| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-01-2009 à 17:41:35 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:41:15 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Darkblade6666 Transactions (0) |
padalino Transactions (2) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
padalino Transactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Connecter le profil existant si tu as déjà des sauvegardes (une sauvegarde appartient à un profil). |
padalino Transactions (2) | Créé hier soir et juste testé 2 jeux vite fait |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:19:02 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Marche pas. Le HDD seul est peut être proposé uniquement aux gens ayant déjà un abonnement live gold (hors offre d'essai), je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-01-2009 à 18:26:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Darkblade6666 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GRID installé et effectivement le DVD tourne quand y a marqué "recherche de contenu téléchargeable" mais à une vitesse très basse et bizarrement au bout de 5min il s'arrête de tourner et on n'entend plus que les ventilos comme pour les autres jeux... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci, alors c'est pas tout le temps, c'est pour ça que je n'avais rien repéré avant. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | dites, là j'ai star wars : le pouvoir de la force que j'ai du finir 3/4 fois
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 27-01-2009 à 20:09:42 --------------- 1984 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les démos sont pas encore dispos pour ces deux jeux ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-01-2009 à 20:09:04 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je conseillerais plutôt GRID tout de même, Pure c'est bien mais c'est très vite torché --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Grid si tu n'as pas peur des courses musclées et des IA agressives. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Images de Banjo-Tooie à venir pour le mois d'avril sur le XBLA Message cité 4 fois Message édité par lapinbilly le 27-01-2009 à 21:31:51 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2009 à 22:34:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je viens de tester 1/4 h Assassin's Creed... Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 28-01-2009 à 05:34:07 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
polako123 Transactions (12) |
Il y a des bonnes idées, le problème, c'est que ces bonnes idées sont passées par le mode "copier/coller", et ce durant tout le jeu Ça m'a pas empêché de finir le jeu pour ma part, mais passé la première ville, j'en avais un peu ras le cul en fait Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 28-01-2009 à 07:28:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Outre la répétitivité du gameplay (et le scénar rempli de poncifs), y a tout de même un truc qui m’a bien gonflé, c’est cette maniabilité « à la Ubi » avec un perso certes super souple, mais qui a tendance à lancer des actions de façon un peu intempestive. Dans les phases chaudes, genre quand on est poursuivi par une horde de gardes, c’est souvent le mélangeage en règle des pinceaux (enfin, en ce qui me concerne) avec saut dans le vide en guise de conclusion. J’ai plusieurs fois ressenti cela dans la trilogie des sables du temps. Alors soit je suis une grosse quiche, soit j’ai un problème avec leur maniabilité. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'avoue ne pas tout comprendre a "l'histoire " des Matrix (surtout la fin), mais il me semble que les 2&3 etaient prevus dés le depart de la serie..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |