| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:31:51 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) | OK, ça me rassure pour les succés, mais je m'attends à une grosse déception quand je vais créer mon profil live vu que c'est pas fait et que j'ai pas envie de perdre mes succés
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 27-01-2009 à 14:01:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Alors là, m'arrive un truc bizarre ou alors je pige pas trop...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mieux encore tu vas avoir le jeu gratos --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, rebranche plus jamais ta 360 sur le live et t'as un SF4HD gratos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:55:47 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Kyrika Transactions (6) | Ouais enfin, si je dois plus jamais rebrancher ma xbox sur le live pour avoir un jeu arcade gratuit, je préfère encore le live |
padalino Transactions (2) | Premier test de ma Xbox Arcade hier soir.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui avec Grid, même installé, la console doit faire un truc avec le DVD car il tourne. J'ai quand même l'impression (?) qu'il fait un peu moins de bruit mais je ne suis pas sur. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai voulu dire ça, je sais pas moi, pour informer qu'il y a des exceptions, parce que j'aime bien me lire, toussa quoi |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Pato el canardo Transactions (0) |
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je le réinstallerai pour vérifier mais j'avais vraiment pas remarqué en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi non plus j'avais pas remarqué avant c'est ça qui est bizarre. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben normalement je réinstalle presque à chaque fois comme j'ai un 20Go.
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui mais bon si c'est pour jouer 2 fois 1 ou 2 heures ça va.
Message édité par gzii le 27-01-2009 à 17:22:04 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Cela vient peut-etre du fait qu'il faut faire comme l'a dit castormalin,y et ensuite démarrer à partir du disque dur aprés une mise à jour. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah c'est bien ici que j'avais lu quelque-chose :
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour "désinstaller" un jeu, il suffit de le supprimer dans la gestion de la mémoire? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
padalino Transactions (2) | Bon en tout cas c'est donc logique ce bruit du DVD qui tourne, personne n'est surpris |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou encore plus simple, si tu veux en installer un autre et s'il n'y a pas de place, il te le propose tout seul en te suggérant certains trucs à supprimer, et moi là il propose les jeux rippés en premier. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-01-2009 à 17:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |