Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4712  4713  4714  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6217974
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 12:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca va être trop bon ça [:cerveau lent]

Message édité par BlinkGT le 23-03-2009 à 12:21:26

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 12:21:19  profilanswer

n°6218004
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 23-03-2009 à 12:29:23  profilanswer

C'est sur que sa va remonter le niveau de la série :D

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°6218011
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 12:32:14  profilanswer

zomagad [:cerveau lent]

un très sérieux concurrent à GRID ça [:atsuko]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6218019
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 12:35:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6218023
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 23-03-2009 à 12:36:38  profilanswer

Je pensais à GRID aussi,mais bon le probléme de nfs c'est le gameplay et comme celui de grid est excellent...

n°6218034
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 12:38:29  profilanswer

ça a l'air quand-même vachement bien foutu :o
moi j'ai confiance [:thalis]

c'est des devs de GTL et GTR, ça peut pas être mauvais [:thalis]

---------------
n°6218039
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 12:39:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ça a l'air quand-même vachement bien foutu :o
moi j'ai confiance [:thalis]

c'est des devs de GTL et GTR, ça peut pas être mauvais [:thalis]

Ca fait longtemps que c'est plus les devs qui font la loi :D

n°6218043
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 12:42:44  profilanswer

mmm23 a écrit :

Vol de l'Hirondelle (saut avant + Y) enchainé par un bourrinage en attaque.
Garde sur les attaques légères et Nimpo quand il est on-fire.

ok je testerai
nimpo c'est l'esquive ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6218048
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 12:44:43  profilanswer

alb a écrit :

Ca fait longtemps que c'est plus les devs qui font la loi :D

non mais même si c'est pas eux qui donnent la direction générale du jeu, c'est quand-même eux qui codent, et des bons devs sont nettement plus susceptibles de faire un bon jeu que des mauvais devs :heink:

---------------
n°6218050
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 12:44:55  profilanswer

Bad Bond a écrit :

nimpo c'est l'esquive ?

non c'est la "magie"

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 12:44:55  profilanswer

n°6218059
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 12:47:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

non c'est la "magie"

je l'ai pas crois bien
normalement sous la jauge de vie doit y'avoir des sorte des points de chakra, mais j'en ai pas
j'ai du louper un truk :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6218070
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 12:50:29  profilanswer

manuxs a écrit :

Non, la démo me semble plus simple que le mode easy.
Je précise que le problème du jeu, ce n'est pas qu'il soit dur en soit, mais juste extrêmement éprouvant car les niveaux durent des heures.
Premier niveau : 40mn
Second niveau : 1h30

En mode easy ...

Et aucun moyen de faire de sauvegarde au milieu. Moi qui n'ai pas le temps de jouer longtemps (max 1h d'affilée), c'est pas évident.

Y a pas de mode easy, juste normal et difficile, et perso pas vu de différence entre le jeu et la démo :o mais sinon ouep le système de sauvegarde est super chiant, plusieurs j'ai eu envie de me faire une petite session mais en fait non car je sais pas si j'aurais le temps de finir la mission :/ En plus la durée des missions varie vachement (mission 1 > 1h, 2 > 1h15, 3 > 45min et 4 > 35min) donc pour savoir si la prochaine va durer 30min ou 1h...
Vraiment dommage car à part ça (et les QTE :whistle:) le jeu est très sympa.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6218082
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 12:54:58  profilanswer

euh si ya des gens qui ont fait RE5 en veteran, tite question

chapitre 3

Spoiler :

après le passage en aero glisseur, j'ai ouvert la porte, juste après, le passage avec le coup du pont a ouvrir en coop la, les ennemis ils arrivent a l'infini et ya un truc a faire rassurez moi :sweat: parceque spa possible quoi, pourtant je vise bien, mais j'ai beau passer mes 10 mines et l'intégralité de mes munitions, les connards avec le masque la, a part si ya une technique easy pour les buter que j'ai pas compris, sont  quasi invincibles quoi :o puis même après les voir tués ca en reviens, et avec le couteau c'est juste pas possible [:petrus75]

Message édité par dobeliou le 23-03-2009 à 12:55:55

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6218108
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 13:08:48  profilanswer

J'sais pas si ça vient de la vidéo mais j'espère que ça sera plus fluide :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6218122
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2009 à 13:15:48  profilanswer

C'est plutôt encourageant je trouve malgré les a priori que j'ai sur cette série. L'impression de vitesse est bonne, le vue intérieure est sympa, c'est assez beau et ça a l'air nerveux à souhait. J'aime bien l'effet de flou après un choc. J'ai juste un petit doute sur le framerate qui semble assez inconstant sur la vidéo mais je sais pas si ça vient du jeu ou de la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-03-2009 à 13:16:18
n°6218124
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 13:16:23  profilanswer

Je vois toujours pas en quoi c'est un NFS [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6218125
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2009 à 13:16:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est écrit dans le titre :D

n°6218138
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 13:19:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est écrit dans le titre :D

Ouaip c'est bien le seul point commun alors :D

Nan mais sérieux, j'ai un peu de mal à comprendre ... pourquoi ne pas avoir fait la même chose (donc même équipe, mee moteur graphique, même sensation, effets etc...) mais avec des caisse "normale" (non préparée "course" ), et sur des routes de campagnes plutôt que des circuits de course

---------------
n°6218144
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:21:58  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ouaip c'est bien le seul point commun alors :D

Nan mais sérieux, j'ai un peu de mal à comprendre ... pourquoi ne pas avoir fait la même chose (donc même équipe, mee moteur graphique, même sensation, effets etc...) mais avec des caisse "normale" (non préparée "course" ), et sur des routes de campagnes plutôt que des circuits de course

Parce qu'en mettant des caisses de série et des arbres, ça aurait transformé ce Shift en "vrai" NFS ? [:petrus75]

Ce NFS n'a de NFS que le nom, EA ne le cache pas, ils se servent de la notoriété de la série pour vendre leur jeu. Mais ça n'a strictement rien à voir avec les anciens NFS, faut oublier.

---------------
n°6218145
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 13:22:08  profilanswer

Petit CR sur la démo de Ninja Blade .. eh bien espérons que ce n'est qu'une démo :sweat:

La maniabilité est très lourde (j'ai trouvé que le perso était d'une lenteur peu commune ) les effets graphiques très banals, les ennemis manquent de mojo, le personnage principal est calqué sur Ryu, mais malheureusement ne lui arrive pas à la cheville en terme de vélocité et de charisme. Par ailleurs je trouve l'action très confuses, avec tous les flashs de lumières <insérez une couleur ici>  dans tous les sens au moindre coup de sabre. De plus, le jeu à l'air d'abuser des QTE à la noix, ce qui veut dire qu'il va falloir se planter au moins une fois avant de réussir tel passage (@ bourne style) : le truc dont j'ai horreur :D J'ai rien contre les QTE lorsqu'ils sont placés intelligemment (comme dans GOW2 par exemple), c'est clairement pas le cas ici imho (étant donné que ceux ci sont invariables et difficiles à éxecuter en one shot)

A part ca j'ai pas trouvé que c'était spécialement beau ni que ca cassait des briques plus généralement. Pour moi ca n'est qu'un pâle ersatz du maître en la matière ( Ryu Hayabusa forever ) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 13:25:01

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6218147
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-03-2009 à 13:22:26  profilanswer

D'après la directrice de production, il s'agit d'une "simulation de NFS" (voir le Joypad de mars)

n°6218152
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:23:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ils ont parlé d'une déclinaison de NFS en plusieurs franchises distinctes.
Donc on pourra très bien avoir un jeu plus proche de la philosophie originelle dans les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 23-03-2009 à 13:24:10
n°6218162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2009 à 13:25:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Parce qu'en mettant des caisses de série et des arbres, ça aurait transformé ce Shift en "vrai" NFS ? [:petrus75]

Ce NFS n'a de NFS que le nom, EA ne le cache pas, ils se servent de la notoriété de la série pour vendre leur jeu. Mais ça n'a strictement rien à voir avec les anciens NFS, faut oublier.

Ah bon? Parce que cette série à encore une notoriété après son passage à tabac en règle à chaque sortie de nouvel épisode depuis quelques années?  [:tinostar]  

n°6218171
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:26:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah bon? Parce que cette série à encore une notoriété après son passage à tabac en règle à chaque sortie de nouvel épisode depuis quelques années?  [:tinostar]  

Quoiqu'il en soit, quand un nouveau NFS sort, les gens sont curieux de voir ce que ça donne, en espérant un retour aux sources ou, enfin, un bon NFS.

---------------
n°6218172
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 13:27:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est totalement con je trouve mais bon ... (voir message suivant)

Kikasstou a écrit :

Voilà, c'est pour ça que c'est totalement con ... la franchise NFS se casse la gueule ... et plutôt que de ressortir un vrai NFS, ils sortent un jeu totalement différent... en utilisant une franchise que les joueurs ne portent plus dans leur coeur ... je trouve la démarche illogique personnellement ...

---------------
n°6218175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2009 à 13:28:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quoiqu'il en soit, quand un nouveau NFS sort, les gens sont curieux de voir ce que ça donne, en espérant un retour aux sources ou, enfin, un bon NFS.

Le p'tit dernier à l'air enfin sur la bonne voie. Ca a pris du temps mais la politique de renouvellement chez EA entammé avec Fifa me plait beaucoup.

n°6218177
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 13:28:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout ça oui (enfin dans mon cas, mais je pense que c'est pareil pour pas mal de monde) ... Qqn qui veut un NFS ... ben il veut un NFS, pas un Grid [:spamafote]

---------------
n°6218178
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-03-2009 à 13:28:34  profilanswer

Se casse la gueule, c'est vite dit, c'est une des franchises les plus rentables de EA...Par contre l'image auprès des core-gamers, ça oui :)

n°6218179
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:28:42  profilanswer

D'ailleurs, est-ce qu'on parlerait autant de ce nouveau jeu de caisse EA si y'avait pas NFS dans le titre ? Comme quoi c'est pas si con que ça, mais bon le HFRien est le meilleur marketeux du monde. :o

---------------
n°6218180
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 13:28:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est plutôt encourageant je trouve malgré les a priori que j'ai sur cette série. L'impression de vitesse est bonne, le vue intérieure est sympa, c'est assez beau et ça a l'air nerveux à souhait. J'aime bien l'effet de flou après un choc. J'ai juste un petit doute sur le framerate qui semble assez inconstant sur la vidéo mais je sais pas si ça vient du jeu ou de la vidéo.

La première fois j'ai cru que le lecteur me passait la vidéo en accéléré.

Dj YeLL a écrit :

Je sais pas pourquoi vous vous obtinez avec ça. Ils conservent le nom pour une question de visibilité en premier lieu [:spamafote]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6218191
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2009 à 13:31:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

D'ailleurs, est-ce qu'on parlerait autant de ce nouveau jeu de caisse EA si y'avait pas NFS dans le titre ? Comme quoi c'est pas si con que ça, mais bon le HFRien est le meilleur marketeux du monde. :o

A mon avis oui. Sauf que tout le monde parlerait de la vidéo et de la comparaison avec GRID ou autre au lieu de se demander pourquoi ça s'appelle NFS.

n°6218198
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 13:33:04  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je sais pas pourquoi vous vous obtinez avec ça. Ils conservent le nom pour une question de visibilité en premier lieu [:spamafote]

Parce que c'est stupide [:itm]

Donc ça ne choquerait personne que le prochain Tomb Raider soit un mec et qu'il se promène avec des robots (par exemple) ... :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Dj YeLL le 23-03-2009 à 13:33:31

---------------
n°6218209
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 13:35:19  profilanswer

Les éditeurs font de l'exploitation de licence, ils utilisent la marque, peu importe le contenu. C'est pas stupide c'est du business.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6218223
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:36:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A mon avis oui. Sauf que tout le monde parlerait de la vidéo et de la comparaison avec GRID ou autre au lieu de se demander pourquoi ça s'appelle NFS.

Ouais pour les mecs comme nous qui se tiennent au courant, c'est sûr. Après, pour le casual qui voit les jeux en rayon, y'a de fortes chances qu'il se dise "ah, tiens, un nouveau NFS" plutôt que "ah, tiens, un nouveau jeu de caisse". Mine de rien, même si les derniers NFS étaient loins d'être exceptionnels, ils se sont vendus. Sous une autre appellation, ils auraient fait un bide total. Alors si en plus de ça, Shift se veut très bon, ça sent le carton.

C'est une stratégie marketing comme une autre, y'a rien de stupide quand on mate un peu plus loin que le bout d'son nez et qu'on passe au-delà de la pseudo-déception "merde, NFS c'est fini", alors que ces gens-là n'ont pas acheté de NFS depuis 5 ou 6 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 23-03-2009 à 13:38:09

---------------
n°6218232
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 13:38:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Parce que c'est stupide [:itm]

Donc ça ne choquerait personne que le prochain Tomb Raider soit un mec et qu'il se promène avec des robots (par exemple) ... :??:

Je suis désolé mais ton analogie est complètement ratée. Surtout que le fait que Need For Speed ne rime plus avec poursuite endiablée en berlines de luxe n'est pas nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 23-03-2009 à 13:41:40

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6218236
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:38:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Joue pas au con, à la fin c'est Faman qui gagne.

Cte prise de tête pour un nom de jeu.

C'est sur que lorsqu'on est passé de la course de gentlemen au concours de tunning, c'était pas du tout de la même trempe.
"Need for Speed" ca peut se décliner comme ils le veulent, c'est leur licence.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 23-03-2009 à 13:40:13
n°6218237
ptibeur_de​_lu

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:39:03  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Spoiler :

Mouhahaha remboursement reçu aujourd'hui !  Pour une xbox arcade acheter le 9 janvier (coupon envoyé le jour suivant)

[:akilae]  :sol:  

Il existe un remboursement pour la console arcade ? Je croyais que les 40€ ne concernaient que la pro et elite[:canaille]

n°6218262
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 13:45:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je suis désolé mais ton analogie est complètement ratée. Surtout que le fait que Need For Speed ne rime plus avec poursuite endiablée en berlines de luxe n'est pas nouveau.

Ah bon ? Pourtant à part des voitures et des courses, il ne reste pas grand chose de NFS là ... Je vois pas en quoi l'analogie est râté ;)

alb a écrit :

Joue pas au con, à la fin c'est Faman qui gagne.

Cte prise de tête pour un nom de jeu.

C'est sur que lorsqu'on est passé de la course de gentlemen au concours de tunning, c'était pas du tout de la même trempe.
"Need for Speed" ca peut se décliner comme ils le veulent, c'est leur licence.

Ça restait dans l'optique de "voiture de monsieur tout le monde" (je comprends), sur des routes, ce que tout le monde peut "techniquement" faire ;) Parce que ça a toujours été ça NFS ... Là des voitures de courses, sur des circuits de courses, c'est radicalement différent.

Sinon c'est vrai que c'est un gros débat pour pas grand chose au final, je suis d'accord :whistle:

---------------
n°6218278
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:49:15  profilanswer

Shinuza a écrit :

:heink:   obstinez?   :o  :D  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°6218280
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 13:50:00  profilanswer

melbourne f a écrit :

:heink:   obstinez?   :o  :D  

OMFG :ouch: Il a oublié une lettre :ouch:

---------------
n°6218284
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:51:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La maniabilité est très lourde (j'ai trouvé que le perso était d'une lenteur peu commune )

Au cas où tu ne le saurais pas, tu peux sprinter en appuyant sur RT. [:ddr555]

Citation :

les effets graphiques très banals

C'est sûr c'est pas un GOW, mais le jeu reste super joli, notamment pendant les cinématiques.

Citation :

, les ennemis manquent de mojo, le personnage principal est calqué sur Ryu, mais malheureusement ne lui arrive pas à la cheville en terme de vélocité et de charisme

Mouais, c'est subjectif.

Citation :

avec tous les flashs de lumières <insérez une couleur ici>  dans tous les sens au moindre coup de sabre.

Euh bah y'a que 2 couleurs, celle des perles de santé et celle des perles de Chi. Logique quoi. :D

Citation :

De plus, le jeu à l'air d'abuser des QTE à la noix, ce qui veut dire qu'il va falloir se planter au moins une fois avant de réussir tel passage (@ bourne style) : le truc dont j'ai horreur :D J'ai rien contre les QTE lorsqu'ils sont placés intelligemment (comme dans GOW2 par exemple), c'est clairement pas le cas ici imho (étant donné que ceux ci sont invariables et difficiles à éxecuter en one shot)

Bof, y'en a pas trop et ils sont bien intégrés dans le jeu. C'est comme des cinématiques sauf qu'on participe à l'action. Après j'vois pas pourquoi il faut se planter au moins une fois avant de réussir un passage, si ton temps de réaction est supérieur à celui d'un poulpe, y'a vraiment moyen de passer certaines séquences sans trop de difficulté.

Bon après, les QTE on aime ou on aime pas, perso ici je les trouve pas lourds.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 23-03-2009 à 13:53:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4712  4713  4714  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)