| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Leto 42 le 24-03-2009 à 12:06:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:05:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djmonk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 24-03-2009 à 12:11:39 --------------- PSN Id : Djmonk |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ubisoft dévoile R.U.S.E, nouveau jeu de stratégie, dont voici le premier trailer : http://www.game1.nl/gamevideos/vid [...] ailer.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Après la mode des FPS, voici la nouvel mode des jeux de stratégie sur console --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
polako123 Transactions (12) |
Parce que il y a du fric a se faire pour eux Ils rachètent les jeux une bouchée de pain aux idiots et revendent 5€ en dessous du prix neuf a d'autres idiots Message édité par polako123 le 24-03-2009 à 12:19:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleurs les éditeurs estiment que sur console le marché d'occaz leur fait plus mal que le piratage |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:19:39 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) | oui j'ai cru entendre ça aussi --------------- PSN Id : Djmonk |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui certains éditeurs voudraient interdire la revente à l'occase, car certains jeux changent quand même plus de 10 fois de mains...
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 24-03-2009 à 12:22:24 |
djmonk Transactions (0) | Il serait interressant de savoir qui gagne quoi sur un jeu. Je pense que le distributeur doit être celui qui se fait le plus de marge mais je n'en suis pas sûr --------------- PSN Id : Djmonk |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non ils margent très peu sur un jeu neuf (genre 2€) donc raison de plus de se diversifier sur des accessoires et de l'occaze
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 24-03-2009 à 12:26:22 |
djmonk Transactions (0) | quand je parle distributeurs je ne parle pas des magasins, mais des fournisseurs. --------------- PSN Id : Djmonk |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le distributeur final ne se fait pas une marge énorme
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les plus grosses marges c'est sur l'occaz, ils massacrent les acheteurs...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | justement, ils ne vivent que grace à ça mais de toutes façons, ils vont bientot etre ejectés le futur c'est la dématérialisation Message édité par dark oopa le 24-03-2009 à 12:32:46 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ayant pris lost & damned hier soir, je dois avouer que le concept du dematerialisé est seduisant mais dans une certaine mesure, car on aura toujours peur des pertes de données là ou le bon vieux DVD dans sa boiboite rassure Message édité par Bass__Ton le 24-03-2009 à 13:02:31 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Et merde je me faire allumer si je dit que j'ai acheté pékin 2008 en occaz à game,mais je me justifie,je l'ai payé que 14€...Il y a plus de 5€ de différence.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non ca va mais par contre c'est 10 fois plus simple de jouer en remuant le stick plutot qu'avec les boutons |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
C'est peut être un peu extrême oui, mais ça m'étonnerais pas pour certains jeux Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 24-03-2009 à 13:07:35 |
dje33 Transactions (0) |
|
3mois ? Un jeu ( souvent acheté d'occaz ) purement solo que je fini, je le revend direct dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 24-03-2009 à 13:12:13 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | D'ailleurs, c'est justifié comment la TVA ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |