| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:35:10 ![]() ![]() |
padalino Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui bon alors disons que c'est le principe Après le risque de prévoir des suites c'est que le jeu original ne marche pas et qu'on se retrouve avec un cliffhanger qui ne sera jamais résolu ; y'a qu'à voir Beyond Good & Evil Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2009 à 10:43:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Tes prières n'ont pas été vaines. Faut continuer à espérer, ça finira par arriver apparemment Message édité par Pykchnetz le 28-01-2009 à 11:01:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui je sais mais ça mis un peu plus de temps que prévu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon ( |
padalino Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | trailer de Star Ocean 4 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En fait le problème de cette démo c'est que si tu commences par le premier niveau proposé ("assemblé" je crois), tu fais tout de suite face à un déferlement d'ennemis alors que tu peines à prendre le jeu en main Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 28-01-2009 à 11:34:25 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:33:47 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ça va faire plaisir à certains :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Little-Wolf Transactions (1) | Je pensais plutot aux Metal Gear moi --------------- Winners don't use drugs |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | C'est marrant, mais sauf erreur de ma part, personne n'a parlé de la rumeur du jour comme quoi Square Enix va sortir un Final Fantasy en exlusivité sur le XBLA ? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vous pouvez me citer les 5 exclus 360 à avoir? Message cité 3 fois Message édité par threesixmafia le 28-01-2009 à 14:19:09 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Befa21 PouetTransactions (0) | http://creators.xna.com/fr-FR/whereismymoney
--------------- GT : Befa21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 14:24:03 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je rajoute : |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 28-01-2009 à 14:48:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oui la démo est bien chiante pour ça, 3 plombes pour un retry ...
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais mais si c'est pour virer les 3/4 des gens de HFR... --------------- A.K.A. Korrozyf |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | un peu d'aide svp
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 28-01-2009 à 15:24:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 15:30:33 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) | Je récupère bientôt une 360 , il était temps |
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain le tearing de malade dans la démo de RE5... z'ont toujours pas compris que le Vsync existe chez Capcom ou quoi ?
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 1er ROD |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |