| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BlinkGT le 23-03-2009 à 12:21:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 12:21:19 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | C'est sur que sa va remonter le niveau de la série --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Je pensais à GRID aussi,mais bon le probléme de nfs c'est le gameplay et comme celui de grid est excellent... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça a l'air quand-même vachement bien foutu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 12:44:55 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou Transactions (0) | euh si ya des gens qui ont fait RE5 en veteran, tite question chapitre 3
Message édité par dobeliou le 23-03-2009 à 12:55:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-03-2009 à 13:16:18 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je vois toujours pas en quoi c'est un NFS --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petit CR sur la démo de Ninja Blade .. eh bien espérons que ce n'est qu'une démo Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 13:25:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'après la directrice de production, il s'agit d'une "simulation de NFS" (voir le Joypad de mars) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 23-03-2009 à 13:24:10 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Se casse la gueule, c'est vite dit, c'est une des franchises les plus rentables de EA...Par contre l'image auprès des core-gamers, ça oui |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs, est-ce qu'on parlerait autant de ce nouveau jeu de caisse EA si y'avait pas NFS dans le titre ? Comme quoi c'est pas si con que ça, mais bon le HFRien est le meilleur marketeux du monde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
La première fois j'ai cru que le lecteur me passait la vidéo en accéléré.
Je sais pas pourquoi vous vous obtinez avec ça. Ils conservent le nom pour une question de visibilité en premier lieu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Parce que c'est stupide Donc ça ne choquerait personne que le prochain Tomb Raider soit un mec et qu'il se promène avec des robots (par exemple) ... Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 23-03-2009 à 13:33:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Groomy OisifTransactions (2) | Les éditeurs font de l'exploitation de licence, ils utilisent la marque, peu importe le contenu. C'est pas stupide c'est du business. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est une stratégie marketing comme une autre, y'a rien de stupide quand on mate un peu plus loin que le bout d'son nez et qu'on passe au-delà de la pseudo-déception "merde, NFS c'est fini", alors que ces gens-là n'ont pas acheté de NFS depuis 5 ou 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-03-2009 à 13:38:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Je suis désolé mais ton analogie est complètement ratée. Surtout que le fait que Need For Speed ne rime plus avec poursuite endiablée en berlines de luxe n'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 23-03-2009 à 13:41:40 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Cte prise de tête pour un nom de jeu. C'est sur que lorsqu'on est passé de la course de gentlemen au concours de tunning, c'était pas du tout de la même trempe. Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-03-2009 à 13:40:13 |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Bon après, les QTE on aime ou on aime pas, perso ici je les trouve pas lourds. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-03-2009 à 13:53:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |