| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:58:36 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'osais pas dire plus de 8 de peur d'exagérer mes souvenirs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 12 ans ? Il a été annoncé en 1998, ça fait presque 11 ans --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 29-01-2009 à 12:34:02 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:33:38 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | MAis euh y avait eu un trailer recent non? bon cetait pas super joli, mais c'etait a peu pres au gout du jour (on le voyait en train de sentrainer avec des poids en fumant son cigare) http://www.3drealms.com/duke4/ sur cette page on peut voir pas mal de truc dont le trailer Message édité par kriloner le 29-01-2009 à 12:39:18 --------------- antithéiste |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, ils ont fait un trailer en 98, un trailer en 2001 (ou 02 je sais plus), et un trailer en 2008
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2009 à 12:41:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Au rythme ou ça va, yen a qui n'étaient même pas nés alors qu'il a été annoncé et qui jouent maintenant |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas sorti de nul part c'est les devs de FEAR Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 14:57:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour completer à propos de Section 8
http://nofrag.com/2009/jan/27/30472/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya quoi comme démo jouable a 2 mis a part RE5? --------------- I usually only break the G-string |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Army Of Two. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Groomy OisifTransactions (2) | Online ou local ? En local : Army of Two, GRAW 2,.. et sans doute bien d'autres qui me viennent pas à l'esprit. Online : beaucoup. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 29-01-2009 à 22:23:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 29-01-2009 à 22:24:08 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous auriez pu attendre 2 petites heures pour les trolls puérils. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si ca peut sauver une ame perdue non |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Etant donné qu'il a eu sa réponse, non, c'est useless. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui enfin bon Halo 3 sa grande qualité c'est que c'est la suite des 2 premiers, parcequ'a part son multi leché qui peut plaire ... la campagne ... c'est quand meme bof vu ce qui se fait en FPS sur la machine. Coop a 4 ouai ... a part ca j'vois pas.
Message édité par stratmatt le 29-01-2009 à 22:41:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Je me disais bien, "mais qui essayait-il d'imiter aussi mal?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | prêts à acheter 4 exemplaires de Hawx?
--------------- Ma collec de jeux - |
biboulMRPN Transactions (0) | les jeux en kits ca craint |
Little-Wolf Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |