul sur la piste, et les deux dernières courses j'me suis mangé 2 freezes dans la gueule.

A ce point-là c'est du foutage de gueule quand même. [:mlc]

Sinon pour le reste, il est plutôt pas mal au niveau du gameplay, des sensations mais qu'est-ce que c'est vide et moche...Graphiquement c'est pas beau, les menus sont moches avec peu ou pas de musique, temps de chargement à gogo, aucune ambiance en course...En plus on est obligé de se taper tout le mode carrière (emmerdant à souhait) pour pouvoir piloter toutes les caisses, et les courses en Mini et en Alfa c'est vite gavant...

C'est quand même chaud de mettre un tel jeu à 70€, ça fait très mal au cul.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6219344
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:51:35  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'avais eu le problème avec Ninja Gaiden 2, j'étais allé en boutique pour réparer le disque.
Ca a très bien marché, coût total : 3 euros.

La boutique étant à Strasbourg, je doute que l'adresse te soit utile, mais tu dois pouvoir en trouver.

Je ne sais pas mais la bande de rayure fait environ 1cm de large et c'est assez épais, je doute qu'il soit récupérable :/

J'ai de la chance halo3 est passé en classic il y a environ une semaine je crois, donc d'occas ça devrait être assez peu cher.

n°6219367
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:59:53  profilanswer

Achat de Fifa 2009 d'occaz aujourd'hui chez game, en rentrant : disque illisible (même après nettoyage) [:mossieurpropre]
retour à l'envoyeur demain... :o

n°6219389
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:09:42  profilanswer

question : si j'achète un gta IV anglais sur le site amazon.Uk, il passera sur ma xbox achetée en fr ?  [:barthaliastoxik]

n°6219395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 20:11:15  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Je ne sais pas mais la bande de rayure fait environ 1cm de large et c'est assez épais, je doute qu'il soit récupérable :/

C'est pas la largeur, c'est la profondeur qui compte.
L'outil qu'ils utilisent (si c'est bien ça) c'est un skip doctor : http://www.materiel.net/ctl/Rangem [...] assic.html
Ca coûte pas cher (20€, 40€ pour la version motorisée), et ça retire simplement une couche de plastique du CD/DVD, ce qui retire les rayures. Ca fait 10 ans que ça existe, et y'a 10 ans, d'après Joystick à l'époque, ça marchait déjà très bien.

---------------
n°6219396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 20:12:07  profilanswer

Kede a écrit :

question : si j'achète un gta IV anglais sur le site amazon.Uk, il passera sur ma xbox achetée en fr ?  [:barthaliastoxik]

l'angleterre et la france sont dans la même zone, donc oui :o
pour les questions sur l'import, topic imports : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 20:12:07  profilanswer

n°6219417
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:22:05  profilanswer

hep! salut tous, y'a ma console qui freeze de plus en plus, c'est signe de fatigue ou bien? elle n'a qu'un an et demi quoi :/

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6219422
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 20:24:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6219427
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 23-03-2009 à 20:27:49  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

hep! salut tous, y'a ma console qui freeze de plus en plus, c'est signe de fatigue ou bien? elle n'a qu'un an et demi quoi :/

Si elle est dans un meuble ,essaies de la sortir...
Pareil si tu ne lui fait pas la poussiere de temps en temps commences par la, ca resoudra peut etre quelques soucis  :sarcastic:  

Sinon c'est jamais bon signe des freezes, apres qui peut savoir... :)

n°6219505
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:57:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

L'outil qu'ils utilisent (si c'est bien ça) c'est un skip doctor : http://www.materiel.net/ctl/Rangem [...] assic.html
Ca coûte pas cher (20€, 40€ pour la version motorisée), et ça retire simplement une couche de plastique du CD/DVD, ce qui retire les rayures. Ca fait 10 ans que ça existe, et y'a 10 ans, d'après Joystick à l'époque, ça marchait déjà très bien.

Pour clarifier les choses concernant la réparation de Cd/DVD :

Bon vu le forum, je vais pas vous faire l' affront de vous exposer la composition d' un CD/DVD, ni comment il est lu par un lecteur :o .

En gros la machine ( à noter qu' il existe différent type de machine ) va venir poncer la couche de protection, en en laissant un minimum tout de même :o .
En règle générale les rayures sont peut profondes, donc dans plus de 90% des cas les Cd/DVD refonctionnent sans problème particulier. si la rayure est trop profonde, là on peut plus rien ( puisque c'est la couche contenant les données qui est directement endommagé ), j' ai même déjà vu des cd avec tellement de rayure qu' au départ j' y croyais pas, et pourtant...... :D .

Pour utiliser régulièrement une "machine à réparer les CD" ( plus imposante que celle de ton lien )  je peux vous dire que ça fonctionne plutôt bien.
Même les jeux 360 ou on y voit une grosse trace de lentille du à la console sont réparable, et refonctionne sans problème.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6219518
jasup

Transactions (13)
Posté le 23-03-2009 à 21:04:58  profilanswer

http://uk.ps3.ign.com/dor/articles [...] b41omuh65t

1ere video du CRY engine 3 (pS3/X360)

sympa

n°6219524
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 21:06:29  profilanswer

Bizzare pour mon cd de Fifa, il n'a pas l'air rayé (comparé à un autre que j'avais eu d'occaze et qui ne présente aucun problème...
Sur certain forum on dit que ça peu venir de la console :O Qu'en pensez vous ?

n°6219526
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 21:06:50  profilanswer

On dirait un PGR4 mélangé avec du GRID.
Ce qui me fait peur c'est la conduite (les derniers NFS c'était injouable) et la fluidité du jeu... A suivre.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6219540
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 21:14:16  profilanswer

Etant développé par Slightly Mad Studio ( GTR / GTR2 et cie ... ) je me fais pas trop de soucis. :)

n°6219545
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 21:16:42  profilanswer

le truc c'est que "courses de voitures de série" et "courses de voitures tunées" on en a fait un peu le tour, et pas seulement avec NFS.
Tu veux quoi, qu'ils te ressortent strictement le même jeu chaque année, un peu plus joli, avec d'autres voitures et d'autres environnements et basta ? Tu trouverais pas ça un peu répétitif ?

Je préfèrerais qu'ils sortent le type de jeu qui a fait la gloire de la série même si c'est du déjà vu et que ce soit beau graphiquement (de la HD qui fait honneur à la next gen), jouable et parfaitement fluide plutôt que de les voir toucher à tous les rateliers comme ils le font depuis quelques années avec pour résultat des jeux pas finis (ou c'est injouable, ou ça rame, ou les deux...).
Ils ont voulu suivre la mode mais ils auraient mieux fait de déjà maitriser leur façon de faire les jeux.

---------------
n°6219579
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 21:35:33  profilanswer

jasup a écrit :

sympa

Je n'ose même pas m'imaginer le niveau de réalisme atteint par les jeux dans les ... disons 50 années à venir :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6219781
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 23-03-2009 à 23:02:57  profilanswer

jasup a écrit :

sympa

si cette demo reflete (réellement) ce que peut donner leur moteur sur x360/ps3 alors là je dis bravo mais j'ai de gros doutes  :o  
sur la partie montrant l'ile de crysis, le resultat est encore meilleur que la version pc [:pingpetrus] alors je veux bien que la technique du dephtoffield permette de "tricher" mais là c'est trop propre...les perso de crysis sont trop bien texturés, bref c'est le cry engine3 version PC de course  :o  :o  

n'empeche que c'est bô  [:cerveau bpp]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6219838
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 23:36:20  profilanswer

J'avais déjà vu cette machine sur un magazine Xbox à l'époque (ceux avec la demo), mais bon ca reste quand même assez cher.

Ludoss a écrit :

Pour clarifier les choses concernant la réparation de Cd/DVD :

Bon vu le forum, je vais pas vous faire l' affront de vous exposer la composition d' un CD/DVD, ni comment il est lu par un lecteur :o .

En gros la machine ( à noter qu' il existe différent type de machine ) va venir poncer la couche de protection, en en laissant un minimum tout de même :o .
En règle générale les rayures sont peut profondes, donc dans plus de 90% des cas les Cd/DVD refonctionnent sans problème particulier. si la rayure est trop profonde, là on peut plus rien ( puisque c'est la couche contenant les données qui est directement endommagé ), j' ai même déjà vu des cd avec tellement de rayure qu' au départ j' y croyais pas, et pourtant...... :D .

Pour utiliser régulièrement une "machine à réparer les CD" ( plus imposante que celle de ton lien )  je peux vous dire que ça fonctionne plutôt bien.
Même les jeux 360 ou on y voit une grosse trace de lentille du à la console sont réparable, et refonctionne sans problème.

Tu est d'où?  :whistle:  J'aurais ptet pus passer reparer mon jeu  :D  

Non plus serieusement, je passerais à micro ou scoregame pour voir si ils en ont, sa me soule de réacheter le jeu.

n°6219839
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 23:37:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

si cette demo reflete (réellement) ce que peut donner leur moteur sur x360/ps3 alors là je dis bravo mais j'ai de gros doutes  :o  
sur la partie montrant l'ile de crysis, le resultat est encore meilleur que la version pc [:pingpetrus] alors je veux bien que la technique du dephtoffield permette de "tricher" mais là c'est trop propre...les perso de crysis sont trop bien texturés, bref c'est le cry engine3 version PC de course  :o  :o  

n'empeche que c'est bô  [:cerveau bpp]

Vu qu'il y a seulement marqué sur la Vidéo Xbox360 et Playstation3 on peut y croire.

---------------
n°6219848
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 23:42:21  profilanswer

putain de batterie de merde pour manette sans fil de merde qui m'a laché
ça a même pas tenu 1 an
skoi ct'arnaque ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6219937
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 00:36:50  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Tu est d'où?  :whistle:  J'aurais ptet pus passer reparer mon jeu  :D  

Non plus serieusement, je passerais à micro ou scoregame pour voir si ils en ont, sa me soule de réacheter le jeu.

[:what has been seen]  

n°6219954
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 00:49:12  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Vu qu'il y a seulement marqué sur la Vidéo Xbox360 et Playstation3 on peut y croire.

[:cmshadow]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6220021
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 06:00:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

1er screen de Blacklight
http://www.izipik.com/images/20090 [...] itre_1.jpg

dont on ne sait rien à part que ça doit être un jeu, un film, une BD, des tatoos dans les sachets de bonbons, des personnages enfermés dans les boules en plastique des tirettes à 2€ et un livre imprimé sur des rouleaux de PQ [:cosmoschtroumpf]

c'est beau, on sait vraiment rien dessus?

n°6220039
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-03-2009 à 07:14:37  profilanswer

Bad Bond a écrit :

putain de batterie de merde pour manette sans fil de merde qui m'a laché
ça a même pas tenu 1 an
skoi ct'arnaque ?

Moi j'ai echainné 2 kits play & charge en 15 jours... série défectueuse, tu m'étonnes :/
Du coup ça m'a dégouté, je me suis fait rembourser et j'ai conservé mes piles rechargeables  :sarcastic:  

n°6220064
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 08:02:27  profilanswer

Ba quoi?  :o

n°6220114
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 09:00:39  profilanswer

[:pingouino]

déjà vendredi \o/

négatif, le jeu de style FPS ou TPS ou faut viser (pas de lock de cible auto), j'ai jamais pu assimiler le gameplay manette, ayant très longtemps joué à ce genre de jeu sur PC.

Même Fable je l'ai trouvé plus jouable sur PC que sur console.  :sweat:

EDIT : mais je suis quand même prêt à le convertir au gameplay manette sur GoW :o
Reste plus qu'a trouver la bonne occase :o

Message édité par nixnbk le 24-03-2009 à 09:01:22

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6220147
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 09:23:58  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'est beau, on sait vraiment rien dessus?

ben non. y a juste eu 2 artworks la semaine dernière et ce screen

---------------
Ma collec de jeux -
n°6220355
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 24-03-2009 à 10:38:06  profilanswer

PtitRun a écrit :

Achat de Fifa 2009 d'occaz aujourd'hui chez game, en rentrant : disque illisible (même après nettoyage) [:mossieurpropre]

Pour 4,99€ de plus,tu l'avais en neuf  :o

n°6220388
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 10:51:38  profilanswer

PtitRun a écrit :

Règle numéro 1 : on n'achète jamais en occasion dans les magasins. C'est cher, c'est à peine moins cher que le neuf et ça ne fait pas vivre les studios qui developpent le jeu.

Règle numéro 2 : l'import UK est toujours moins cher que l'occasion et le jeu est souvent identique.

Règle numéro 3 : Le monde est rempli de gars sans scrupules qui n'hésitent pas à refourguer leur jeu illisible ou leur console sur le point de ROD. Acheter en occasion n'est pas une bonne idée.

n°6220472
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 11:19:22  profilanswer

si on nous avait montré cela il y a 3 ans, tout le monde aurait rigolé et crié au fake :D

http://www.journaldugamer.com/files/2009/03/final-fantasy-xiii-360.jpg

n°6220488
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 11:23:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6220505
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 11:29:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Règle numéro 1 : on n'achète jamais en occasion dans les magasins. C'est cher, c'est à peine moins cher que le neuf et ça ne fait pas vivre les studios qui developpent le jeu.

Règle numéro 2 : l'import UK est toujours moins cher que l'occasion et le jeu est souvent identique.

Règle numéro 3 : Le monde est rempli de gars sans scrupules qui n'hésitent pas à refourguer leur jeu illisible ou leur console sur le point de ROD. Acheter en occasion n'est pas une bonne idée.

+ 1
+ 1
+ 1
====
+ 3

:o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6220547
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 11:43:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Celle là est bien bonne.
Je préfère faire vivre un type qui travaille au smic dans une boutique de JV que de me soucier de faire vivre un studio de dev blindé.

n°6220559
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-03-2009 à 11:48:38  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Celle là est bien bonne.
Je préfère faire vivre un type qui travaille au smic dans une boutique de JV que de me soucier de faire vivre un studio de dev blindé.

Oui c'est sûr, tous les devs sont blindés de thune et roulent en Maserati, et puis les jeux devraient être gratos d'ailleurs, puisque tous les devs sont blindés.
Et puis le gars de Micromania, plus il vend de jeux d'occaze, plus son salaire augmente, c'est bien connu.
Stop quoi :/

n°6220593
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:00:40  profilanswer

teks9 a écrit :

Oui c'est sûr, tous les devs sont blindés de thune et roulent en Maserati, et puis les jeux devraient être gratos d'ailleurs, puisque tous les devs sont blindés.
Et puis le gars de Micromania, plus il vend de jeux d'occaze, plus son salaire augmente, c'est bien connu.
Stop quoi :/

Oui enfin le coup de Mère Thérésa qui achète ses jeux en pensant aux pauvres développeurs dans le besoin, faut pas pousser non plus [:tinostar] On achète pour rester dans la légalité, on achète en import parce que c'est là que c'est le moins cher, et surtout on achète pour nous pas pour les autres.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6220603
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 12:02:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui enfin le coup de Mère Thérésa qui achète ses jeux en pensant aux pauvres développeurs dans le besoin, faut pas pousser non plus [:tinostar] On achète pour rester dans la légalité, on achète en import parce que c'est là que c'est le moins cher, et surtout on achète pour nous pas pour les autres.

C'est justement parce que je pense à ma gueule que je fais vivre les studios de dev. S'ils font du bon taf et bien j'aimerai qu'ils me fassent d'autres jeux du même acabit au lieu de déposer la clé sous la porte.

n°6220609
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:05:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est justement parce que je pense à ma gueule que je fais vivre les studios de dev. S'ils font du bon taf et bien j'aimerai qu'ils me fassent d'autres jeux du même acabit au lieu de déposer la clé sous la porte.

Franchement, tu penses aux gentils développeurs quand t'achète un jeu toi ? Non parce que je t'assure qu'eux ne pensent pas à toi quand ils te le vendent  :o  

PS : un modo pourrait nettoyer mon triple post svp.

Message cité 5 fois
Message édité par Leto 42 le 24-03-2009 à 12:06:12

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4715  4716  4717  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)