| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon après, les QTE on aime ou on aime pas, perso ici je les trouve pas lourds. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-03-2009 à 13:53:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 13:51:18 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | BAN QUOI --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso j'interesse aux JV, je me considère pas comme un noob, mais je m'en branle quand même méchamment que le prochain NFS soit un jeu de course et pas un truc en ville
Ah un message à Valve au passage : je suis prêt à dépenser 54984498489 m$ points pour 10 nouvelles campagnes multi sur Left4Dead. Alors hop hop hop au boulot ! Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-03-2009 à 14:00:15 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Une fois que tu connais les touches je pense pas que t'auras de problème.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2009 à 14:11:57 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Justement, c'est ça que les gens retiennent. NFS = voitures et courses (Et c'est comme ça depuis 6 ans). Tomb Raider = bonasse et énigmes.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Je te rassure j'ai un PC Mais merci pour les infos. Message édité par alb le 23-03-2009 à 14:16:14 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:15:51 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Han, je sens que je vais revendre L4D 360 pour la version PC. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans le jeu j'ai pas encore eu beaucoup de QTE qui changeaient, les 3/4 du temps c'est les mêmes enchainements. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'espere que Max Payne 3 sera un digne successeur des premiers |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans le 2 je me souviens qu'il y avait déjà le logo Rockstar en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 23-03-2009 à 14:46:31 |
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Asian Oni Transactions (0) | Rockstar n'en est que l'éditeur (depuis le 2), c'est toujours Remedy Entertainment qui développe. |
|
|
Asian Oni Transactions (0) | Bon sinon j'ai rien dit, Max Payne 3 développé par Rockstar maintenant. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et exclu consoles apparemment (ou alors le logo PC est bien caché). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |