Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6084307
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2009 à 10:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pykchnetz a écrit :

Ah ben non, je pense justement le contraire. Prenons l’exemple de Matrix. Le premier est top. Les deux autres sont de sombres bouses (enfin, c’est mon avis). L’avantage, c’est qu’on peut donc se limiter au premier, on ne finit pas sur un cliffhanger monstrueux (non, le fait que Kinou s’envole façon superman pour aller botter le cul de machines, c’est pas un cliffhanger :o)

Oui mais justement, comme les deux autres gâchent l'univers et l'histoire, ça laisse un goût amer dans la bouche. Ca aurait pu être mieux si ils avaient tout prévu depuis le début, au moins dans les grandes lignes. Ok t'es "obligé" de regarder les autres films, mais si ils sont bons, c'est plutôt une bonne chose non ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 10:35:10  profilanswer

n°6084315
padalino

Transactions (2)
Posté le 28-01-2009 à 10:39:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui mais justement, comme les deux autres gâchent l'univers et l'histoire, ça laisse un goût amer dans la bouche. Ca aurait pu être mieux si ils avaient tout prévu depuis le début, au moins dans les grandes lignes. Ok t'es "obligé" de regarder les autres films, mais si ils sont bons, c'est plutôt une bonne chose non ?

Pourtant c'était déjà prévu les 2 et 3 pour Matrix avant de faire le 1er  ;)   mais bon on part sur du bon HS là  :D

n°6084320
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2009 à 10:43:10  profilanswer

Oui bon alors disons que c'est le principe :o

Après le risque de prévoir des suites c'est que le jeu original ne marche pas et qu'on se retrouve avec un cliffhanger qui ne sera jamais résolu ; y'a qu'à voir Beyond Good & Evil :o J'ai trop prié pour avoir une suite :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2009 à 10:43:37

---------------
n°6084333
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 10:52:28  profilanswer

Tes prières n'ont pas été vaines. Faut continuer à espérer, ça finira par arriver apparemment ;)

Edit : en fait, l’idéal c’est de concevoir des œuvres (jeux, films) qui se suffisent à eux-mêmes, mais qui ont un background suffisamment riche pour imaginer des éventuelles suites. Y a un réflexe un peu con-con qui cherche trop souvent à reprendre les protagonistes des épisodes précédents. C’est vraiment zéro prise de risques, et ça conduit souvent à ce que tu soulignes : impossible de pondre une histoire qui ne soit pas trop tirée par les cheveux (retour improbable du gros méchant, manque de bol évident du héros qui retombe dans une situation inextricable, etc…). L’idée de Square avec son Fabula Nova Cristallis n’est pas si conne : on partage les frais de préprod, mais on ne fait pas spécialement un jeu et sa suite. Ca rejoint un peu le principe d’utiliser le terreau d’un jeu pour pondre une suite, sans pour autant coller à la trame et aux persos de ce premier jeu.

Message édité par Pykchnetz le 28-01-2009 à 11:01:10

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6084357
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2009 à 10:59:18  profilanswer

oui je sais mais ça mis un peu plus de temps que prévu :D

---------------
n°6084372
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 11:04:30  profilanswer

Sinon ([:debarquement]-proof SVP) je viens d'enfin tester la maniabilité (enfin le jeu mais je n'en retiens que ça au final) de la démo de Resident Evil 5 et OMG, comment rendre un jeu insupportable et tout gâcher  [:hellypse]  

[:dakans]  

(allez-y déchainez-vous les fanboys roxxor :o)

n°6084375
padalino

Transactions (2)
Posté le 28-01-2009 à 11:05:00  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Marche pas.

Le HDD seul est peut être proposé uniquement aux gens ayant déjà un abonnement live gold (hors offre d'essai), je sais pas.

je confirme que ca ne fonctionne pas ( ou en tout cas que si ca devait fonctionner faut peut etre attendre un certain temps entre la premiere connexion et la demande de l'offre HDD ) , j'ai connecté ma box hier soir, et ensuite j'ai demandé l'offre mais j'ai eu celle à 24,99 Euros ( avec les 3 mois de Live )

n°6084407
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 11:15:47  profilanswer

trailer de Star Ocean 4 :
http://www.gameblog.fr/news_7757_s [...] -qui-calme
Bon on apprend pas grand chose, ça a quand même l'air d'être toujours le même scénar.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6084436
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-01-2009 à 11:26:05  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sinon ([:debarquement]-proof SVP) je viens d'enfin tester la maniabilité (enfin le jeu mais je n'en retiens que ça au final) de la démo de Resident Evil 5 et OMG, comment rendre un jeu insupportable et tout gâcher  [:hellypse]  

+1 !

On l'a testé avec ma chérie, seul jeu du moment qui l'intéressait pour le coop. Au bout de 10 minutes "je laisse tomber c'est beau mais c'est injouable"  

[:sisicaivrai]

---------------
Winners don't use drugs
n°6084460
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 11:33:47  profilanswer

En fait le problème de cette démo c'est que si tu commences par le premier niveau proposé ("assemblé" je crois), tu fais tout de suite face à un déferlement d'ennemis alors que tu peines à prendre le jeu en main :/
Mais j'avoue avoir retenté ma chance sur l'autre niveau accessible ("Bidonville" ) et là c'est beaucoup plus agréable car les ennemis sont moins nombreux et beaucoup plus gérables ... et le côté exploration, utilisation du coop est mis en avant :) ... enfin je le prendrai ptet àpascher en import UK ou US quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 28-01-2009 à 11:34:25
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:33:47  profilanswer

n°6084473
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 11:38:36  profilanswer

En jeu, tiens, Baldur's Gate 2. Je sais c'est super vieux mais c'est frappant : on sauve le monde, et le jeu d'après on est enfermé par un magicien sans aucun souvenir entre l'un et l'autre [:bien]

Je sais pas trop comment tu as joué à Baldur's Gate 2, mais à mon avis tu as du zapper beaucoup de dialogues. Il y a des liens directs avec le premier épisode et une continuité scénaristique plus qu'évidente. L'histoire commence dans une cage, c'est vrai, mais tu comprends vite que ton groupe a été capturé par Irenicus juste après ta victoire contre Sarevok.
Le fait que le héros soit amnésique n'est là que pour permettre aux personnes qui n'ont pas joué à BG1 de pouvoir se plonger dans le jeu sans forcément devoir connaître les prémices de l'histoire. Ceux qui y ont déjà joué retrouvent vite des personnages connus comme Imoen, Jaheira et Minsc. Il y a même la possibilité d'importer son personnage de BG1.

n°6084495
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 11:44:00  profilanswer

lapinbilly a écrit :

on t'avais prévenu [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6084500
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-01-2009 à 11:45:22  profilanswer

Ah ça va faire plaisir à certains :

Citation :

European National Football Teams Avatar items available

Some call it soccer, while others call it football. Whatever your call the game the theme for this release of avatar clothing is ‘European National Football Teams’. Here is a list of sport shirts that are now available in the avatar editor:

Austria
Belgium
Denmark
England
Finland
France
Germany
Ireland
Italy
Netherlands
Northern Ireland
Norway
Portugal
Scotland
Spain
Sweden
Switzerland
Wales

As usual: All clothing choices are free, and will remain available. It is easy to tell what is new when you are in the avatar editor, just look for the gold star. Any item of clothing with a gold star is new since the last time you signed in.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6084501
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2009 à 11:45:57  profilanswer

neoeljin a écrit :

Je sais pas trop comment tu as joué à Baldur's Gate 2, mais à mon avis tu as du zapper beaucoup de dialogues. Il y a des liens directs avec le premier épisode et une continuité scénaristique plus qu'évidente. L'histoire commence dans une cage, c'est vrai, mais tu comprends vite que ton groupe a été capturé par Irenicus juste après ta victoire contre Sarevok.
Le fait que le héros soit amnésique n'est là que pour permettre aux personnes qui n'ont pas joué à BG1 de pouvoir se plonger dans le jeu sans forcément devoir connaître les prémices de l'histoire. Ceux qui y ont déjà joué retrouvent vite des personnages connus comme Imoen, Jaheira et Minsc. Il y a même la possibilité d'importer son personnage de BG1.

ça reste un procédé scénaristique assez bidon, pas très crédible et très "boh on savait pas comment introduire l'histoire alors on a fait le premier truc qui nous sortait par la tête" :o

---------------
n°6084606
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 12:16:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

on t'avais prévenu [:steven-claude norris]

Oui mais j'ai adouci mon avis un peu après [:steven-claude norris]

n°6084638
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 12:29:34  profilanswer

neoeljin a écrit :

+1, je n'ai pas joué au 1 mais j'adule le 2 alors pas touche a cette série  :kaola:  

Et je crois pas qu'on sauve le monde dans les Baldur's Gate, c'est un peu plus réaliste (car le monde est énorme et l'on reste dans la même région).

Cosmo, je comprend ton avis sur les trilogie et companie, je pense que tu aurais pu reprendre comme exemple Résident evil, on fait tout exploser à chaque fin de jeu et pourtant le virus revient pour le volume suivant.

---------------

n°6084647
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2009 à 12:36:11  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Et je crois pas qu'on sauve le monde dans les Baldur's Gate, c'est un peu plus réaliste (car le monde est énorme et l'on reste dans la même région).

On empêche quand-même le fils du dieu du chaos de faire ce qu'il veut, ou quelque chose comme ça, c'est pas rien [:pingouino]

Et j'adore aussi BG2 (pas accroché au 1), ça m'empêche pas de trouver que le postulat de départ était tout naze :o
Tu peux adorer un jeu sans qu'il soit forcément parfait :p Regarde, mon best game ever c'est BGE, ça m'empêche pas de lui trouver des défauts ;)

Mr Vaid a écrit :

Cosmo, je comprend ton avis sur les trilogie et companie, je pense que tu aurais pu reprendre comme exemple Résident evil, on fait tout exploser à chaque fin de jeu et pourtant le virus revient pour le volume suivant.

ah c'est possible, j'ai jamais joué plus de 5 minutes à un resident evil :o

---------------
n°6084648
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-01-2009 à 12:36:13  profilanswer

Je pensais plutot aux Metal Gear moi :)

---------------
Winners don't use drugs
n°6084683
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 12:59:12  profilanswer

On empêche quand-même le fils du dieu du chaos de faire ce qu'il veut, ou quelque chose comme ça, c'est pas rien [:pingouino]

Et j'adore aussi BG2 (pas accroché au 1), ça m'empêche pas de trouver que le postulat de départ était tout naze :o

Le scénario est tout de même plus étriqué que ça. Je ne vais pas faire un résumé complet de l'histoire de BG1, mais on est tout de même loin du "j'empêche le fils du dieu du chaos de faire ce qu'il veut". Le scénario se dévoile entièrement quand tu comprends enfin ton affiliation avec Imoen et Sarevok, et que la lutte avec ce dernier va au-delà du sauvetage de quoi que ce soit.
L'histoire se poursuit dans BG2 et ça se voit. Maintenant, peut être qu'on a plus de mal à comprendre comment certains éléments de l'intrigue s'emboîtent les uns dans les autres, mais pour moi qui ait fait l'ensemble de la série, je trouve que tout était parfaitement cohérent et bien amené.

La nature du héros (que l'on découvre donc dans BG1) provoque sa capture par Irenicus. Voilà tout ce qu'il y a à comprendre au début de BG2. :o

n°6084803
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 28-01-2009 à 13:52:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

non fini, c'était jusquau 17 janvier je crois

Merci, le site off est bloqué au boulot :o

n°6084817
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 13:57:32  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Encore une voix pour Grid de mon côté. :o
Beaucoup plus de coffre (haha), et les courses peuvent aussi être faites de facon fun.
Bref si t'achetes Grid à mon avis tu rentabilises 10 fois plus ton achat.

Pure c'est bien mais c'est tout. :o

je doute maintenant :o  

si je les trouves en occaz je prends les deux
au pire je revends/echange plus tard un des deux

---------------
1984
n°6084852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2009 à 14:10:10  profilanswer

neoeljin a écrit :

La nature du héros (que l'on découvre donc dans BG1) provoque sa capture par Irenicus. Voilà tout ce qu'il y a à comprendre au début de BG2. :o

Ouais, mais ça fait syndrome Dragon Ball Z : tu viens de buter le plus gros danger pour la planète, t'es surpuissant ! Eh ben non, a new challenger appears, un gros porc encore plus dangereux !

---------------
n°6084872
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:17:07  profilanswer

C'est marrant, mais sauf erreur de ma part, personne n'a parlé de la rumeur du jour comme quoi Square Enix va sortir un Final Fantasy en exlusivité sur le XBLA ?  :love:  

C'est par ici :
http://360.kombo.com/article.php?artid=15695

n°6084877
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:18:47  profilanswer

vous pouvez me citer les 5 exclus 360 à avoir?
en sachant que j'ai deja fait Gears sur PC

Message cité 3 fois
Message édité par threesixmafia le 28-01-2009 à 14:19:09

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6084886
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:22:51  profilanswer

http://creators.xna.com/fr-FR/whereismymoney

Je ne sais pas si les données de leur exemple sont réelles ou inventées mais ça donne envie de se mettre à développer des petits jeux pour la xbox [:atom1ck]

---------------
GT : Befa21
n°6084888
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:23:02  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Bioshock
GOW 2  
Fable 2  
Lost Odyssey

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6084892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:24:03  answer

Ak47Soda a écrit :

Bioshock
GOW 2  
Fable 2  
Lost Odyssey

Bioshock c'est pas une exclue

n°6084896
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:25:09  profilanswer

Ah oui c'est vrai.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6084899
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-01-2009 à 14:25:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bioshock
GOW 2  
Fable 2  
Lost Odyssey

pas une exclu ça  :o  

Perso, si j'avais une 360, ce serait de base
- Fable 2
- Lost Odyssey
- The Last Remnant

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6084918
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:36:11  profilanswer

Je rajoute :  

- Forza2 dispo pour une bouchée de pain
- Dead Rising idem
- Guitar Hero 3 parceque sur pc c'est vraiment pas ca et quand ce moment il est plus qu'abordable.
- Ninja Gaiden 2 en beat
- PGR4 dispo pas cher

n°6084943
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:46:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

En fait le problème de cette démo c'est que si tu commences par le premier niveau proposé ("assemblé" je crois), tu fais tout de suite face à un déferlement d'ennemis alors que tu peines à prendre le jeu en main :/
Mais j'avoue avoir retenté ma chance sur l'autre niveau accessible ("Bidonville" ) et là c'est beaucoup plus agréable car les ennemis sont moins nombreux et beaucoup plus gérables ... et le côté exploration, utilisation du coop est mis en avant :) ... enfin je le prendrai ptet àpascher en import UK ou US quoi :o

moi le premier niveau c'est allé
le deuxiéme, bidonville aussi, jusqu'a qu'un type avec sa tronçonneuse arrive, il m'a décapité direct  :sweat: , du coup j'ai pas retenté

Message édité par sam989 le 28-01-2009 à 14:48:35
n°6084959
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:54:58  profilanswer

Ah oui la démo est bien chiante pour ça, 3 plombes pour un retry ...
Plus j'y repense, plus je me dis qu'en fait j'ai pas mal apprécié cette démo en fait [:matleflou]

Par contre le tearing (surtout pdt la scéne cinématique "ça va couper chérie" )  [:yopyopyop]

n°6084983
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 15:03:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bioshock
GOW 2  
Fable 2  
Lost Odyssey

bachornoss a écrit :

pas une exclu ça  :o  

Perso, si j'avais une 360, ce serait de base
- Fable 2
- Lost Odyssey
- The Last Remnant

stratmatt a écrit :

Je rajoute :  

- Forza2 dispo pour une bouchée de pain
- Dead Rising idem
- Guitar Hero 3 parceque sur pc c'est vraiment pas ca et quand ce moment il est plus qu'abordable.
- Ninja Gaiden 2 en beat
- PGR4 dispo pas cher

j'ai deja pris Blue Dragon
merci bien je pense prendre NG2 et LO

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6084984
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 15:04:16  profilanswer

B-S a écrit :

Ah ça va faire plaisir à certains :

Citation :

European National Football Teams Avatar items available

Some call it soccer, while others call it football. Whatever your call the game the theme for this release of avatar clothing is ‘European National Football Teams’. Here is a list of sport shirts that are now available in the avatar editor:

Austria
Belgium
Denmark
England
Finland
France
Germany
Ireland
Italy
Netherlands
Northern Ireland
Norway
Portugal
Scotland
Spain
Sweden
Switzerland
Wales

As usual: All clothing choices are free, and will remain available. It is easy to tell what is new when you are in the avatar editor, just look for the gold star. Any item of clothing with a gold star is new since the last time you signed in.

on va enfin pouvoir faire le menage et virer les beaufs de nos contacts :o  

n°6085000
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-01-2009 à 15:11:21  profilanswer

Ouais mais si c'est pour virer les 3/4 des gens de HFR... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6085022
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 15:21:01  profilanswer

un peu d'aide svp
je recherche un micro compatible ps3, 360, wii

-le micro de singstar ne marche pas sur la 360 selon mes recherches (jack + adaptateur usb)
-un casque micro jack + adaptateur usb ne marche pas sur la 360 , testé avec un shneiser pc 151 et dongle usb  

je suppose que les 2 ne marchent pas sur wii non plus

-un micro LIPS sans fil ne marcherai que sur la 360

pour guitar hero et pour rockband le casque micro 360 marche, bien que pas pratique
par contre pour sing it 360, impossible de tester le jeu, ils me demandent un micro  

du coup je voudrais savoir :

est ce que chez quelqu'un la combinaison casque micro en jack + adptateur usb marche sur 360 ?  
est ce que vous avez un casque micro usb a me conseiller ?  
sinon je pars sur un micro de guitar hero world tour en usb, qui devrait marcher partout

merci
svt les casque micros usb, ils sont avec un adaptateur http://www.amazon.fr/Plantronics-6 [...] 049&sr=8-3
, mais est ce que ca marcherait , je doute
et d'autre y a pas d'adaptateur, mais le cable me semble louche, comme si c'était tout simplement un adaptateur intégré , mais est ce que ça marcherait ...
http://www.amazon.fr/Logitech-Clea [...] 049&sr=8-1

bref c'est la merde

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 28-01-2009 à 15:24:20
n°6085043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 15:30:33  answer

sam989 a écrit :

un peu d'aide svp
je recherche un micro compatible ps3, 360, wii

bref c'est la merde

micro usb logitech, genre celui fournit pour boogie rockband ou guitar hero world tour, il fonctionne partout

n°6085110
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 15:59:36  profilanswer

Je récupère bientôt une 360 , il était temps  [:tendulkar]

n°6085407
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-01-2009 à 17:35:57  profilanswer

P'tain le tearing de malade dans la démo de RE5... z'ont toujours pas compris que le Vsync existe chez Capcom ou quoi ?

J'attend de voir la démo sur PS3 si y'a le même pb.

Sinon un topic unique qq part pour RE5 ? Trouve pas...

n°6085408
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 17:36:22  profilanswer

1er ROD :o  
Micromania ou SG reprennent ils des consoles revenant du SAV ? ou alors ils font des recherches au cas ou j'oublierai involontairement de leur dire  :whistle:  quand celle-ci va revenir
Autre chose: ils payent en cash ou en bon d'achat? et combien surtout pour une reprise?

n°6085428
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 17:40:43  profilanswer

threesixmafia a écrit :

- Gears of war 2 (mieux que le 1er en tout point)
- Forza 2 (course simu)
- PGR 4 (course arcade)
- Lost Odyssey (RPG jap)
- Fable 2
- Halo 3

Dans les exclues plus vieilles mais qui valent le coup, Dead rising et Crackdown. Et dans les jeux XBLA, Braid, Castle crashers et Geometry wars evolved 2.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)