| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:40:43 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Merci |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi sur Assassin's Creed en HDMI, quand j'ai une scène complexe (par exemple quand je regarde la ville du haut d'une tour) j'ai un max de tearing, mais aucun quand je suis au sol. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2009 à 18:21:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Je crois que c'est la marque de fabrique de Capcom, je crois que le seul jeu ou je n'en ai pas eu c'était dans DMC4 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 18:31:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok je vois j'ai pas de jeu capcom alors je sais pas ce que ça donne mais je vois le principe Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2009 à 21:17:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si ça sort cette année, ça va clairement être l'année de Capcom --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.escapistmagazine.com/vi [...] s-of-War-2 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2009 à 21:47:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 28-01-2009 à 21:44:56 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 28-01-2009 à 21:50:10 |
C'était ce que je croyais également avant de faire la demo de RE5 en HDMI en 720p cet après midi.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par stratmatt le 28-01-2009 à 22:01:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 22:19:03 ![]() Bonsoir,
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | même en utilisant la sortie audio fournie avec le cable hdmi MS ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 29-01-2009 à 00:58:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui, c'est un projet PS3 abandonné --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | News à la con du jour : Parait que 3D Realms travaille sur le mapping du pad 360 pour Duke Nukem Forever. Espérons que les pad n'auront pas trop changé dans 8 ans... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et moi dans 32 ans looooool xptdr Message édité par alb le 29-01-2009 à 10:40:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol kikoo mdr asv ?
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemo KirkenstockTransactions (3) | un peu de sérieux messieurs svp
--------------- I usually only break the G-string |
Scrypt Transactions (6) | ouais comme tous les plastiques blancs |
J'ai l'habitude que ça me fasse ça avec certains FPS, mais j'avais jamais eu le problème avec des TPS
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2009 à 10:53:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | comme on parle de tunning je vais me faire un mod de bon gout --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |