Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4716  4717  4718  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6220609
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

C'est justement parce que je pense à ma gueule que je fais vivre les studios de dev. S'ils font du bon taf et bien j'aimerai qu'ils me fassent d'autres jeux du même acabit au lieu de déposer la clé sous la porte.

Franchement, tu penses aux gentils développeurs quand t'achète un jeu toi ? Non parce que je t'assure qu'eux ne pensent pas à toi quand ils te le vendent  :o  

PS : un modo pourrait nettoyer mon triple post svp.

Message cité 5 fois
Message édité par Leto 42 le 24-03-2009 à 12:06:12

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 12:05:01  profilanswer

n°6220615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 12:07:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Franchement, tu penses aux gentils développeurs quand t'achète un jeu toi ? Non parce que je t'assure qu'eux ne pensent pas à toi quand ils te le vendent  :o  

Tain mais tu lis même pas ce que j'écris ou quoi? :o

Et tu peux effacer tes posts toi même feignasse  :whistle:

n°6220617
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:08:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu peux le faire toi-même en éditant le message et en cochant la case "effacer le message" sous le champ de réponse.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6220621
djmonk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:10:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Début HS : Ca dépend des développeur, certains pensent aux joueurs car ils sont joueurs eux-même, ça ne doit pas concerné les gros studio mais qui sait. En tout cas oui je préfère donner mes thunes aux développeurs plutôt qu'à ces esclavagistes de micromania qui paient leurs salariés au lance pierre, c'est plutôt cette pratique qu'il faudrait bannir et non pas le contraire. Cela m'étonnera toujours de voir des personnes vantant les mérites de boites qui traitent leur salariés comme de la merde et les paient 3 francs 6 sous sous prétexte que cela fait de l'emploi. Tout le monde a le droit d'avoir un salaire décent qui puisse te permettre de vivre correctement...

Fin du HS pour ma part

Message cité 1 fois
Message édité par djmonk le 24-03-2009 à 12:11:39

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6220626
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:12:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

si on nous avait montré cela il y a 3 ans, tout le monde aurait rigolé et crié au fake :D

http://www.journaldugamer.com/file [...] ii-360.jpg

FAKE :o

Spoiler :

un "Rated M" alors que c'est un truc pour mouflets... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6220632
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:15:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est justement parce que je pense à ma gueule que je fais vivre les studios de dev. S'ils font du bon taf et bien j'aimerai qu'ils me fassent d'autres jeux du même acabit au lieu de déposer la clé sous la porte.

Genre l' occaz' les empêche de vivre ces développeurs  :o .

Quand un studio fait un bon jeu, je l' achète, s' il est moyen, j' attends soit l' occaz', soit une version petit prix.  
Après un studio de dev, ne gagne peut être pas directement sur l' occaz', mais à ton avis pourquoi même la grande distribution commence à faire de l' occaz' ?  
si tu achètes un jeu d' un studio X.. et qu' un jeu de ce même studio sort quelques mois plus tard... en revendant ton jeu pour acheter le dernier, tu continue de le faire "vivre" :o

Les chaines game, micro and co, s' il existe encore, c'est parce qu' il y a l' occaz'. ouvre un seul mag' sans reprise occaz' ( ou cote d' échange... ) en ne faisant que du jeu neuf... ben tu tiens pas longtemps.  

Après, il arrive parfois qu' il y a de mauvaise surprise avec l' occaz' mais en général les boutiques spé sont super cool sur l' occaz' ( du moins nous on l' est )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6220634
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:15:29  profilanswer

Ubisoft dévoile R.U.S.E, nouveau jeu de stratégie, dont voici le premier trailer : http://www.game1.nl/gamevideos/vid [...] ailer.html

---------------
n°6220638
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:16:47  profilanswer

Après la mode des FPS, voici la nouvel mode des jeux de stratégie sur console [:tinostar]

( remarque non péjorative :D  )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6220644
polako123

Transactions (12)
Posté le 24-03-2009 à 12:18:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Après un studio de dev, ne gagne peut être pas directement sur l' occaz', mais à ton avis pourquoi même la grande distribution commence à faire de l' occaz' ?

Parce que il y a du fric a se faire pour eux [:spamatounet]

Ils rachètent les jeux une bouchée de pain aux idiots et revendent 5€ en dessous du prix neuf a d'autres idiots :o

Message édité par polako123 le 24-03-2009 à 12:19:50
n°6220648
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-03-2009 à 12:19:39  profilanswer

d'ailleurs les éditeurs estiment que sur console le marché d'occaz leur fait plus mal que le piratage

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 12:19:39  profilanswer

n°6220650
djmonk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:20:29  profilanswer

oui j'ai cru entendre ça aussi

---------------
n°6220653
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-03-2009 à 12:21:41  profilanswer

Oui certains éditeurs voudraient interdire la revente à l'occase, car certains jeux changent quand même plus de 10 fois de mains...
MAis bon c'est vrai pour tous les produits culturels (livres, CD, DVD...).
Le bon modèle économique pour eux c'est le Live Arcade où tu as forcément acheté le jeu "neuf" pour y jouer....
Edit: pour ceux que ça interesse, article de 4 pages dans le joypad de mars sur l'occase

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 24-03-2009 à 12:22:24
n°6220657
djmonk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:23:40  profilanswer

Il serait interressant de savoir qui gagne quoi sur un jeu. Je pense que le distributeur doit être celui qui se fait le plus de marge mais je n'en suis pas sûr

---------------
n°6220660
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-03-2009 à 12:25:48  profilanswer

Non ils margent très peu sur un jeu neuf (genre 2€) donc raison de plus de se diversifier sur des accessoires et de l'occaze
Edit: On demande Little-Wolf sur le topic pour répondre à la question :D

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 24-03-2009 à 12:26:22
n°6220664
djmonk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:27:06  profilanswer

quand je parle distributeurs je ne parle pas des magasins, mais des fournisseurs.

---------------
n°6220665
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-03-2009 à 12:27:11  profilanswer

le distributeur final ne se fait pas une marge énorme
mais ya aussi la marge du grossiste

n°6220674
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2009 à 12:28:35  profilanswer

Les plus grosses marges c'est sur l'occaz, ils massacrent les acheteurs...

Une marge sur un jeu d'occaz c'est quasiment 15 € alors qu'un jeu neuf c'est maximum 5 €...

n°6220682
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-03-2009 à 12:32:25  profilanswer

justement, ils ne vivent que grace à ça

mais de toutes façons, ils vont bientot etre ejectés

le futur c'est la dématérialisation
tout le mond ele veux, les constructeurs car ils toucherons un bon pourcentages et les éditeurs car ce % sera largement inférieur à celui de la distribution traditionnel et que l'occaz n'existera plus

Message édité par dark oopa le 24-03-2009 à 12:32:46
n°6220688
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:33:42  profilanswer

lagassat a écrit :

Moi j'ai echainné 2 kits play & charge en 15 jours... série défectueuse, tu m'étonnes :/
Du coup ça m'a dégouté, je me suis fait rembourser et j'ai conservé mes piles rechargeables  :sarcastic:  

tu t'es fait remboursé par qui et comment ?
en même temps en 15 jours, ils t'ont remboursé parce que t'as pété le records je crois... :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6220691
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 12:35:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Règle numéro 1 : on n'achète jamais en occasion dans les magasins. C'est cher, c'est à peine moins cher que le neuf et ça ne fait pas vivre les studios qui developpent le jeu.

Règle numéro 2 : l'import UK est toujours moins cher que l'occasion et le jeu est souvent identique.

Règle numéro 3 : Le monde est rempli de gars sans scrupules qui n'hésitent pas à refourguer leur jeu illisible ou leur console sur le point de ROD. Acheter en occasion n'est pas une bonne idée.

Sauf sur HFR :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6220693
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 12:37:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Genre l' occaz' les empêche de vivre ces développeurs  :o .

Ca ferait plus mal que le piratage. C'est pour cela aujourd'hui d'ailleurs que les studios préfèrent faire activer leur jeu sur Steam plutot que d'y coller un protection à la con genre Securom. Une fois la clé validé, le jeu n'est plus revendable en occasion.

Ludoss a écrit :

Quand un studio fait un bon jeu, je l' achète, s' il est moyen, j' attends soit l' occaz', soit une version petit prix.

Le problème c'est que de plus en plus le prix de l'occasion tend vers le prix du neuf. Et qu'aujourd'hui il est plus intéressant d'acheter neuf en import ou en dématérialisé qu'en occasion. Le vrai problème reste plutot le prix des jeux en neuf. D'expérience on a constaté que le jeux se vendent bien plus avec des prix bas (cf Le boom de l'import UK ou encore Steam qui booste ces ventes de 2000% sur Left 4 Dead le WE ou le jeu était moitié prix).

Ludoss a écrit :

Simplement parce que ca leur rapporte beaucoup plus que de vendre du neuf. Ils achètent des trucs une bouchée de pain et le revendent quasi le prix du neuf. La marge est énorme et les frais quasi nul (pas de logistique d'approvisionnement ni de frais de transport).

Ludoss a écrit :

si tu achètes un jeu d' un studio X.. et qu' un jeu de ce même studio sort quelques mois plus tard... en revendant ton jeu pour acheter le dernier, tu continue de le faire "vivre" :o

Oui puisque tu achètes tes jeux neuf. En revanche l'occasion c'est de la revente mais aussi de l'achat. Et celui qui achètera ton jeu d'occasion par contre ne fera pas vivre le studio. Tu ne regardes donc que le bon coté de la médaille.

Ludoss a écrit :

Les chaines game, micro and co, s' il existe encore, c'est parce qu' il y a l' occaz'. ouvre un seul mag' sans reprise occaz' ( ou cote d' échange... ) en ne faisant que du jeu neuf... ben tu tiens pas longtemps.

Moi perso ces mags je n'y met plus les pieds. D'un autre coté s'ils faisaient correctement leur boulot (conseiller correctement les clients) et qu'ils arrêtaient d'abuser sur les prix (SF4 vendu 70€ alors que le prix conseillé est de 60€) et bien ils en vendraient peut être un peu plus des jeux. Et puis faire de l'occasion ne leur donnne pas le droit d'arnaquer autant les consommateur la dessus (remarque c'est pas pire que Cash converter et autre).

Ludoss a écrit :

Après, il arrive parfois qu' il y a de mauvaise surprise avec l' occaz' mais en général les boutiques spé sont super cool sur l' occaz' ( du moins nous on l' est )

Je ne dis pas le contraire.

n°6220698
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 12:40:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6220704
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 12:42:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pas sur que les acheteurs préfèrent ca :/

Ca dépendra si le consommateur y gagne. Si le jeu est moitié prix alors oui ca marchera. Si le jeu est au même prix que la version boite comme sous Steam actuellement, j'ai un doute.

n°6220718
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:50:15  profilanswer

teks9 a écrit :

Oui certains éditeurs voudraient interdire la revente à l'occase, car certains jeux changent quand même plus de 10 fois de mains...
MAis bon c'est vrai pour tous les produits culturels (livres, CD, DVD...).
Le bon modèle économique pour eux c'est le Live Arcade où tu as forcément acheté le jeu "neuf" pour y jouer....
Edit: pour ceux que ça interesse, article de 4 pages dans le joypad de mars sur l'occase

la solution pour continuer a se faire des sous malgré l'occaz, et elle est déjà plus ou moins la(Pop, RE5...), c'est les jeux en kit avec des DLC, pour la fin ou des modes en plus.

n°6220719
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 12:50:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ubisoft dévoile R.U.S.E, nouveau jeu de stratégie, dont voici le premier trailer : http://www.game1.nl/gamevideos/vid [...] ailer.html

Video niet gevonden!

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6220735
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:56:17  profilanswer

B-S a écrit :

Video niet gevonden!

Ca fonctionnait tout à l'heure. [:transparency]

---------------
n°6220748
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-03-2009 à 12:59:55  profilanswer

ayant pris lost & damned hier soir, je dois avouer que le concept du dematerialisé est seduisant mais dans une certaine mesure, car on aura toujours peur des pertes de données là ou le bon vieux DVD dans sa boiboite rassure  :D  

pour contrer l'occas je verrais bien un systeme de vente calqué sur le schema:

sortie film ciné=> sortie film DVD:

quelques semaines apres la sortie nationale "boite", sort une version "telechargeable" moitié moins chere (25-35€)

avec un tel systeme, les editeurs devront soient baisser le prix des versions boites (60€ max) soit offrir des versions plus etoffées voir meme que des collectors (soyons fous) pour justifier les 70€, de l'autre coté, les joueurs aimant collectionner les jeux "physiquement" pourront se tourner vers les occasions presentes sur les forums, les autres attendront la sortie décallée de la version dématerialisée...

cerise sur le gateau ils pouront nous vendre par container entier des HDD de grosses capacités hotplug car se sera pleinement justifié  :o  

je vote pour :o  :o

Message édité par Bass__Ton le 24-03-2009 à 13:02:31

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6220758
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 24-03-2009 à 13:02:22  profilanswer

Et merde je me faire allumer si je dit que j'ai acheté pékin 2008 en occaz à game,mais je me justifie,je l'ai payé que 14€...Il y a plus de 5€ de différence.
Plus sérieusement,je voulais savoir si le jeu était pas trop dur car j'ai trouvé la démo assez chaude,notamment quand il faut appuyer plein de fois sur la touche.

n°6220762
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 13:03:32  profilanswer

Non ca va mais par contre c'est 10 fois plus simple de jouer en remuant le stick plutot qu'avec les boutons  :jap:

n°6220766
dje33

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:04:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

d'ailleurs les éditeurs estiment que sur console le marché d'occaz leur fait plus mal que le piratage

je vais me mettre a pirater alors  :o

n°6220770
dje33

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:05:58  profilanswer

teks9 a écrit :

10 fois ?  :heink:  
c'est pas un peu beaucoup ?

n°6220773
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 24-03-2009 à 13:06:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non ca va mais par contre c'est 10 fois plus simple de jouer en remuant le stick plutot qu'avec les boutons  :jap:

:jap:

n°6220775
polako123

Transactions (12)
Posté le 24-03-2009 à 13:07:25  profilanswer

dje33 a écrit :

10 fois ?  :heink:
c'est pas un peu beaucoup ?

C'est peut être un peu extrême oui, mais ça m'étonnerais pas pour certains jeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 24-03-2009 à 13:07:35
n°6220779
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:09:24  profilanswer

teks9 a écrit :

Non ils margent très peu sur un jeu neuf (genre 2€) donc raison de plus de se diversifier sur des accessoires et de l'occaze
Edit: On demande Little-Wolf sur le topic pour répondre à la question :D

heu... non [:tinostar]  
à ce prix c'est même pas la peine de vendre [:ddr555]
la marge c'est 10€ environ, mais monk ne parlait pas du vendeur, mais du distributeur, et je pense effectivement que c'est lui (avec l'état et se 20% de TVA :o) qui s'en fout le plus plein les fouilles [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6220780
dje33

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:10:11  profilanswer

polako123 a écrit :

C'est peut être un peu extrême oui, mais ça m'étonnerais pas pour certains jeux :o

les daubes ?
parce qu'un jeu normal tu va le garder au moins 3 mois voire 6
donc pour être vendu 10 fois ca prendrais 30 mois doit 2 ans et demi. c'est beaucoup. Au bout de 2 an et demi le jeu n'a plus de valeur en occas et personne ne l'achète car il est démodé (hors gros hit genre News super mario bross)

n°6220786
polako123

Transactions (12)
Posté le 24-03-2009 à 13:11:55  profilanswer

dje33 a écrit :

les daubes ?
parce qu'un jeu normal tu va le garder au moins 3 mois voire 6
donc pour être vendu 10 fois ca prendrais 30 mois doit 2 ans et demi. c'est beaucoup. Au bout de 2 an et demi le jeu n'a plus de valeur en occas et personne ne l'achète car il est démodé (hors gros hit genre News super mario bross)

3mois ? Un jeu ( souvent acheté d'occaz ) purement solo que je fini, je le revend direct dans la foulée :o Et vu que ils ont tendance a être super court, ils durent 3-4jours max :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 24-03-2009 à 13:12:13
n°6220787
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:11:56  profilanswer

mathew77 a écrit :

Et merde je me faire allumer si je dit que j'ai acheté pékin 2008 en occaz à game,mais je me justifie,je l'ai payé que 14€...Il y a plus de 5€ de différence.
Plus sérieusement,je voulais savoir si le jeu était pas trop dur car j'ai trouvé la démo assez chaude,notamment quand il faut appuyer plein de fois sur la touche.

Certaines épreuves sont simples et d'autres sont super difficiles. Perso j'ai pas eu de mal dans les épreuves d'adresse, mais là où il faut s'acharner sur les boutons j'ai un peu de mal, c'est trop chaud. [:tinostar]

---------------
n°6220789
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:13:56  profilanswer

polako123 a écrit :

3mois ? Un jeu ( souvent acheté d'occaz ) purement solo que je fini, je le revend direct dans la foulée :o Et vu que ils ont tendance a être super court, ils durent 3-4jours max :o

c'est clair que les gens qui achètent en occasion ne sont généralement pas de gros collectionneurs, donc à part quelques gros titres multijoueurs, les jeux repartent tout de suite dans le circuit [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6220876
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:47:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

heu... non [:tinostar]  
à ce prix c'est même pas la peine de vendre [:ddr555]
la marge c'est 10€ environ, mais monk ne parlait pas du vendeur, mais du distributeur, et je pense effectivement que c'est lui (avec l'état et se 20% de TVA :o) qui s'en fout le plus plein les fouilles [:cosmoschtroumpf]

Non, il n'y a quasiment pas de marge, sauf sur les jeux PC. Le grossiste reverse un pourcentage sur le CA.

Et oui, c'est l'état qui s'amuse bien avec ses 20%.

n°6220893
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 13:52:32  profilanswer

D'ailleurs, c'est justifié comment la TVA ?

Enfin la question peut paraître très con, j'en conviens, mais si je m'achète un jeu vidéo (ou n'importe quel autre truc), qu'est-ce qui fait que je dois donner 20% du tarif en plus à l'État ? Sous quel pretexte en fait, et cet argent sert à quoi ? (je sais, ce n'est pas le sujet)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6220913
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-03-2009 à 13:59:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

D'ailleurs, c'est justifié comment la TVA ?

Enfin la question peut paraître très con, j'en conviens, mais si je m'achète un jeu vidéo (ou n'importe quel autre truc), qu'est-ce qui fait que je dois donner 20% du tarif en plus à l'État ? Sous quel pretexte en fait, et cet argent sert à quoi ? (je sais, ce n'est pas le sujet)

t'as déjà été malade en étant au chomage?
en france, on te soigne
aux US, on te laisse crever...

ya pleins de pays européen avec des TVA proches des notres, faut pas croire que c'est franco français hein

à la limite, la TVA est l'impot le plus juste, puis que tu n'as aucun moyen d'y couper, d'avoir des réducs ou quoi que ce soit et que plus t'as d'argent, plus tu dépenses, plus tu payes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4716  4717  4718  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)