Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4713  4714  4715  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6218284
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

La maniabilité est très lourde (j'ai trouvé que le perso était d'une lenteur peu commune )

Au cas où tu ne le saurais pas, tu peux sprinter en appuyant sur RT. [:ddr555]

Citation :

les effets graphiques très banals

C'est sûr c'est pas un GOW, mais le jeu reste super joli, notamment pendant les cinématiques.

Citation :

, les ennemis manquent de mojo, le personnage principal est calqué sur Ryu, mais malheureusement ne lui arrive pas à la cheville en terme de vélocité et de charisme

Mouais, c'est subjectif.

Citation :

avec tous les flashs de lumières <insérez une couleur ici>  dans tous les sens au moindre coup de sabre.

Euh bah y'a que 2 couleurs, celle des perles de santé et celle des perles de Chi. Logique quoi. :D

Citation :

De plus, le jeu à l'air d'abuser des QTE à la noix, ce qui veut dire qu'il va falloir se planter au moins une fois avant de réussir tel passage (@ bourne style) : le truc dont j'ai horreur :D J'ai rien contre les QTE lorsqu'ils sont placés intelligemment (comme dans GOW2 par exemple), c'est clairement pas le cas ici imho (étant donné que ceux ci sont invariables et difficiles à éxecuter en one shot)

Bof, y'en a pas trop et ils sont bien intégrés dans le jeu. C'est comme des cinématiques sauf qu'on participe à l'action. Après j'vois pas pourquoi il faut se planter au moins une fois avant de réussir un passage, si ton temps de réaction est supérieur à celui d'un poulpe, y'a vraiment moyen de passer certaines séquences sans trop de difficulté.

Bon après, les QTE on aime ou on aime pas, perso ici je les trouve pas lourds.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 23-03-2009 à 13:53:29

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 13:51:18  profilanswer

n°6218287
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:51:47  profilanswer

BAN QUOI :o  [:sarko]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6218289
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2009 à 13:52:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais pour les mecs comme nous qui se tiennent au courant, c'est sûr. Après, pour le casual qui voit les jeux en rayon, y'a de fortes chances qu'il se dise "ah, tiens, un nouveau NFS" plutôt que "ah, tiens, un nouveau jeu de caisse". Mine de rien, même si les derniers NFS étaient loins d'être exceptionnels, ils se sont vendus. Sous une autre appellation, ils auraient fait un bide total. Alors si en plus de ça, Shift se veut très bon, ça sent le carton.

C'est une stratégie marketing comme une autre, y'a rien de stupide quand on mate un peu plus loin que le bout d'son nez et qu'on passe au-delà de la pseudo-déception "merde, NFS c'est fini", alors que ces gens-là n'ont pas acheté de NFS depuis 5 ou 6 ans.

Tu as raison, j'ai toujours tendance à penser que du point de vue des gamers comme nous un minimum aware sur ce qui se passe plutot qu'à la masse de mouton... euh de client du grand publique.  :jap:

n°6218299
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:56:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu as raison, j'ai toujours tendance à penser que du point de vue des gamers forumeurs compulsifs comme nous un minimum aware sur ce qui se passe plutot qu'à la masse de mouton... euh de client du grand publique.  :jap:

[:aloy]

Perso j'interesse aux JV, je me considère pas comme un noob, mais je m'en branle quand même méchamment que le prochain NFS soit un jeu de course et pas un truc en ville [:spamafote].
Du moment que c'est du bon, qu'il fasse leur sauce commerciale, c'est le jeu.

BlinkGT a écrit :

(...)

[:bien]
Ninja Blade c'est bon mangez en !

Ah un message à Valve au passage : je suis prêt à dépenser 54984498489 m$ points pour 10 nouvelles campagnes multi sur Left4Dead. Alors hop hop hop au boulot !

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 23-03-2009 à 14:00:15
n°6218308
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 13:59:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai vu ouais, ce que je voulais dire c'est que comparativement aux contres de NG, la réactivité me laisse de marbre. Mais pour le reste, l'égout et les couleuvres hein :jap:

Ah et pour les QTE, c'est vrai que je suis particulièrement mauvais, parce que je connais pas encore par coeur la couleur des touches ni les lettres (me faut une seconde ou deux de réflexion quoi :D )

J'y arrivais mieux sur PS3 [:d_omi]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6218315
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:01:14  profilanswer

Une fois que tu connais les touches je pense pas que t'auras de problème.
C'est juste pour pas s'endormir sur les  cinématiques. Même si perso j'en aurai mis un peu moins.

n°6218359
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-03-2009 à 14:09:04  profilanswer

alb a écrit :

Ah un message à Valve au passage : je suis prêt à dépenser 54984498489 m$ points pour 10 nouvelles campagnes multi sur Left4Dead. Alors hop hop hop au boulot !

Ah... Fallait te le prendre sur PC si tu en as un parce qu'avec le SDK qui sort en Avril sur PC, ce sont des dizaines de campagnes customs qui vont débarquer gratuitement sur Steam...

Allez pour te dégouter (ou te donner envie) voilà ce qui attend les joueurs PC dans 1 mois (ces campagnes sont prêtes mais il ne manque plus que le SDK pour pouvoir en faire profiter la communauté) :

La ferme de la mort...

http://img201.imageshack.us/img201/5223/farmofdeathow7.jpg

http://img117.imageshack.us/img117/5210/farmofdeath3zp2.jpg

La map Assault de CSS remise au gout de Left 4 Dead

http://img117.imageshack.us/img117/3315/assault1vv6.gif

http://img201.imageshack.us/img201/9743/assault2qv3.gif

Le commissariat de Racoon City de Resident Evil 2

http://img117.imageshack.us/img117/6425/re21wi4.png

http://img201.imageshack.us/img201/7181/re22qp8.png

Une map qui reprendra l'univers du film Resident Evil ou le but sera de s'echapper du laboratoire souterrain d'Umbrella Corporation

http://img168.imageshack.us/img168/3946/hivepk7.png

Une map ou les survivants devront monter dans un bus et survivre aux assauts des zombies jusqu'au terminus

http://img357.imageshack.us/img357/8092/thebusns0.png

Une map dans une station sous-marine

http://img511.imageshack.us/img511/3329/subsationex8.png

Une campagne qui se deroulera dans un parc d'attraction

http://img117.imageshack.us/img117/9318/27773247mb9.png

Une mini campagne qui se deroulera a bord d'un avion...

http://img148.imageshack.us/img148/465/tanksonaplanekw9.png

Une campagne qui nous amenera a nous echapper par navette spaciale de notre bonne vieille terre qui est devenu totalement infectee...

http://img370.imageshack.us/img370/2101/finalflightxa8.png

Une campagne qui se deroulera sur une ile tropicale

http://img511.imageshack.us/img511/1329/lastresortlh8.png

Une campagne qui se deroulera dans la ville avec un final dans une boite de nuit

http://img183.imageshack.us/img183/2237/halcyionfp8.png

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-03-2009 à 14:11:57
n°6218380
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 14:14:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah bon ? Pourtant à part des voitures et des courses, il ne reste pas grand chose de NFS là ... Je vois pas en quoi l'analogie est râté ;)

Justement, c'est ça que les gens retiennent. NFS = voitures et courses (Et c'est comme ça depuis 6 ans). Tomb Raider = bonasse et énigmes.
Y'a que les core gamers qui feront la différence et crieront au scandale -pour acheter quand même si le produit est bon- EA l'a bien compris.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6218383
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 14:15:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6218384
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:15:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah... Fallait te le prendre sur PC

Allez pour te dégouter (ou te donner envie) voilà ce qui attend les joueurs PC dans 1 mois

[:dr 350]

Je te rassure j'ai un PC :D

Mais merci pour les infos.

Message édité par alb le 23-03-2009 à 14:16:14
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 14:15:51  profilanswer

n°6218390
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:17:16  profilanswer

Han, je sens que je vais revendre L4D 360 pour la version PC. :lol:

n°6218391
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2009 à 14:17:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah on va se le taper en DLC, nan ?
En tous cas je vais savourer je n'ai fait que 2 campagnes pour le moment :)

on est loin d'avoir ce que le pc aura. mais bon c'est comme ca.  [:ogmios]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6218394
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 14:18:33  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le SDK ? [:nybbas]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6218396
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:18:50  profilanswer

http://img.hardgame2.net/noticias/vario29/mp3_poster-1.jpg

---------------
n°6218399
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 14:19:33  profilanswer

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
n°6218405
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:21:30  profilanswer

Je me souviens plus ce que donnais le 2, mais ça peut le faire :)
Un petit jeu solo je prend toujours avec plaisir.

n°6218418
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:25:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Petit CR sur la [b]démo de Ninja Blade .. eh bien espérons que ce n'est qu'une démo :sweat:

La maniabilité est très lourde (j'ai trouvé que le perso était d'une lenteur peu commune )[/b] les effets graphiques très banals, les ennemis manquent de mojo, le personnage principal est calqué sur Ryu, mais malheureusement ne lui arrive pas à la cheville en terme de vélocité et de charisme. Par ailleurs je trouve l'action très confuses, avec tous les flashs de lumières <insérez une couleur ici>  dans tous les sens au moindre coup de sabre. De plus, le jeu à l'air d'abuser des QTE à la noix, ce qui veut dire qu'il va falloir se planter au moins une fois avant de réussir tel passage (@ bourne style) : le truc dont j'ai horreur :D J'ai rien contre les QTE lorsqu'ils sont placés intelligemment (comme dans GOW2 par exemple), c'est clairement pas le cas ici imho [b](étant donné que ceux ci sont invariables et difficiles à éxecuter en one shot)[/b]

A part ca j'ai pas trouvé que c'était spécialement beau ni que ca cassait des briques plus généralement. Pour moi ca n'est qu'un pâle ersatz du maître en la matière ( Ryu Hayabusa forever ) [:spamafote]

Je sais pas si tu as joué au même jeu que moi. Tu as essayé de déplacer ton perso en courant ? Si je me souviens bien, c'est la gachette droite (RT). Je vois pas Ryu lui arrivait a la cheville à ce niveau là ! C'est à la limite du controlable tellement il se déplace vite.

Deuxième point mis en gras, non les QTE ne sont pas tous invariables, suffit de jouer pour s'en apercevoir.

Critiquer, oui, mais jouez un minimum au jeu avant de dire que c'est lent et que ça change jamais, car ce n'est pas le cas ! Après les critiques seront fondées et je pourrais pas défendre d'avantage le jeu si vous ne l'aimez toujours pas !

n°6218422
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:26:50  profilanswer

n°6218429
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:29:40  profilanswer

C'est pas un fake ce truc ? Je savais que c'était en projet mais l'image me choque. C'est quoi cette tronche ?  :D

n°6218434
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 14:30:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je sais pas si tu as joué au même jeu que moi. Tu as essayé de déplacer ton perso en courant ? Si je me souviens bien, c'est la gachette droite (RT). Je vois pas Ryu lui arrivait a la cheville à ce niveau là ! C'est à la limite du controlable tellement il se déplace vite.

Deuxième point mis en gras, non les QTE ne sont pas tous invariables, suffit de jouer pour s'en apercevoir.

Critiquer, oui, mais jouez un minimum au jeu avant de dire que c'est lent et que ça change jamais, car ce n'est pas le cas ! Après les critiques seront fondées et je pourrais pas défendre d'avantage le jeu si vous ne l'aimez toujours pas !

Comme dit précédemment je parlais pas de la vitesse de déplacement, mais plutôt de l'exécution au niveau des coups portés :)

Pour les QTE, mea culpa dans ce cas, j'ai toujours eu les mêmes enchainements à faire, j'en ai déduit à tort leur caractère invariable :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6218442
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:32:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est pas un fake ce truc ? Je savais que c'était en projet mais l'image me choque. C'est quoi cette tronche ?  :D

http://rockstargames.com/maxpayne3/ [:spamafote]

---------------
n°6218445
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 14:32:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pourtant j'ai remarqué exactement la même chose que lui concernant les QTE...

Quand je les rate (c'est à dire quasiment à chaque fois ... j'aime les QTE en règle générale, mais pas du tout sur Ninja Blade), la fois d'après c'est la même touche... Le maxi que j'ai dû râter ça doit être 3 ou 4 fois d'affilés, et ça a toujours été la même touche pour le même QTE.

Pour moi, un QTE doit rendre une cinématique interactive, pas casser le rythme du jeu... et c'est malheureusement ce que j'ai ressenti dans Ninja Blade :(

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6218448
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 14:32:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6218450
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 14:33:42  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Oh bah si tu cache sa barbe, on le reconnait quand même :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6218452
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 14:34:04  profilanswer

Dans le jeu j'ai pas encore eu beaucoup de QTE qui changeaient, les 3/4 du temps c'est les mêmes enchainements.

---------------
n°6218473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 14:39:23  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ils ont parlé d'une déclinaison de NFS en plusieurs franchises distinctes.
Donc on pourra très bien avoir un jeu plus proche de la philosophie originelle dans les autres.

Pour le moment ils ont parlé d'une version "nextgen/vaguement simu" (Shift), une version "nintendo/arcade" (Nitro) et une version MMO (PC seulement je crois) à la TDU, c'est tout.
Après, vu comme c'est parti, je sens bien qu'une année sur 2 ils vont alterner les versions tuning et les versions course.

Kikasstou a écrit :

Ah bon? Parce que cette série à encore une notoriété après son passage à tabac en règle à chaque sortie de nouvel épisode depuis quelques années?  [:tinostar]  

C'est une marque connue, ça suffit largement comme raison d'appliquer le nom dessus.

Dj YeLL a écrit :

et plutôt que de ressortir un vrai NFS

le truc c'est que "courses de voitures de série" et "courses de voitures tunées" on en a fait un peu le tour, et pas seulement avec NFS.
Tu veux quoi, qu'ils te ressortent strictement le même jeu chaque année, un peu plus joli, avec d'autres voitures et d'autres environnements et basta ? Tu trouverais pas ça un peu répétitif ?

Dj YeLL a écrit :

Donc ça ne choquerait personne que le prochain Tomb Raider soit un mec et qu'il se promène avec des robots (par exemple) ... :??:

Si, mais que dans le prochain Tomb Raider on joue une autre bonnasse qui explore des villes, ça me choquerait pas, parce que voir le cul de Lara depuis 15 ans qui explore des ruines à la con, ça commence à souler.
Si ça reste la marque TR, et que c'est le même style de jeu (exploration et un peu shoot), non, ça me choquerait pas.

alb a écrit :

C'est sur que lorsqu'on est passé de la course de gentlemen au concours de tunning, c'était pas du tout de la même trempe

Voilà, je l'ai déjà dit, et je le répète : on a vu passer une demi-douxaine de styles de NFS en 10 ans, j'ai du mal à comprendre comment on peut penser qu'il y a un seul style de NFS. Ils cherchent à renouveler la licence, je trouve ça très positif. Qu'ils y réussissent ou pas, c'est un autre problème.

Tiens, ça fait longtemps que rockstar a racheté la licence MP ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6218480
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 14:41:18  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est quoi cette tronche ?  :D

c'est max payne 10 ans plus tard : il a arrêté de se laver, il reste devant sa télé à boire des bières et à bouffer des hamburgers, et il gueule contre les jeunes du dessus qui font du bordel après 10h du soir :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6218481
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-03-2009 à 14:42:09  profilanswer

j'espere que Max Payne 3 sera un digne successeur des premiers :love:
un peu plus long serait bien ceci dit, mais si je trip autant quesur le deux, ça m'ira

n°6218483
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 14:42:40  profilanswer

Dans le 2 je me souviens qu'il y avait déjà le logo Rockstar en tout cas :o

---------------
n°6218493
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:45:05  profilanswer

alb a écrit :

Je me souviens plus ce que donnais le 2, mais ça peut le faire :)
Un petit jeu solo je prend toujours avec plaisir.

S'il est à la hauteur des deux autres, pour moi ce sera un jeu solo énorme.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6218496
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-03-2009 à 14:45:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

En tous cas je vais savourer je n'ai fait que 2 campagnes pour le moment :)

Non tu n'auras pas ces campagnes en DLC, parce que ce sont des campagnes faites par des amateurs donc pas du contenu "officiel".

Par contre si Valve crée de nouvelles campagnes, elles seront disponibles gratuitement sur PC et surement en DLC payant sur 360.

Déjà que le jeu est plus cher sur 360...

Ce genre de jeu c'est sur PC ou rien sachant le potentiel de mods qu'il peut y avoir.

Message édité par bauer_attitude le 23-03-2009 à 14:46:31
n°6218497
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:46:15  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Dans le style du trat ça ressemble quand même vachement aux artworks présents dans les jeux Rockstar (GTA4).

n°6218498
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:46:28  profilanswer

B-S a écrit :

Dans le 2 je me souviens qu'il y avait déjà le logo Rockstar en tout cas :o

Ca a toujours été Rockstar north, non?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6218505
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:47:35  profilanswer

Rockstar n'en est que l'éditeur (depuis le 2), c'est toujours Remedy Entertainment qui développe.

n°6218506
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:47:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme dit précédemment je parlais pas de la vitesse de déplacement, mais plutôt de l'exécution au niveau des coups portés :)

Pour les QTE, mea culpa dans ce cas, j'ai toujours eu les mêmes enchainements à faire, j'en ai déduit à tort leur caractère invariable :jap:

J'avais mal compris pour la vitesse ok. Mais tu as 3 armes avec 3 vitesses de coups portés quand même, et les deux lames rapides, sont vraiment (et graphiquement  :love: ) rapides.

Par contre je suis d'accord dans le sens ou tu t'enchaines pas un ennemi devant et derrière à la fois, c'est plutôt chacun son tour, pas comme dans la trilogie de POP ou dans un Assassin Creed.

n°6218510
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:48:48  profilanswer

alb a écrit :

Dans le style du trat ça ressemble quand même vachement aux artworks présents dans les jeux Rockstar (GTA4).

Je suis d'accord, même si je reconnais pas mon Max Payne (bien qu'il est déjà sérieusement changé de gueule entre le 1 et le 2 pour l'histoire qu'on connait tous).

n°6218513
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:49:41  profilanswer

Bon sinon j'ai rien dit, Max Payne 3 développé par Rockstar maintenant. :o

n°6218518
B-S
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 14:50:36  profilanswer

Et exclu consoles apparemment (ou alors le logo PC est bien caché).

---------------
n°6218521
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:51:03  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je suis d'accord, même si je reconnais pas mon Max Payne (bien qu'il est déjà sérieusement changé de gueule entre le 1 et le 2 pour l'histoire qu'on connait tous).

NFS et Max Payne ressemblent plus à ceux des années 90. Va falloir s'y faire :D

n°6218530
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:52:52  profilanswer

alb a écrit :

NFS et Max Payne ressemblent plus à ceux des années 90. Va falloir s'y faire :D

Fais chier  :o .

Spoiler :

http://www.beastwithin.org/temp/truth-of-max-payne.jpg

n°6218538
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:54:32  profilanswer

Legendary!  :love:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4713  4714  4715  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)