Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4717  4718  4719  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6220913
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-03-2009 à 13:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

D'ailleurs, c'est justifié comment la TVA ?

Enfin la question peut paraître très con, j'en conviens, mais si je m'achète un jeu vidéo (ou n'importe quel autre truc), qu'est-ce qui fait que je dois donner 20% du tarif en plus à l'État ? Sous quel pretexte en fait, et cet argent sert à quoi ? (je sais, ce n'est pas le sujet)

t'as déjà été malade en étant au chomage?
en france, on te soigne
aux US, on te laisse crever...

ya pleins de pays européen avec des TVA proches des notres, faut pas croire que c'est franco français hein

à la limite, la TVA est l'impot le plus juste, puis que tu n'as aucun moyen d'y couper, d'avoir des réducs ou quoi que ce soit et que plus t'as d'argent, plus tu dépenses, plus tu payes

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 13:59:19  profilanswer

n°6220915
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 14:00:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

à la limite, la TVA est l'impot le plus juste, puis que tu n'as aucun moyen d'y couper, d'avoir des réducs ou quoi que ce soit et que plus t'as d'argent, plus tu dépenses, plus tu payes

Je tiens à corriger, la TVA n'est pas un impôt juste car quelque soit tes revenus le taux est le même.

Et même aux USA il y a de la TVA.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-03-2009 à 14:01:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6220916
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:01:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Enfin la question peut paraître très con, j'en conviens, mais si je m'achète un jeu vidéo (ou n'importe quel autre truc), qu'est-ce qui fait que je dois donner 20% du tarif en plus à l'État ? Sous quel pretexte en fait, et cet argent sert à quoi ? (je sais, ce n'est pas le sujet)

Bah pour que Sarkozy puisse s'acheter des rolex, what else.

Sérieusement c'est comme tous les impôts, ça sert à financer les budgets de l'Etat. C'est d'ailleurs le plus rentable, la tva représente environ 50% des revenus en terme d'impôt pour l'Etat

n°6220943
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 14:09:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Certaines épreuves sont simples et d'autres sont super difficiles. Perso j'ai pas eu de mal dans les épreuves d'adresse, mais là où il faut s'acharner sur les boutons j'ai un peu de mal, c'est trop chaud. [:tinostar]

le stick est ton ami... hier, je me suis fait une session de beijing avec un pote, il a commencé à jouer en appuyant sur les boutons et c'etait la memerde alors il s'est mis a courrir en remuant le stick et d'un coup il petait les chronos :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 24-03-2009 à 14:09:45
n°6220945
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:09:46  profilanswer

djmonk a écrit :

Début HS : Ca dépend des développeur, certains pensent aux joueurs car ils sont joueurs eux-même, ça ne doit pas concerné les gros studio mais qui sait. En tout cas oui je préfère donner mes thunes aux développeurs plutôt qu'à ces esclavagistes de micromania qui paient leurs salariés au lance pierre, c'est plutôt cette pratique qu'il faudrait bannir et non pas le contraire. Cela m'étonnera toujours de voir des personnes vantant les mérites de boites qui traitent leur salariés comme de la merde et les paient 3 francs 6 sous sous prétexte que cela fait de l'emploi. Tout le monde a le droit d'avoir un salaire décent qui puisse te permettre de vivre correctement...

Fin du HS pour ma part

Leurs salaires sont fait en fonction du nombre de jeux vendus?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6220948
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 14:10:41  profilanswer

Bah non mais un studio qui vend pas de jeu c'est un studio qui ferme..

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6220949
ToFiC

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:11:01  profilanswer

Ça a surement déjà été demandé mais je ne vais pas me taper 4700 pages de topic:

l'offre de remboursement de 40€ est elle valable pour l'achat d'une xbox360 arcade seule (à 179€)?

Merci!

n°6220950
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-03-2009 à 14:11:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Je tiens à corriger, la TVA n'est pas un impôt juste car quelque soit tes revenus le taux est le même.

Et même aux USA il y a de la TVA.

Tu t'achètes une Ferrari, tu paies 100 000€ de taxes
Tu t'achètes une Logan, c'est 2 000€ de taxes
Impot juste car plus tu achètes des trucs chers (donc tu peux te les permettre) plus tu paies de taxes
/HS

n°6220952
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-03-2009 à 14:13:17  profilanswer

teks9 a écrit :

Impot juste car plus tu achètes des trucs chers (donc tu peux te les permettre) plus tu paies de taxes
/HS

Toi c'est un impot juste pour l'Etat. Ca c'est sûr !!!
Plus c'est cher, plus je m'en met dans les poches...
C'est vachement juste comme raisonnement côté client :o

Un impot juste c'est un impot fait par rapport a tes revenus :o

/HS

Message édité par bachornoss le 24-03-2009 à 14:13:56

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6220954
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2009 à 14:13:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

On te fait payer la valeur ajoutée du produit.

20% sur les produits "transformés".

5.5% sur les produits "peu transformés".

Exemples :  

Chocolat au lait -> 20% / Chocolat noir -> 5.5% : Le chocolat au lait a subit plus de transformations que le chocolat noir donc a plus de valeur ajoutée.

Mc Do sur place -> 20% / Mc Do à emporter -> 5.5% : La conso sur place ajoute de la valeur au service.

Après cet argent sert à rémunérer l'Etat comme toutes les taxes.

Message édité par bauer_attitude le 24-03-2009 à 14:35:52
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 14:13:55  profilanswer

n°6220962
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:17:30  profilanswer

Tain y a des masters d'économie ici [:implosion du tibia]

n°6220971
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 14:22:31  profilanswer

teks9 a écrit :

/HS

Bullshit :/

Un mec qui gagne 3000 euros payera le même montant de TVA qu'un mec qui achète le même jeu mais gagne 1000 euros. C'est donc clairement la taxe la plus injuste qui soit, car elle n'est pas proportionnelle aux revenus.

Tout le monde a besoin de manger, mais tout le monde se tape les 5.5% de taxe sur la bouffe, les riches comme les pauvres [:spamafote]

[/hs]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6220979
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-03-2009 à 14:25:51  profilanswer

La justesse est de toute façon subjective.
Tu trouverais juste qu'un "riche" paie sa baguette 2x plus cher qu'un "pauvre"?
Quel intéret à se faire chier à faire des études toussa si c'est pour se faire enfiler à l'arrivée...?
Enfin bref le problème n'est pas nouveau, go topik politique pour la suite :)

n°6220982
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 24-03-2009 à 14:26:58  profilanswer

teks9 a écrit :

Quel intéret à se faire chier à faire des études toussa si c'est pour se faire enfiler à l'arrivée...?

RAF des pauvres  :o

---------------
n°6220985
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:27:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

le stick est ton ami... hier, je me suis fait une session de beijing avec un pote, il a commencé à jouer en appuyant sur les boutons et c'etait la memerde alors il s'est mis a courrir en remuant le stick et d'un coup il petait les chronos :o

Ouais mais même avec le stick, en fin de soirée j'me retrouve avec une grosse cloque au milieu de la main, du coup j'peux plus y joueur avant qu'elle disparaisse. J'étais presque arrivé au sang. [:tinostar]  

Donc voilà, ok c'est efficace mais c'est aussi physiquement éprouvant. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6220986
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:27:42  profilanswer

Test de Wallace et Gromit   (sur pc, mais c'est kif kif sur xbox 360) :
http://www.gamatomic.com/ga/articl [...] =5&tx_pg=0

n°6220988
djmonk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:28:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Leurs salaires sont fait en fonction du nombre de jeux vendus?

Quel rapport, un studio qui ne vend pas de jeu est voué à sa perte et donc les salariés qui y travailllent limogés. Cela ne me parait pas compliqué pourtant à comprendre.

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6220997
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-03-2009 à 14:30:36  profilanswer

Bon rencentrons le débat, erm :/
J'ai essayé les fameux "Jeux en famille" de Hasbro mais sur Wii.
Disons qu'à 800 MSP le jeu sur le Live Arcade, c'est abusé:
- Yahtzee: sympa, mais un jeu de dés en jeu vidéo? Je préfère sortir ma bonne vieille piste et un bon demi.
- Puissance 4: Pratique, on a pas à ramasser les pions à la fin d'un round :o
- Touché coulé: Lourd, chiant, lent, comme l'original quoi
- Sliders: Un espèce de jeu de pétanque ou tu fais glisser ton pion vers le centre, original
- Sorry: Petit chevaux version boostée
- Boggle: Pas essayé mais j'aime pas :o
Enfin bref ces jeux ne valent que pour être joués sur le live, en local mieux vaut privilégier la version boite

Message édité par teks9 le 24-03-2009 à 14:35:52
n°6220999
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:31:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

FAKE :o

Spoiler :

un "Rated M" alors que c'est un truc pour mouflets... [:cosmoschtroumpf]

M pour "Mouflets" justement  :o  

n°6221001
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 14:31:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais même avec le stick, en fin de soirée j'me retrouve avec une grosse cloque au milieu de la main, du coup j'peux plus y joueur avant qu'elle disparaisse. J'étais presque arrivé au sang. [:tinostar]  

Donc voilà, ok c'est efficace mais c'est aussi physiquement éprouvant. [:beleg]

ben j'ai jamais dit que c'etait pour les lopettes  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par mbd44 le 24-03-2009 à 14:32:01
n°6221004
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-03-2009 à 14:32:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sur Mario PArty 1 sur N64, ils avaient aussi mis des séances de rotation de stick. Des gars ont porté plaintes aux US suite à des cloques, du coup dans les MP suivants, ils les ont remplacé par d'autres manipulations.

n°6221010
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:33:23  profilanswer

teks9 a écrit :

copaing  :love:  

/HS

Message édité par manuxs le 24-03-2009 à 14:33:45
n°6221018
boobaka

Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 14:36:24  profilanswer

[:shadowdim]  
Je me pose sur le topic, venant de recevoir ma Xbox ... Je peux désormais squatter ce topic.
See U Soon  :hello:

---------------
www.google.fr  
n°6221181
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:32:26  profilanswer

teks9 a écrit :

/HS

[HS]  

La TVA (et c'est pas nouveau) est l'impot le moins juste car non progressif (ou dégressif).
Quand tu payes tes impots sur le revenu c'est en fonction de ce que tu gagnes, la TVA tout le monde casque la même chose.
Pour le smicard ou le RMIste c'est pas négligeable, pour les collectionneurs de Rolex, si.
A l'inverse le smicard ne payera pas d'impots sur le revenu alors que Mr Bling Bling si (enfin moins à cause du/grâce au bouclier fiscal).

Et pas besoin de Master d'éco pour savoir ça....  [/HS]

n°6221202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 15:39:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Franchement, tu penses aux gentils développeurs quand t'achète un jeu toi ? Non parce que je t'assure qu'eux ne pensent pas à toi quand ils te le vendent  :o

C'est sûr, les développeurs sont tous des démons sans âme qui ne travaillent dans cette industrie que par appât du gain et jamais par passion :jap:

BlinkGT a écrit :

Ubisoft dévoile R.U.S.E

STALKER, FEAR, RUSE, GRID, DIRT.... WTF ?

dark oopa a écrit :

d'ailleurs les éditeurs estiment que sur console le marché d'occaz leur fait plus mal que le piratage

ils sont prêts à accuser le reste de la planète pour pas avoir à baisser leurs tarifs, mais si ils le faisaient au lieu de faire leurs pucelles effarouchées, ils n'en seraient pas là... :/

dje33 a écrit :

parce qu'un jeu normal tu va le garder au moins 3 mois voire 6

Ca dépend, y'en a beaucoup qui les revendent aussitôt finis :o

CrowFix a écrit :

c'est clair que les gens qui achètent en occasion ne sont généralement pas de gros collectionneurs

J'achète la moitié de mes jeux en occase, et je les garde tous [:cosmoschtroumpf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6221274
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-03-2009 à 16:07:37  profilanswer

Bad Bond a écrit :

tu t'es fait remboursé par qui et comment ?
en même temps en 15 jours, ils t'ont remboursé parce que t'as pété le records je crois... :D

boulanger donc c'est remboursé directement si moins de 15j

n°6221293
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 16:18:56  profilanswer

J'ai envie de rentrer chez moi jouer à Assassin's Creed :/
A chaque fois que j'arrête de jouer pendant un moment, je me dis ouais, c'est sympa mais un peu répétitif, et à chaque fois que je m'y remet, je me dis bordel, qu'est-ce que c'est surpuissant... :o

---------------
n°6221305
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 16:27:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai envie de rentrer chez moi jouer à Assassin's Creed :/
A chaque fois que j'arrête de jouer pendant un moment, je me dis ouais, c'est sympa mais un peu répétitif, et à chaque fois que je m'y remet, je me dis bordel, qu'est-ce que c'est surpuissant... :o

Une bonne méthode pour éviter le caractère trop répétitif, c'est de faire le minimum de missions pour accéder à la cible. Ca dure moins longtemps du coup, mais le plaisir est bien là :)

---------------
n°6221310
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 16:31:02  profilanswer

Ah moi je fais toutes les missions, même sauver tous les gens :o
Je me balade aussi un peu pour chercher des drapeaux, et juste regarder la ville, me promener quoi :o Il me manque plus que 7 drapeaux du royaume, une douzaine de templiers, et j'ai complètement fini une ville (en objectifs secondaires).
C'est très sympa de jouer comme ça, y'a juste ce sentiment qu'il manque des trucs à faire... sauver des gens c'est sympa un moment, mais... qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre ? Je sais pas, mais j'espère que dans le 2 il y aura un peu plus de variété dans les missions secondaires...

---------------
n°6221311
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2009 à 16:31:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Une bonne méthode pour éviter le caractère trop répétitif, c'est de faire le minimum de missions pour accéder à la cible. Ca dure moins longtemps du coup, mais le plaisir est bien là :)

+1 c'est ce que j'ai fait.

n°6221317
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 24-03-2009 à 16:33:54  profilanswer

Ah moi je fais toutes les missions, même sauver tous les gens :o
Je me balade aussi un peu pour chercher des drapeaux, et juste regarder la ville, me promener quoi :o Il me manque plus que 7 drapeaux du royaume, une douzaine de templiers, et j'ai complètement fini une ville (en objectifs secondaires).
C'est très sympa de jouer comme ça, y'a juste ce sentiment qu'il manque des trucs à faire... sauver des gens c'est sympa un moment, mais... qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre ? Je sais pas, mais j'espère que dans le 2 il y aura un peu plus de variété dans les missions secondaires...

Faire le messager pour quelqu'un
Voler de la tune (si l'argent avait un impact dans le jeu)
Faire tomber un gars de cheval, monter dessus (sur le cheval, pas sur le gars :o), attendre la nuit et aller chez les peripatéticiennes pour recuperer de la santé [:tinostar]
...

Il a tout pour avoir un aspect "rpg" qui n'est absolument pas exploité mais qui le rendrais moins rasoir !

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 24-03-2009 à 16:37:40

---------------
n°6221322
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 16:40:13  profilanswer

J'achète la moitié de mes jeux en occase, et je les garde tous [:cosmoschtroumpf]

d'où le "généralement" [:steven-claude norris]  
y a forcément des exceptions [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6221331
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 16:43:35  profilanswer

bachornoss a écrit :

Faire le messager pour quelqu'un
Voler de la tune (si l'argent avait un impact dans le jeu)
Faire tomber un gars de cheval, monter dessus (sur le cheval, pas sur le gars :o), attendre la nuit et aller chez les peripatéticiennes pour recuperer de la santé [:tinostar]
...

Il a tout pour avoir un aspect "rpg" qui n'est absolument pas exploité mais qui le rendrais moins rasoir !

Le côté messager je suis pas sûr, ça risque de vite souler qu'un assassin de haut vol soit un simple messager... peut-être un message super confidentiel que des gens essayent de récupérer alors.
Avoir une petite gestion d'inventaire/argent pourquoi pas, ça peut être sympa si c'est bien pensé.
Sans aller forcément jusqu'à un aspect rpg, en restant un jeu d'action/exploration... avoir des objectifs un peu plus variés, quoi. Tuer des gens sur commande ça serait à l'encontre des principes des personnages, mais il pourrait y avoir plusieurs story arcs, qu'on prenne des décisions et tout...

J'ai trop hâte qu'ils donnent plus de détails sur le 2 [:huit]

---------------
n°6221337
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 16:44:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'où le "généralement" [:steven-claude norris]
y a forcément des exceptions [:cosmoschtroumpf]

Oui mais je vois pas d'où tu sors le "généralement les gens qui achètent en occase les revendent ensuite". T'achètes en occase pour acheter moins cher, point barre. Que tu le revende ensuite ou pas n'a rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2009 à 16:45:05

---------------
n°6221345
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 24-03-2009 à 16:46:22  profilanswer

Le côté messager je suis pas sûr, ça risque de vite souler qu'un assassin de haut vol soit un simple messager... peut-être un message super confidentiel que des gens essayent de récupérer alors.
Avoir une petite gestion d'inventaire/argent pourquoi pas, ça peut être sympa si c'est bien pensé.
Sans aller forcément jusqu'à un aspect rpg, en restant un jeu d'action/exploration... avoir des objectifs un peu plus variés, quoi. Tuer des gens sur commande ça serait à l'encontre des principes des personnages, mais il pourrait y avoir plusieurs story arcs, qu'on prenne des décisions et tout...

J'ai trop hâte qu'ils donnent plus de détails sur le 2 [:huit]

C'est pour ça que j'ai juste mis "aspect rpg" et non RPG !

Le coté exploration/action couplé à une gestion du perso (gain d'xp pour acces à diverses armes, corps à corps, capacité de discretion...) avec un plus des missions secondaires qui tiennent la route, ça serait juste enorme  :love:  :love:  :love:  

en maintenant je me réveille  :sweat:

---------------
n°6221350
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 16:47:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est clair que les gens qui achètent en occasion ne sont généralement pas de gros collectionneurs, donc à part quelques gros titres multijoueurs, les jeux repartent tout de suite dans le circuit [:cosmoschtroumpf]

idem :jap:

n°6221353
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 16:48:45  profilanswer

ToFiC a écrit :

Ça a surement déjà été demandé mais je ne vais pas me taper 4700 pages de topic:

l'offre de remboursement de 40€ est elle valable pour l'achat d'une xbox360 arcade seule (à 179€)?

Merci!

non, only pro ou elite

n°6221357
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 16:50:01  profilanswer

Oui mais je vois pas d'où tu sors le "généralement les gens qui achètent en occase les revendent ensuite". T'achètes en occase pour acheter moins cher, point barre. Que tu le revende ensuite ou pas n'a rien à voir.

Garder systématiquement tes jeux ça sert rarement à quelquechose. Donc c'est plutôt un truc de "collectionneur". Qui préfère la bonne vieille edition collector toute neuve, que le truc d'occas'.

Le mec qui achete d'occas' est à priori moins attaché à l'objet, et donc sera plus susceptible de le revendre.

Le niveau baisse tellement ici que je suis obligé de me mettre dans le camp de Crowfix, bonjour l'ambiance.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 24-03-2009 à 16:50:59
n°6221360
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 16:51:05  profilanswer

bachornoss a écrit :

C'est pour ça que j'ai juste mis "aspect rpg" et non RPG !

Le coté exploration/action couplé à une gestion du perso (gain d'xp pour acces à diverses armes, corps à corps, capacité de discretion...) avec un plus des missions secondaires qui tiennent la route, ça serait juste enorme  :love:  :love:  :love:  

en maintenant je me réveille  :sweat:

Pourquoi pas ? Le premier faisait carrément office de vitrine technologique imho, le second pourrait parfaitement proposer des surprises dans le genre :)

En tous cas ca me semble pas irréaliste  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6221361
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 16:51:10  profilanswer

bah j'ai quand même eu des amis qui tenaient des boutiques de jeu donc j'ai bien vu comment ça se passait. t'as biensûr des gens qui cherche à se faire une collection pour moins cher, mais la plupart "consomment"

---------------
Ma collec de jeux -
n°6221365
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 16:52:23  profilanswer

alb a écrit :

Garder systématiquement tes jeux ça sert rarement à quelquechose. Donc c'est plutôt un truc de "collectionneur". Qui préfère la bonne vieille edition collector toute neuve, que le truc d'occas'.

Le mec qui achete d'occas' est à priori moins attaché à l'objet, et donc sera plus susceptible de le revendre.

Je suis pas d'accord, le jour où ils sortent la Xbox720, ça permet d'augmenter le prix de vente la console, et on sent moins passer la facture de la nouvelle :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4717  4718  4719  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)